Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : belles images et artworks élégants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5 : belles images et artworks élégants
Le jeu de combat de Tecmo Koei continue de charmer.
Lire la news : Dead or Alive 5 : belles images et artworks élégants
Lire la news : Dead or Alive 5 : belles images et artworks élégants
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 : belles images et artworks élégants
Vivement la sortie de ce jeu!! sympa les artworks 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Attention, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, si vous n'apprenez pas les combinaisons, ce n'est même pas la peine de jouer.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
J'attends ce jeu depuis DOA 2, heureusement que j'ai eu la demo par un ami qui m'a filé un code mais franchement j'en ai marre d'attendre et j'ai trop hâte d'être à septembre pour l'avoir <3. DOA est pour moi la meilleur licence de jeu de baston de tout les temps avec Bloody Roar et Capcom VS SNK ! 

-
Chris Ravenci Ancien
C'était pas un jeu de baston à la base, si ? :/
Merci pour la news sinon.
Merci pour la news sinon.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
dmjb1981 Wrote:Attention, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, si vous n'apprenez pas les combinaisons, ce n'est même pas la peine de jouer.
elles sont pas compliqué et sorte assez facilement....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
dmjb1981 si tu trouve les combos difficile je vais te dire va va apprendre a jouer a un jeux de versus fighting ces pas plus plus chiant sortir que dans certain ancien jeux comme tekken 3 pour certain combos et soul blade(au p***** les combos de cerventes c'était un cauchemar pour moi a l'époque mais) quand tu maitrisé
C'était la vrai classe surtout viens me sortir les ultra bloddyroar primal fury
Tu va criser(enfin ils faut déjà savoir que pour les avoir il faut noter les touche a la fin du mode arcade, story, time attaque, survival(après avoir battue uranus)
)
celui de chronos et maléfique
pas a faire mes sont effet.
Ou sort ma botte secrette avec yoshimitsu le le uppercut a la Jin kazama dans soulcalibure 2
J'en ai découvert des combos secret dans ma vie

C'était la vrai classe surtout viens me sortir les ultra bloddyroar primal fury

Tu va criser(enfin ils faut déjà savoir que pour les avoir il faut noter les touche a la fin du mode arcade, story, time attaque, survival(après avoir battue uranus)

celui de chronos et maléfique

Ou sort ma botte secrette avec yoshimitsu le le uppercut a la Jin kazama dans soulcalibure 2
J'en ai découvert des combos secret dans ma vie
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'en suis ravi pour toi.
Au cas où tu n'avais pas compris, je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu. Je te signale que le temps passe, et qu'il y a des plus jeunes qui vont peut-être essayer le jeu. Dead or alive existe depuis facile 10 ans. ça a vachement évolué. DOA reste quand même moins fluide que Tekken. Donc, il faut quand même avoir une base de ce type de jeu de combat. Ce n'est pas Street Fighter. Bref, je ne vais pas faire un débat là dessus.
Juste pour rappel, je suis de l'ancienne génération et que j'ai connu les bornes d'acade de jeux vidéos (Mortal Kombat, certes, pas une référence de jeu à combos), Killer Instinct (je te bats dessus les doigts dans le nez, Tekken, King of fighters, et j'en passe des noms de jeu), Virtua Fighter... Les combos, j'en connais un rayon. Concernant Soul Calibur, pour ma part, ce n'est pas une référence, mon fils de 3 ans arrive à faire des combos, tellement c'est simple.
HS: Soignes un peu ta façon d'écrire. Avec les fautes d'orthographe, il a été difficile pour moi de décrypter certaine chose
Bref, bon weekend à tous malgré le mauvais temps.
Au cas où tu n'avais pas compris, je disais ça pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu. Je te signale que le temps passe, et qu'il y a des plus jeunes qui vont peut-être essayer le jeu. Dead or alive existe depuis facile 10 ans. ça a vachement évolué. DOA reste quand même moins fluide que Tekken. Donc, il faut quand même avoir une base de ce type de jeu de combat. Ce n'est pas Street Fighter. Bref, je ne vais pas faire un débat là dessus.
Juste pour rappel, je suis de l'ancienne génération et que j'ai connu les bornes d'acade de jeux vidéos (Mortal Kombat, certes, pas une référence de jeu à combos), Killer Instinct (je te bats dessus les doigts dans le nez, Tekken, King of fighters, et j'en passe des noms de jeu), Virtua Fighter... Les combos, j'en connais un rayon. Concernant Soul Calibur, pour ma part, ce n'est pas une référence, mon fils de 3 ans arrive à faire des combos, tellement c'est simple.
HS: Soignes un peu ta façon d'écrire. Avec les fautes d'orthographe, il a été difficile pour moi de décrypter certaine chose

Bref, bon weekend à tous malgré le mauvais temps.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
je trouve le jeux très beau et les filles très charmante ( et j'avoue que c'est un argument de ventes lol!), sinon bah bien trop arcade et rigide , j'espère juste que la version finale seras pas dans le style de la démo alpha...
-
Black-Corsair Gamer Argent
dans la démo alpha on voyait très peu de contenu :/
-
benmora Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1