Forums GAMERGEN
[RUMEURS] De nouvelles suppositions sur le futur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Apple renouvelle sa gamme chaque année, sortie de l'iPhone 3G en été, 3Gs en été... le prochain sera en été.
Pour la batterie, coupez Edge/3G et c'est vrai que ça dure la journée et demie... pas plus perso. J'en ai fais les frais, c'est dur de la faire tenir avec des SMS chaque minutes. (En effet, ~1300 depuis le 17 novembre, ça en fait)
And Benjay
Thanks, i'm only 14
, but i love English.
Pour la batterie, coupez Edge/3G et c'est vrai que ça dure la journée et demie... pas plus perso. J'en ai fais les frais, c'est dur de la faire tenir avec des SMS chaque minutes. (En effet, ~1300 depuis le 17 novembre, ça en fait)
And Benjay
Benjay wrote:
Good english dude
Thanks, i'm only 14

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Wait and see ^^
-
mix-ware Gamer Pro
predator Wrote:rockwar Wrote:Hell Wrote:A ceux qui pensent que le site regresse, je n'ai qu'une chose à dire, regardez les stats
quant aux rumeurs concernant le futur iPhone, elles sont publiées sur tout site parlant de cette actu, et tout site propose des images
illustratives, c'est un des fondements de l'article d'information.
loooool tkkt pas on est fidèles à iPhonegen ... Moi je dis sa comme sa ^^ On va feter nos 1 ans sur iPhonegen bientot loool on s'est inscrit le meme jour ^^ Le 17 Decembre 2008. Tu es devenu admin, je suis iSilver -_-' ... ^^ loool. Vu le nombre de candidatures que j'ai poster sur iPhone toute refuser ^^ Je post trop de msg non productif ! (nan je dec ^^) Aller on est à J-14 !!! De l'année passer sur iPhonegen !
Tu vas fêter tes 1 ans sur iphonegen ? Et moi tiens depuis juillet 2008![]()
J'attends d'être iplatine dans quelques messages je crois.
Mais surtout, depuis le tems que je suis ici je ne me suis jamais embeté de voir beaucoup d'intox et dieu sait qu'il y en a avec toutes ces rumeurs !![]()
Alors franchement soyez tolérant, ils ne font que relayer les infos qui transitent, et certaines sont vrai, il faut se rendre à l'évidence et par exemple oublier cette fausse idée d'un écran plus gros ce serait un sacrilège car cela casserait toutes les applications du store dévelopées pour cette taille d'écran ce ne serait pas intéressant.
De plus chaque constructeur, de dock, de cock etc prévoient leur marchandises sur la taille de l'appareil qui ne peut changer en à peine un ans ! L'épaisseur à la limite (comme le V1 et le 3G) mais certainement pas la largeur et la longueur.
Jigsaw est d'accord avec predator ! Jigsaw est depuis longtemps sur le site DIEU "PSPGen.fr" et les rumeurs ne l'ont jamais "perturbé"

iPhone 3G 8g0 Jailbreaker avec Blackra1n RC3 !
I wanna play a game !!
-
Jigsaw Gamer du Dimanche
Je pense aussi que la batterie de l'iPhone est un problème même si c'est peut être "un peu" justifier.
Moi aussi je vais poser une question : A quoi sert d'avoir un téléphone hi-tech si la batterie tient 1/2 journée ?
Moi aussi je vais poser une question : A quoi sert d'avoir un téléphone hi-tech si la batterie tient 1/2 journée ?
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Narcotiiiic Wrote:Je pense aussi que la batterie de l'iPhone est un problème même si c'est peut être "un peu" justifier.
Regarde les ordinateurs portables

Et puis il faut savoir ce que l'on veut, vous pensez que ça srait mieux d'avoir un iPhone qui tient plus mais qui est beaucoup plus épais ?...
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
"Regarde les ordinateurs portables wink"
Bien jouer je sais pas quoi répondre
Bien jouer je sais pas quoi répondre

-
Narcotiiiic Gamer Pro
Apple ne changera jamais l'apparence de l'iPhone excepté la finesse, l'appareil Photo ou autre, mais la performance par contre sera bien plus haute.
Je suis persuadé que ils ne changeront pas la forme et l'apparence de l'iPhone . Ça c'est sûr. Après ... Je sais pas.
Je suis persuadé que ils ne changeront pas la forme et l'apparence de l'iPhone . Ça c'est sûr. Après ... Je sais pas.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4