Forums GAMERGEN
Dead Island : la bande-son du trailer est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Island : la bande-son du trailer est disponible
Lire la news : Dead Island : la bande-son du trailer est disponible
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Dead Island : la bande-son du trailer est disponible
Emouvant, pas de possibilité de l'enregistrée ? Je suis servi aujourd'hui en musique pleines d'émotion avec Don't cry anymore de Miwa en version orchestral et celle-ci.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Si si y a possibilité si tu cherches bien, mais pas sûr que ça soit très légal alors je préfère pas diffuser.
-
Rhadamanthes Ancien
Ouais on va y allez à l'ancienne enregistreur audio du téléphone 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pour ceux qui sont sous firefox, si vous avez l'extension download helper, lancer la musique sur la news ps3gen et vous pourrez l'enregistrer. 
Le mp3 est en 320 Kbits ce qui est une excellente qualité, bon après je ne sais pas si c'est légal mais la chanson n'est pas en vente je crois. C'est surtout plus pratique quand on veut l'écouter plus souvent.

Le mp3 est en 320 Kbits ce qui est une excellente qualité, bon après je ne sais pas si c'est légal mais la chanson n'est pas en vente je crois. C'est surtout plus pratique quand on veut l'écouter plus souvent.
-
Bubble_1_1
Sinon ya video2mp3.net
Suffit de coller le lien youtube de la vidéo et ca extrait la piste en mp3.
Pour en revenir à la musique, elle me fait un peu penser à une des musiques de LOST.
Suffit de coller le lien youtube de la vidéo et ca extrait la piste en mp3.
Pour en revenir à la musique, elle me fait un peu penser à une des musiques de LOST.
-
kakashi83 Gamer Maitre
Si vous cherchez sur youtube, vous pourrez trouver la musique du trailer en solo, sans le "PEGI eighteen" et les cries des zombies, puis après vous n'avez qu'à utiliser Vdownloader ou Jdownloader pour télécharger la musique en solo.

-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
Merci pour la news je vais de suite liker la page pour être informé des news trucs 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J'espère que le jeu aura un PUTAIN de scénario car franchement c'est vraiment ce qu'il manque dans les jeux zombie d'aujourd'hui.
En voyant le trailer je bave, j'imagine déjà avoir la petite vie parfaite avec la famille, puis ensuite tu es obligé de tuer ta femme pour survivre. Un jeu ou on ressent vraiment quelque chose en butant un zombie car en fait c'était ton voisin ou ton meilleur amis.
En voyant le trailer je bave, j'imagine déjà avoir la petite vie parfaite avec la famille, puis ensuite tu es obligé de tuer ta femme pour survivre. Un jeu ou on ressent vraiment quelque chose en butant un zombie car en fait c'était ton voisin ou ton meilleur amis.
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Eh oui ! Il faudra jouer avec les émotions cette fois pour attirer plus de monde ( Pas comme DEAD RISING où c'est du bourrin-age ! )
-
foussouy Gamer Maitre
Trailer énorme, musique énorme, j'espère un jeu à la hauteur de nos attentes.
Merci PS3GEN pour la musique, excellente aussi
Merci PS3GEN pour la musique, excellente aussi

-
Adrianoo
foussouy Wrote:Eh oui ! Il faudra jouer avec les émotions cette fois pour attirer plus de monde ( Pas comme DEAD RISING où c'est du bourrin-age ! )
En même temps Dead Rising cherche pas à faire dans l'émotion, c'est bourrin et c'est completement asssumé. J'espère ressentir de vrais émotions avec ce jeu (un peu à la Walking Dead pour les connaisseurs ;-)) ce serai vraiment le top !
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2