Forums GAMERGEN
Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes
La bande-annonce de Dead Island n'a pas fini de nous étonner.
Lire la news : Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes
Lire la news : Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la cré
Je crois que cette bande annonce à elle seule aura créé une immense attente pour au final se retrouver avec un l4d like, bourrinage de zombie à tout va, et pas de côté sentimental comme laisse sous entendre la vidéo..
J'espère fortement me tromper mais au vue des dernières vidéos de gameplay..

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re: Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la cré
Ezio33 Wrote:Je crois que cette bande annonce à elle seule aura créé une immense attente pour au final se retrouver avec un l4d like, bourrinage de zombie à tout va, et pas de côté sentimental comme laisse sous entendre la vidéo..
pour avoir passé(j'y joue encore) un paquet d'heure sur les 2 left 4 dead(surtout le 2), je trouve pas qu'il soit dans le même délire, l4d c'est super bourrin et très rapide, on arrête pas de tracer et y a des tonnes de zombies, là il semble avoir beaucoup moi de zombie et les combats on l'air plus long et difficile du au fait qu'on est surtout au corps à corps, l4d au corps à corps c'est décapitation avec une guitare

en tout cas j'adhère, il est déjà pré-commandé

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1