Forums GAMERGEN
De plus en plus d’applications dédiées aux entreprises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...
-
BlondVador Gamer Maitre
BlondVador Wrote:Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...
Oui tu marque un point.
-
difool42000 Gamer Hardcore
BlondVador Wrote:Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...
c'est clair t'a bien raison,mais apple devrai rectifier le tir
iPhone 4s 64GB black
-
baba1143 Gamer du Dimanche
Faut bien qu'il y est un peu de professionalisme 

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
difool42000 Wrote:BlondVador Wrote:Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...
Oui tu marque un point.
Bof, la majorite des entreprises utilise Windows...et on pas dire que la securite y soit meilleure que sur l'Iphone.
Ca n'a pas l'air de la gener
Et si l'arrivee de "professionels" influe Apple pour ameliorer la securite, tant mieux.
ps: je pas sur que la securite soit meilleure sur le blackberry
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
pspzorba Wrote:difool42000 Wrote:BlondVador Wrote:Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...
Oui tu marque un point.
Bof, la majorite des entreprises utilise Windows...et on pas dire que la securite y soit meilleure que sur l'Iphone.
Ca n'a pas l'air de la gener
Et si l'arrivee de "professionels" influe Apple pour ameliorer la securite, tant mieux.
ps: je pas sur que la securite soit meilleure sur le blackberry
Simplement parce que Windows est l'OS le plus compatible avec les applications. L'OS de l'iPhone n'a donc ni l'avantage de la sécurité, ni de la compatibilité.
Ayant eu l'occasion d'avoir pu gratouiller rapidement un BlackBerry ainsi qu'un iPhone, je peux t'assurer que la sécurité de ce premier et largement supérieure au second. Et heureusement : c'est un smartphone dédié aux professionels à l'origine.
Je pense cependant qu'un smart' sous Android et encore plus sécurisé que ces deux plate-formes... à vérifier.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 17:42, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
Super moi je bosse chez veolia et je suis à l'info et aux commandes des blackberry ouiiiii c'est méga sécurisé 2 serveurs en europe seul 2 sociétés ont des serveurs blackberry pas plus he oui en Europe je parle.
De plus j ai juste demandé des infos j ai pu tout récup et avec la sécurité soit disant optimum bin certains mails restent illisibles ou meme pir LISIBLE rien qu'en transférant un fichier propriétaire et en ouvrant un éditeur hexa excellent LOL
Non non et re non la sécurité sur le black n'est pas exceptionnelle et je ne suis franchement pas sur que celle sur l iphone soit réellement pire LOL
De plus j ai juste demandé des infos j ai pu tout récup et avec la sécurité soit disant optimum bin certains mails restent illisibles ou meme pir LISIBLE rien qu'en transférant un fichier propriétaire et en ouvrant un éditeur hexa excellent LOL
Non non et re non la sécurité sur le black n'est pas exceptionnelle et je ne suis franchement pas sur que celle sur l iphone soit réellement pire LOL
-
psygnosis_1_1
psygnosis Wrote:Super moi je bosse chez veolia et je suis à l'info et aux commandes des blackberry ouiiiii c'est méga sécurisé 2 serveurs en europe seul 2 sociétés ont des serveurs blackberry pas plus he oui en Europe je parle.
Je parle du smartphone, pas du serveur de messagerie. Je ne parle donc pas de la transition d'informations d'un BlackBerry à un autre mais bien du smartphone en lui-même.
Essaye d'entrer sur un BlackBerry sans intercepter des données "en vol". Bonne chance.
Essaye d'entrer sur un iPhone sans intercepter des données "en vol". Avant la 3.0.1, il suffisait d'envoyer une centaine de SMS contenant chacun un bout de code. Un seul SMS sera visible pour la personne qui le recevra, elle ne verra qu'un petit carré. Une fois les morceaux de codes assemblés, cela formera un petit soft permettant de prendre le contrôle du smart'.
Convaincu ?
-
BlondVador Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1