Forums GAMERGEN

Dead Island : du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Island : du gameplay en vidéo

Message non lupar megadeath » 23 Mai 2011, 18:04

même si le gameplay parait un peu mou, je l'acheterai direct^^, comment un jeu de zombies pourrait me décevoir! la preuve, si RE5 avait été avec de VRAIS zombies, il en aurait été bien meilleur pour moi^^
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar OolinxoO » 23 Mai 2011, 18:21

Comme quoi il ne faut jamais s'emballer à la simple vue d'un trailer.
Je suis comment dire...un petit peu déçu :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2011, 22:38, édité 1 fois.
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kool » 23 Mai 2011, 20:26

Il y aura 4 personnages il le dit dans la vidéo. Et lors des précédentes previews les journalistes avaient vu du gameplay avec un homme, donc il y en aura pour tous les goûts. En ce qui concerne les graphismes je rejoint certaines personnes en soulignant le fait que ça n'est pas une version finale, sans oublier qu'il s'agit d'un open world, donc pas le genre réputé pour des graphismes au top (cf GTA) mais plutôt pour une grande liberté et une ambiance bien travaillée. Bref, je trouve que ça s'annonce bien prenant, et n'en parlons pas en coop ^^
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eclypt » 23 Mai 2011, 21:47

je veux pas faire négatif, mais faut redescendre sur terre, c'est une studio moyen moyen, avec un éditeur pas terrible, les 3/4 des jeux de ces éditeurs la sont souvent baclé et au final très banal avec des graphismes juste potable, enfin moi je rêve plus depuis un petit moment sur cette gen, dès que c'est fait par un studio pas connu ou peu connu, sa sera un jeu a prendre a 20€ (c'est comme ca que je vois les choses moi)
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news