Forums GAMERGEN

De plus en plus d’applications dédiées aux entreprises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar big_ben » 31 Juil 2009, 21:57

Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar BlondVador » 31 Juil 2009, 22:30

Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar difool42000 » 01 Aoû 2009, 00:13

BlondVador Wrote:Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...

Oui tu marque un point.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar baba1143 » 01 Aoû 2009, 00:59

BlondVador Wrote:Quand on connait la sécurité plus que catastrophique de l'iPhone, ce n'est pas forcément une bonne chose pour les professionels de choisir ce dernier pour leur taf...

c'est clair t'a bien raison,mais apple devrai rectifier le tir
iPhone 4s 64GB black
baba1143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xian10 » 01 Aoû 2009, 10:36

Faut bien qu'il y est un peu de professionalisme :)
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspzorba » 02 Aoû 2009, 15:49

difool42000 Wrote:

Oui tu marque un point.

Bof, la majorite des entreprises utilise Windows...et on pas dire que la securite y soit meilleure que sur l'Iphone.
Ca n'a pas l'air de la gener

Et si l'arrivee de "professionels" influe Apple pour ameliorer la securite, tant mieux.

ps: je pas sur que la securite soit meilleure sur le blackberry
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar BlondVador » 02 Aoû 2009, 17:25

pspzorba Wrote:
difool42000 Wrote:

Oui tu marque un point.

Bof, la majorite des entreprises utilise Windows...et on pas dire que la securite y soit meilleure que sur l'Iphone.
Ca n'a pas l'air de la gener

Et si l'arrivee de "professionels" influe Apple pour ameliorer la securite, tant mieux.

ps: je pas sur que la securite soit meilleure sur le blackberry

Simplement parce que Windows est l'OS le plus compatible avec les applications. L'OS de l'iPhone n'a donc ni l'avantage de la sécurité, ni de la compatibilité.

Ayant eu l'occasion d'avoir pu gratouiller rapidement un BlackBerry ainsi qu'un iPhone, je peux t'assurer que la sécurité de ce premier et largement supérieure au second. Et heureusement : c'est un smartphone dédié aux professionels à l'origine.

Je pense cependant qu'un smart' sous Android et encore plus sécurisé que ces deux plate-formes... à vérifier.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 17:42, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psygnosis_1_1 » 02 Aoû 2009, 17:54

Super moi je bosse chez veolia et je suis à l'info et aux commandes des blackberry ouiiiii c'est méga sécurisé 2 serveurs en europe seul 2 sociétés ont des serveurs blackberry pas plus he oui en Europe je parle.
De plus j ai juste demandé des infos j ai pu tout récup et avec la sécurité soit disant optimum bin certains mails restent illisibles ou meme pir LISIBLE rien qu'en transférant un fichier propriétaire et en ouvrant un éditeur hexa excellent LOL
Non non et re non la sécurité sur le black n'est pas exceptionnelle et je ne suis franchement pas sur que celle sur l iphone soit réellement pire LOL
Avatar de l’utilisateur psygnosis_1_1

Message non lupar BlondVador » 02 Aoû 2009, 18:28

psygnosis Wrote:Super moi je bosse chez veolia et je suis à l'info et aux commandes des blackberry ouiiiii c'est méga sécurisé 2 serveurs en europe seul 2 sociétés ont des serveurs blackberry pas plus he oui en Europe je parle.
De plus j ai juste demandé des infos j ai pu tout récup et avec la sécurité soit disant optimum bin certains mails restent illisibles ou meme pir LISIBLE rien qu'en transférant un fichier propriétaire et en ouvrant un éditeur hexa excellent LOL
Non non et re non la sécurité sur le black n'est pas exceptionnelle et je ne suis franchement pas sur que celle sur l iphone soit réellement pire LOL

Je parle du smartphone, pas du serveur de messagerie. Je ne parle donc pas de la transition d'informations d'un BlackBerry à un autre mais bien du smartphone en lui-même.

Essaye d'entrer sur un BlackBerry sans intercepter des données "en vol". Bonne chance.
Essaye d'entrer sur un iPhone sans intercepter des données "en vol". Avant la 3.0.1, il suffisait d'envoyer une centaine de SMS contenant chacun un bout de code. Un seul SMS sera visible pour la personne qui le recevra, elle ne verra qu'un petit carré. Une fois les morceaux de codes assemblés, cela formera un petit soft permettant de prendre le contrôle du smart'.

Convaincu ?
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news