Forums GAMERGEN

Dead Island : le matraquage de zombies en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Island : le matraquage de zombies en images

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Mar 2011, 21:33

Loonis Wrote:
White Cloud Wrote:Je suis vraiment le seul à penser que ce jeu risque fort d'être mauvais ?

Ah non non je te rassure, tu n'es pas le seul!^^. Dès que j'ai vu la bande annonce j'ai eu ce sentiment là. La bande annonce est beaucoup trop belle, le jeu ne peut que décevoir.

Donc si on part te ton principe, Uncharted 3 ne peut qu'être décevant car sa bande annonce est juste sublime... ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Bradok » 04 Mar 2011, 22:05

DRAKE-CULLEN Wrote:
Loonis Wrote:
White Cloud Wrote:Je suis vraiment le seul à penser que ce jeu risque fort d'être mauvais ?

Ah non non je te rassure, tu n'es pas le seul!^^. Dès que j'ai vu la bande annonce j'ai eu ce sentiment là. La bande annonce est beaucoup trop belle, le jeu ne peut que décevoir.

Donc si on part te ton principe, Uncharted 3 ne peut qu'être décevant car sa bande annonce est juste sublime... ::)

Non mais là c'est Naughty Dog tu peux pas teste ^^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Mar 2011, 01:19

Bradok Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Loonis Wrote:Ah non non je te rassure, tu n'es pas le seul!^^. Dès que j'ai vu la bande annonce j'ai eu ce sentiment là. La bande annonce est beaucoup trop belle, le jeu ne peut que décevoir.

Non mais là c'est Naughty Dog tu peux pas teste ^^

Certe ^^ Mais je vois pas pourquoi un jeu qui a une sublime bande annonce serait un jeu décevant ??? Oui ok, les dev's de Dead Island ne sont pas aussi reconnu ou prestigieux qu'un Hideo Kojima ou de Naughy Dog... Mais ils peuvent tout de même faire un bon jeu ! Ou pas...

Wait & See me direz vous, attendons donc davantage d'infos sur celui-ci :)
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 05 Mar 2011, 17:12

DRAKE-CULLEN Wrote:Certe ^^ Mais je vois pas pourquoi un jeu qui a une sublime bande annonce serait un jeu décevant ??? Oui ok, les dev's de Dead Island ne sont pas aussi reconnu ou prestigieux qu'un Hideo Kojima ou de Naughy Dog... Mais ils peuvent tout de même faire un bon jeu ! Ou pas...

Wait & See me direz vous, attendons donc davantage d'infos sur celui-ci :)

Bah justement , généralement on a des excellents jeux avec Naughty Dog ;)
Là on a Techland qui a produit que Nail'd est qui très moyen ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar iCrAnKDaT » 06 Mar 2011, 20:28

Car tuer* des zombies...

Faute d'orthographe dans le 'résumé' de l'article.
iCrAnKDaT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sambor

Message non lupar Loonis » 07 Mar 2011, 02:20

DRAKE-CULLEN Wrote:
Loonis Wrote:

Il n'y a aucun principe^^. Je ne dis pas que dès lors qu'une bande annonce est belle le jeu est decevant. Je dis que la bande annonce de CE jeu Dead island est beaucoup trop belle et donc que CE jeu ne peu que decevoir. Je ne le sens pas du tout.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Mar 2011, 19:46

Loonis Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Loonis Wrote:Ah non non je te rassure, tu n'es pas le seul!^^. Dès que j'ai vu la bande annonce j'ai eu ce sentiment là. La bande annonce est beaucoup trop belle, le jeu ne peut que décevoir.

Il n'y a aucun principe^^. Je ne dis pas que dès lors qu'une bande annonce est belle le jeu est decevant. Je dis que la bande annonce de CE jeu Dead island est beaucoup trop belle et donc que CE jeu ne peu que decevoir. Je ne le sens pas du tout.

Ah ^^ je t'ai mal compris désolé, autant pour moi ;)

Wait & See... 8)
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 07 Mar 2011, 19:54

Ce que je voulais dire c'est que tout le monde s'extasie devant la bande-annonce en criant "Oh c'est magnifik ! Day one !", sauf que quand on voit les images, moches, univers pas original, gameplay A PRIORI (ils nous ont peut être pas tout dit) redondant dont les seuls bons points ont déjà été utilisé par Dead Rising 2, ça sent encore le succès à deux balles grâce aux gentils acheteurs qui le glorifieront avec des arguments du genre "Lé cinématik sont tro class é ya des zombis" !

Au final, attendons de vraies bande-annonces pour nous extasier, comme ça a été souligné, il n'y a quoi voir l'expression de la femme dans la voiture pour douter. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news