Forums GAMERGEN
Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu
On censure aussi internet chez eux?
Sérieusement, ils doivent avoir leurs raisons...^^

Sérieusement, ils doivent avoir leurs raisons...^^
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Comme le dit la news, ils n'ont qu'a passer par l'import.
Et puis nul doute que le jeu aura aussi des des sous-titres en allemands donc c'est bon.
A pars bien sur si le jeu est contrôlé aux douanes. Mais bon, je ne pense pas que les douaniers s'y connaissent en jeux vidéos.
Et puis nul doute que le jeu aura aussi des des sous-titres en allemands donc c'est bon.
A pars bien sur si le jeu est contrôlé aux douanes. Mais bon, je ne pense pas que les douaniers s'y connaissent en jeux vidéos.

-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Il n'y a plus de controle de douanes depuis l'Europe selon le principe de la circulation libre des biens 
Personne risque de vendre le jeu, sinon tu violes la loi et je doute que les revendeurs veulent s'exposer a des poursuites judiciaires et amendes...

Personne risque de vendre le jeu, sinon tu violes la loi et je doute que les revendeurs veulent s'exposer a des poursuites judiciaires et amendes...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et si ils passent par des sites comme PriceMinister vous pensez que c'est bon ?
Il doit bien y avoir des revendeurs qui ne savent pas que tel ou tel jeu est interdit dans tel pays.
Il doit bien y avoir des revendeurs qui ne savent pas que tel ou tel jeu est interdit dans tel pays.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
5 messages
• Page 1 sur 1