Forums GAMERGEN

Dead Island : du gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island : du gameplay en vidéo

Message non lupar swapmagic » 23 Mai 2011, 13:55

Après un court teaser la semaine dernière, voici enfin la première vidéo de gameplay du jeu.

Lire la news : Dead Island : du gameplay en vidéo
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Dead Island : du gameplay en vidéo

Message non lupar Bradok » 23 Mai 2011, 14:06

C'est assez joli , mais les armes à feu sont bizarre .
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Jahstafary » 23 Mai 2011, 14:13

Sa pourrait être pas mal.. J'attends d'autres vidéos pour me faire un véritable avis.
Jahstafary Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar tupudupull » 23 Mai 2011, 14:15

la localisation des impacts semble bien faite, encore faut-il que la gestion des collisions soit parfaite et ça ne semble pas être le cas.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Flexo_1 » 23 Mai 2011, 14:35

poulala!! j'ai pas trouvé ça terrible du tout.

Ca ne colle pas avec la superbe vidéo à laquelle on a eu le droit. Et pis sérieu, sans vouloir faire le sexiste ou quoi que ce soit, on incarne vraiment une femme?? sérieu dans tous les survivants de l'île y'a pas un mec qui pouvait déglinguer du zombis?
Quelque chose qui me dérange aussi, c'est l'affichage des points de dégats et d'XP.
Enfin je ne sais pas très bien expliquer mais je m'attendais plus à quelque chose de plus, aucun HUD, des déplacements plus réalistes et une atmosphère plus angoissante sans pour autant tomber dans du flippant comme silent hill ou autre.

Pour revenir sur l'idée qu'on incarne une femme, l'idée est sympa mais quitte à faire ça autant donner une raison que ce soit une femme qui fasse le sale boulot, du genre, c'est la seule personne sur l'île qui soit en état de se battre, sentir la nécessité de devoir aller affronter les zombies pour sauver les autres en leur apportant du matériel médical..

Bref je m'exprime mal sur ce à quoi je m'attendais mais en tout cas, je voyais quelque chose de beaucoup plus différent. Je suis vraiment déçu.

Message non lupar Mic-du-65 » 23 Mai 2011, 14:46

Flexo Wrote:poulala!! j'ai pas trouvé ça terrible du tout.

Ca ne colle pas avec la superbe vidéo à laquelle on a eu le droit. Et pis sérieu, sans vouloir faire le sexiste ou quoi que ce soit, on incarne vraiment une femme?? sérieu dans tous les survivants de l'île y'a pas un mec qui pouvait déglinguer du zombis?
Quelque chose qui me dérange aussi, c'est l'affichage des points de dégats et d'XP.
Enfin je ne sais pas très bien expliquer mais je m'attendais plus à quelque chose de plus, aucun HUD, des déplacements plus réalistes et une atmosphère plus angoissante sans pour autant tomber dans du flippant comme silent hill ou autre.

Pour revenir sur l'idée qu'on incarne une femme, l'idée est sympa mais quitte à faire ça autant donner une raison que ce soit une femme qui fasse le sale boulot, du genre, c'est la seule personne sur l'île qui soit en état de se battre, sentir la nécessité de devoir aller affronter les zombies pour sauver les autres en leur apportant du matériel médical..

Bref je m'exprime mal sur ce à quoi je m'attendais mais en tout cas, je voyais quelque chose de beaucoup plus différent. Je suis vraiment déçu.

Comme c 1jeux co-op il y aurais plus que 1perso a choisire. Je pense pas que on jourais que avec la femme , on aurais les choix. Je vois mal en co-op 4fois le meme perso
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pipam » 23 Mai 2011, 14:50

Les trailers étaient vraiment attirants, mais une fois de plus quand le gameplay arrive, on est calmé direct...

Les paysages sont super beaux, mais la modelisation des persos est ...comment dire ... Ignoble.
Ca fait mal fini. Pareil au niveau des animations.

Et les decors des pièces sont d'un vide profond, alors que l'arrière plan à ravers les fenêtres est digne d'une carte postale aux maldives....

Ca saute aux yeux d'emblée, cette différence entre persos et decors, comme si les graphistes étaient scindés en plusieurs equipes qui ne bossent pas ensemble... Les persos -trop moches- sont mal intégrés dans les decors, on a deux styles graphiques distincts qui n'ont rien à voir entre eux...

Pareil la gestion des lumières, un moment on voit un gars en rouge sous un néon. Quand le néon clignote ca fait carrément jour/nuit, alors qu'ona 3 grandes fenetres, et qu'il fait grand soleil dehors....

Ya des trucs qui me choquent au niveau gestion des collisions, aussi : par exemple la nana qui tombe dans le sable s'enfonce presque completement dedans, ça ressemble plus à un bug de collision qu'à un effet voulu. Et si c'est voulu, c'est loupé....

je sais que les graphismes ne font pas tout, mais là quand même....

Pi au niveau caméras, ca a l'air de tourner trop net, par saccades, ce qui risque de devenir rapidement génant en terme de jeu....

Bref, va falloir bosser les gars... ca sent mauvais là....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 23 Mai 2011, 15:05

c'est moche, ça sent mauvais, ce jeu risque d'être très nul et ça me déçoit mais pas tant que ça car à la vue des premiers screenshots j'étais redescendu sur Terre et je m'attendais bel et bien à voir une bouse... J'aurai quand même préféré qu'ils me fassent mentir...

On verra bien d'ici la fin de l'année...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar masterkiller_1_1 » 23 Mai 2011, 15:51

Meuh... Ca l'air bien comme jeu. Pas tres dynamique par contre, mas bon c'est qu'une video.
Avatar de l’utilisateur masterkiller_1_1

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Mai 2011, 15:58

La phase du design est la derniere dans la création d'un jeu... donc faut pas etre choqué que ce soit pas sublime, c'est pas forcément révélateur.

Je rappelle par exemple que la demo jouable de GoW3 est hideuse au possible, j'avais presque l'impression de jouer au 2 concernant les ennemis... seul krados etait a peu pres potable
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ultimomanu_78 » 23 Mai 2011, 17:00

Moi j'aime bien perso =)
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ambrose » 23 Mai 2011, 17:02

Il y aura 4 classes de personnages.
Pas mal ce jeu, ça me fait penser à Borderlands :)
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news