Forums GAMERGEN

Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes

Message non lupar Rhadamanthes » 30 Juin 2011, 11:59

La bande-annonce de Dead Island n'a pas fini de nous étonner.

Lire la news : Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la créativité de Cannes
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la cré

Message non lupar Ezio33 » 30 Juin 2011, 17:37

Je crois que cette bande annonce à elle seule aura créé une immense attente pour au final se retrouver avec un l4d like, bourrinage de zombie à tout va, et pas de côté sentimental comme laisse sous entendre la vidéo..

J'espère fortement me tromper mais au vue des dernières vidéos de gameplay.. ::)
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Re: Dead Island reçoit une récompense lors du Festival de la cré

Message non lupar utada_hikaru_fr » 30 Juin 2011, 18:43

Ezio33 Wrote:Je crois que cette bande annonce à elle seule aura créé une immense attente pour au final se retrouver avec un l4d like, bourrinage de zombie à tout va, et pas de côté sentimental comme laisse sous entendre la vidéo..

J'espère fortement me tromper mais au vue des dernières vidéos de gameplay.. ::)

pour avoir passé(j'y joue encore) un paquet d'heure sur les 2 left 4 dead(surtout le 2), je trouve pas qu'il soit dans le même délire, l4d c'est super bourrin et très rapide, on arrête pas de tracer et y a des tonnes de zombies, là il semble avoir beaucoup moi de zombie et les combats on l'air plus long et difficile du au fait qu'on est surtout au corps à corps, l4d au corps à corps c'est décapitation avec une guitare :D

en tout cas j'adhère, il est déjà pré-commandé :)
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news