Forums GAMERGEN
DE2 - Le moteur 3D homebrew de qualité: le projet continue.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est vraiment un bon moteur graphique qui n'annonce que du bon mais bon le coup du "Je vole" si je reste appuyé sur R
c'est moyen lol mais bon je pense que pour le jeu ce sera corrigé 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Waou ça a l'air très performant en effet! Juste par curiosité Charnold va le mettre a disposition de tous les développeurs d'homebrews? Si c'est le cas ce serait vraiment excellent on aurai surement droit a plein de magnifiques homebrews 3D
!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Sa a l'air pas mal mais sa ne marche pas chez moi
ps: dès que je démarre le Hombrew la psp se coupe
je suis en 3.71M33-3 et sur une fat
@+

ps: dès que je démarre le Hombrew la psp se coupe

je suis en 3.71M33-3 et sur une fat
@+
Dernière édition par mtx07 le 08 Nov 2007, 18:46, édité 1 fois.

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
jonyjack Wrote:c'est vraiment un bon moteur graphique qui n'annonce que du bon mais bon le coup du "Je vole" si je reste appuyé sur Rc'est moyen lol mais bon je pense que pour le jeu ce sera corrigé
mais bon les sauts n'ont rien a voir avec les moteur graphiques aussi donc on s'en fou un peu
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Happybob Wrote:Waou ça a l'air très performant en effet! Juste par curiosité Charnold va le mettre a disposition de tous les développeurs d'homebrews? Si c'est le cas ce serait vraiment excellent on aurai surement droit a plein de magnifiques homebrews 3D!
Il y a te forte chance qu'il release la source.
-
0635425_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2