Forums GAMERGEN

Dead Nation prépare le chemin pour un DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Nation prépare le chemin pour un DLC

Message non lupar GTR31 » 18 Sep 2011, 05:22

Si vous regardez la liste des trophées de Dead Nation,vous verrez qu'il y a déjà la liste des trophées de la " route de la dévastation" ;)
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME
Pays: France

Message non lupar Kira340_1 » 18 Sep 2011, 10:15

Aizen Wrote:
TJ619_hunter Wrote:
furioussgamer Wrote:Bien sur qu'il y aura des trophées, un jeu sans trophées ne se vend pas ;D

Pas chers les trophées :D

c'est surtout que quand tu vend un jeux avec sony ou crosof tu est obliger de mettre des trophees ou succees

appart pour les minis mais la c'ets plus psp

J'aime bien le son quand on débloque un trophée! :D

Fin bon les trophées sont plus utiles sur 360 étant donné que ça sert à acheter des trucs sur le live via les points microsoft(obtenu par les trophées),fin bon je sais pas comment ça marche(jamais eu de xboite),après tout c'est un peu comme un petit cadeau pour le fait de payer pour jouer en ligne. ??? ::)

Je trouve que ça serait pas mal que Sony rajoute un système d'achat de cadeaux avec des points obtenus grâce aux trophées et ça serait parfait. Après ça, il y aura des jaloux côté Xbox 360 ::)
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Creatortag21 » 18 Sep 2011, 13:02

heu pas du tout on peux pas acheter des "des trucs sur le live" en gagnant des sucées ... Il y a une différence entre points de sucées et points microsoft :O et les points microsoft s’achète comme les PSN cards ( au passage ca s'appele des points G ce qu'on gagne )

ca serait super arnaque de gagner plein de succées avec des jeux pas cher et super facile puis acheter des jeux avec
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2011, 13:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Kira340_1 » 18 Sep 2011, 13:07

Je n'y connais rien moi, je n'ai pas de Xbox 360 et j'en aurai pas je pense tant qu'il faudra s'abonner au Live.
Je ne parlais pas d'acheter des jeux, juste des accessoires.. Je ne suis pas con merci !
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GTR31 » 18 Sep 2011, 15:25

A la base,Micro$oft avait prévu ce système pour récompenses avec les points G,mais à cause du hack de la console,ils ont laisser tomber...
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEROME

Message non lupar Kira340_1 » 18 Sep 2011, 15:46

GTR31 Wrote:A la base,Micro$oft avait prévu ce système pour récompenses avec les points G,mais à cause du hack de la console,ils ont laisser tomber...

Oui mais du coup, ça incite peut être certaines personnes à avoir encore une console non hackée mais bon, ce n'est pas toujours le cas.
Image

Image

Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news