Forums GAMERGEN

Dead Island : les zombies vont envahir le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Island : les zombies vont envahir le Home

Message non lupar zouu_zouu » 27 Juil 2011, 14:10

Je vous l'accorde, cela ne nuit pas à l'environnement; mais le fait d'avoir une bande d'ados pré-pubère en rûte gâche un peu le tout.
Vu que c'est le seul réseau social que je côtoie, je ne sais pas trop comment ça se passe ailleurs, mais je trouve ça quand même hallucinant le comportement de certains. D'autant que même si tu arrive à trouver un petit coin tranquille pour papoter, il y aura toujours qlq pour venir te déranger.
D'ailleurs, les seuls qui arrivent à se contrôler sont les Japonnais.

Après, c'est vrai que ça reste un outil intéressant pour s'entraîner à pratiquer différentes langues avec des gens qui vivent dans ces pays (c'est qui, à mon sens, beaucoup plus intéressant que la pratique scolaire où tu ne peux pas trop sortir d'un cadre défini et où tout le monde doit maitriser la même chose).

@epok:
Qui te dis que je ne suis pas une fille? bon ok, j'avoue, travlo mais seulement sur le home ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news