Forums GAMERGEN
Dead Island : la bande-son du trailer est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci PS3GEN pour la musique, excellente aussi
Ouais le trailer est énorme et la musique est sublime ! Le meilleur trailer de cette année

Comme tu l'as dit, j'espére que le jeu soit à la hauteur de nos attentes ! Car là pour l'instant ce jeu est ultra prometteur, j'espére ne pas être déçu !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dead Island : la bande-son du trailer est disponible
kakashi83 Wrote:Pour en revenir à la musique, elle me fait un peu penser à une des musiques de LOST.
C'est exactement ce que je me suis dit!

-
Temet Gamer Hardcore
foussouy Wrote:Eh oui ! Il faudra jouer avec les émotions cette fois pour attirer plus de monde ( Pas comme DEAD RISING où c'est du bourrin-age ! )
c pas plus mal d'ailleurs c toujours mieux que Dead rising qui m'a l'air plus d'un film comique de zombie (à la shaun of the dead)
qu'un survival horror digne des classique de Georges Romero
en tout cas je l'attends ce jeu et je dois pas être le seul

-
Pstree Gamer Maitre
Sauf qu'on a tellement été émoustillé par le trailer qu'on va certainement être déçu du jeu x)
En tout cas Facebook réduit la résolution des images donc pas possible d'avoir les deux autres résolutions (1600x1200 et 1280x1024)... Quelqu'un a upload la 1900x1080 sur son ftp (voir commentaires facebook) mais c'est trop élevé pour mon PC x) (et puis l'image est coupée
)
Par contre la musique... Enregistrée sur mon PC avec mon casque c'est du bonheur ^^
En tout cas Facebook réduit la résolution des images donc pas possible d'avoir les deux autres résolutions (1600x1200 et 1280x1024)... Quelqu'un a upload la 1900x1080 sur son ftp (voir commentaires facebook) mais c'est trop élevé pour mon PC x) (et puis l'image est coupée

Par contre la musique... Enregistrée sur mon PC avec mon casque c'est du bonheur ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Gewehr Wrote:Exactement, personnellement je ne suis pas vraiment orienté jeux zombies mais un trailer comme celui-ci me donne envie d'en savoir plus, contrairement à Dead Rising qui lui me laisse indifférent.
Tiens, j'ai l'impression de m'entendre, je pense exactement la même chose ^^
Jonyjack Wrote:Sauf qu'on a tellement été émoustillé par le trailer qu'on va certainement être déçu du jeu x)
En tout cas Facebook réduit la résolution des images donc pas possible d'avoir les deux autres résolutions (1600x1200 et 1280x1024)... Quelqu'un a upload la 1900x1080 sur son ftp (voir commentaires facebook) mais c'est trop élevé pour mon PC x) (et puis l'image est coupée)
Ouai, c'est ce dont j'ai le plus peur : être déçu par le jeu.
La 1900x1080px est dans l'article. Il suffit de cliquer dessus pour qu'elle s'ouvre dans la galerie, et de recliquer dessus pour l'avoir en full-resolution. Les deux autres résolutions sont sur le site officiel sinon.

-
Rhadamanthes Ancien
J'aime bien mais pas au point de l'écouter 10x ou la mettre sur mon portable , je trouve que sa collerait mieux sur un film 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Rhadamanthes Wrote:Ouai, c'est ce dont j'ai le plus peur : être déçu par le jeu.
La 1900x1080px est dans l'article. Il suffit de cliquer dessus pour qu'elle s'ouvre dans la galerie, et de recliquer dessus pour l'avoir en full-resolution. Les deux autres résolutions sont sur le site officiel sinon.
Ouais mais j'ai cliqué sur la 1080p et ya toujours la watermark

En attendant j'suis une cruche de pas avoir tenté d'aller sur le site officiel -_-' en plus le trailer est aussi en download ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Ouais mais j'ai cliqué sur la 1080p et ya toujours la watermark
AAahhh bien vu. Y a rien à faire, je peux juste l'enlever pour la miniature, mais pas pour la full resolution. =/
-
Rhadamanthes Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2