Forums GAMERGEN
Dead Nation: Road of Devastation extermine les zombies en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Nation: Road of Devastation extermine les zombies en vidéo
Les rues ont a nouveau besoin d'être nettoyées.
Lire la news : Dead Nation: Road of Devastation extermine les zombies en vidéo
Lire la news : Dead Nation: Road of Devastation extermine les zombies en vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dead Nation: Road of Devastation extermine les zombies e
J'ai adoré Dead Nation, que j'ai pu découvrir grâce à l'offre Welcome Back. Ce DLC me tente bien, et en plus il y a quelques trophées à faire donc c'est cool. J'ai peur qu'il ne soit un peu court par contre...
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Très bon jeu, façon old school dans ses mécaniques et sa difficuté progressive et plus ou moins corsée (même très corsée) suivant le niveau de difficulté choisie.
Jouable à deux, en local ou online.
Il vaut largement le prix demandé pour, et le DLC, faut voir sa durée, n'est pas trop cher.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Pareil, et je ne regrette pas mon choix (enfin bon avec 3 comptes PSN, FR, US et ASIA, j'ai eu beaucoup de choix ^^)
Jouable à deux, en local ou online.
Il vaut largement le prix demandé pour, et le DLC, faut voir sa durée, n'est pas trop cher.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Cramses Wrote:j'ai pu découvrir grâce à l'offre Welcome Back.
Pareil, et je ne regrette pas mon choix (enfin bon avec 3 comptes PSN, FR, US et ASIA, j'ai eu beaucoup de choix ^^)
-
BombingBasta Gamer Maitre
J'avoue que ca fait plaisir de voir un DLC d'intérêt sur le PSN (et pas un contenu retiré du disque original).
J'ai aussi découvert Dead Nation via l'offre Welcome Back, et franchement je me suis régalé (faudrait que j'avance un peu d'ailleurs).
A ce prix là, je pense bien que je vais craqué.
PS : 'tain Rufo est "on fire" sur toutes les news qui touche au zombie et autres survival.
J'ai aussi découvert Dead Nation via l'offre Welcome Back, et franchement je me suis régalé (faudrait que j'avance un peu d'ailleurs).
A ce prix là, je pense bien que je vais craqué.
PS : 'tain Rufo est "on fire" sur toutes les news qui touche au zombie et autres survival.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:PS : 'tain Rufo est "on fire" sur toutes les news qui touche au zombie et autres survival.
Schuttt, tu vas rater un virage >_<
J'ai vu trop tard ton message la dernière fois mais ça fait plaisir de te revoir dans le coin

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Remercions tous l'offre Welcome Back
Quelqu'un l'a essayé déjà ?

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Moi de même, j'ai bien aimé et ce grâce à l'offre du welcome !! Et moi aussi faudrait que je le termine, avant de me faire ce DLC. Mais le prix est il signe de peu de contenu ??
-
DexteriO Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1