Forums GAMERGEN
[RUMEURS] De nouvelles suppositions sur le futur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
rockwar Wrote:K4toN' Wrote:"Un autre concept d'iPhone, autrefois paru sur notre site (image illustrative)."
Le 3GS n'as pus rien a voir avec les deux précédent modèle amigo, si ce n'est l'esthétique et la batterie
Arf je parle des rumeurs en GENERAL ! ^^ Et voila les membres d'iPhonegen toujours fidèles à leurs NEWS meme les plus ... looool. Décidement, j'aurai vraiment tout vu sur ce site XD !! Entre les membres qui se retournent contre moi et les NEWS irréaliste !!! (enfin certaines NEWS !!! pour éviter une erreur d'interpretation !! Trés fréquent ici sur iPhonegen ! Attention !! Quelqu'un a fais une critique négative ! OMG on va lui dire qu sa critique n'est pas productive XD, comme à chaque fois !!! Moi je parle des rumeurs EN GENERAL !!!!) Si il vous plait je ne veux pas de commentaires du type "Si tu n'est pas content va ailleur" elles pourrai etre non productive !! hihihihi XD. Vous êtes vraiment marant ! Mais je dis juste que bon ...La régle d'iPhonegen.fr Wrote:Le contenu du message : pour un nouveau post, je vous le redis, soyez clair, donnez un maximum d'informations pour qu'on puisse vous aider, intégrez des copies d'écran de taille raisonnable si c'est plus parlant.
Pour une réponse à un message existant, ne citez pas l'intégralité d'un message qui est juste au dessus du votre, ça n'aide pas à la lisibilité, ne répondez pas par un oui ou un non tout seul, argumentez pour plus de clarté
Enfin bon ... Moi ce que j'en pense !!!

C'est marrant tu répond comme si ton avis avait une importance cruciale^^
Je ne t'apprendrais rien en soulignant que ce n'est pas le cas, et d'aucune manière, seulement je te le rappelle, histoire que tu sache quelle est ta place, car tu semble l'oublier Kevin-boy

Dernière édition par titou83120 le 02 Déc 2009, 20:53, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
chrisorder Wrote:Je dois être un des rares à ne pas vouloir d'écran plus gros.
idem ! sa prends trop de place dans la poche , c'est lourd, et tout et tout ^^
-
blankart Gamer Maitre
chrisorder Wrote:Je dois être un des rares à ne pas vouloir d'écran plus gros. J'utilise beaucoup l'iphone (3gs). Et un écran plus gros voudrai dire un téléphone plus gros. Et là je n'adhère pas. Noubliez-pas l'itablet.
L'iphone reste un téléphone. Les seules évolutions qu'ils doivent effectuer c'est : cette p**** de batterie et l'APN ( 8mp). C'EST TOUT.
euh..ouè tu vas trop vite là lol ..réfléchi 2 secondes ...et réfléchi surtout a ce que tu pourrais enlever ou rétrécir sur ton iphone 3gs pour rendre l'écran plus grand sans pour autant augmenter la taille du portable ..
1/ Déjà je pense qu'on pourrait enlever le bouton du bas de l'iphone ou bien même de le mettre sur le coté de celui-ci.
2/La place que prend le haut-parleur en haut de l'iphone est beaucoup trop importante , donc pourquoi pas le rétrécir ...
Donc bon y a encor la place d'augmenter la taille de l'écran

Sinon tres bon concept mais qu ne verra jamais le jour a mon avis..
-
loicd Gamer Pro
K4toN' Wrote:rockwar Wrote:K4toN' Wrote:"Un autre concept d'iPhone, autrefois paru sur notre site (image illustrative)."
Le 3GS n'as pus rien a voir avec les deux précédent modèle amigo, si ce n'est l'esthétique et la batterie
Arf je parle des rumeurs en GENERAL ! ^^ Et voila les membres d'iPhonegen toujours fidèles à leurs NEWS meme les plus ... looool. Décidement, j'aurai vraiment tout vu sur ce site XD !! Entre les membres qui se retournent contre moi et les NEWS irréaliste !!! (enfin certaines NEWS !!! pour éviter une erreur d'interpretation !! Trés fréquent ici sur iPhonegen ! Attention !! Quelqu'un a fais une critique négative ! OMG on va lui dire qu sa critique n'est pas productive XD, comme à chaque fois !!! Moi je parle des rumeurs EN GENERAL !!!!) Si il vous plait je ne veux pas de commentaires du type "Si tu n'est pas content va ailleur" elles pourrai etre non productive !! hihihihi XD. Vous êtes vraiment marant ! Mais je dis juste que bon ...La régle d'iPhonegen.fr Wrote:Le contenu du message : pour un nouveau post, je vous le redis, soyez clair, donnez un maximum d'informations pour qu'on puisse vous aider, intégrez des copies d'écran de taille raisonnable si c'est plus parlant.
Pour une réponse à un message existant, ne citez pas l'intégralité d'un message qui est juste au dessus du votre, ça n'aide pas à la lisibilité, ne répondez pas par un oui ou un non tout seul, argumentez pour plus de clarté
Enfin bon ... Moi ce que j'en pense !!!
C'est marrant tu répond comme si ton avis avait une importance cruciale^^
Je ne t'apprendrais rien en soulignant que ce n'est pas le cas, et d'aucune manière, seulement je te le rappelle, histoire que tu sache quelle est ta place, car tu semble l'oublier Kevin-boy
Erreur d'interpretation encore une fois ! Je dis juste mon avis qui est égale à l'avis des autres ! (Le jeu de mots est nul XD). Puis bon, tu veras quand tu seras inscrit depuis quasiment 1 ans ! Sur iPhonegen !!! Je ne suis pas un kevin ! Tu crois que tu es quoi toi ! Hein !! Et voila cela se retourne contre moi encore une fois de plus ! Tu sais j'en ai connus plein des personnes comme toi qui traite les autres de Kevin, pour ne pas admettre qu'il le sont pour y remedier je te conseille vivement d'aller ICI ! Je pense que je vais pas feter mais 1 ans d'iPhonegen ! Vu ce que le site est devenu !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2009, 21:10, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
loicd Wrote:chrisorder Wrote:Je dois être un des rares à ne pas vouloir d'écran plus gros. J'utilise beaucoup l'iphone (3gs). Et un écran plus gros voudrai dire un téléphone plus gros. Et là je n'adhère pas. Noubliez-pas l'itablet.
L'iphone reste un téléphone. Les seules évolutions qu'ils doivent effectuer c'est : cette p**** de batterie et l'APN ( 8mp). C'EST TOUT.
euh..ouè tu vas trop vite là lol ..réfléchi 2 secondes ...et réfléchi surtout a ce que tu pourrais enlever ou rétrécir sur ton iphone 3gs pour rendre l'écran plus grand sans pour autant augmenter la taille du portable ..
1/ Déjà je pense qu'on pourrait enlever le bouton du bas de l'iphone ou bien même de le mettre sur le coté de celui-ci.
2/La place que prend le haut-parleur en haut de l'iphone est beaucoup trop importante , donc pourquoi pas le rétrécir ...
Donc bon y a encor la place d'augmenter la taille de l'écran.
Sinon tres bon concept mais qu ne verra jamais le jour a mon avis..
+1
De toute façons la taille ne changeras pas, trop de support fait pour la taille actuelle.
Donc oui, un plus grand écran, tout le monde seras content si il apparait, car la taille n'en pâtiras pas

Au sujet de la batterie, elle n'as pas de souci particulier, et pour cause, vous en connaissez des téléphones qui offre les mêmes capacités graphiques et ergonomiques que l'iPhone ?
Vous en connaissez qui offre 4h30-5h de jeu en continue, 10h de vidéo non-stop, 30h de lecture audio, et 5h de surf en 3G sans recharge ?
Et bien montrez-les moi...

rockwar Wrote:Erreur d'interpretation encore une fois ! Je dis juste mon avis qui est égale à l'avis des autres ! (Le jeu de mots est nul XD)
Oui, tu as du mal à interpréter tes propres écrits xD
Car là tu fais une critique générale concernant tellement de points, membres, réponses de membres, avis n'allant pas dans un sens ou dans un autre etc...
Que la seule conclusion à ton sujet doit conduire au constat suivant:
Tu n'as rien à dire, qui soit intéressant pour qui que ce soit, en dehors de toi

Alors bon départ, comme plus rien ne te plait ici !
Allez bonne soirée... et à jamais

Dernière édition par titou83120 le 02 Déc 2009, 21:21, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
rockwar Wrote:C'est d'ailleur la derniere rumeur que je lis sur iPhonegen.fr ...
T'es sur ?? ^^
-
quentik Gamer Pro
quentik Wrote:rockwar Wrote:C'est d'ailleur la derniere rumeur que je lis sur iPhonegen.fr ...
T'es sur ?? ^^
OUI ! Sur à 100%
-
rockwar Gamer Maitre
Bin j'espère qu'ils vont se pencher sur le problème de batterie si ils mettent un processeur plus puissant '-_-
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Trance-Spirit Wrote:Bin j'espère qu'ils vont se pencher sur le problème de batterie si ils mettent un processeur plus puissant '-_-
Yup
Dernière édition par freddric le 02 Déc 2009, 21:43, édité 1 fois.
-
Benjay_1_1
Vous n'êtes pas réaliste sur la batterie, l'iPhone a une des meilleures autonomie du secteur 

iPowned 4 32Go 4.0
-
K4toN' Gamer Maitre
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4