Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : exclusivité temporaire pour la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead or Alive 5 : exclusivité temporaire pour la PS3 ?
Lire la news : Dead or Alive 5 : exclusivité temporaire pour la PS3 ?

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 : exclusivité temporaire pour la PS3 ?
ouuuuuuuuuuu la toff un peu chaud mdrrrrrrrr
tant mieux pour la ps3

tant mieux pour la ps3
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
désolé, je t'ai concentré sur l'image sensuelle de kasumi, elle aborde quelle sujet la news
? ??
PS : Dead Or Alive passera toujours du coté de microsoft... déja rien qu'avec le Dead Or Alive 1 il se sont fait du fric, alors un DOA en multiplateforme, encore mieux

PS : Dead Or Alive passera toujours du coté de microsoft... déja rien qu'avec le Dead Or Alive 1 il se sont fait du fric, alors un DOA en multiplateforme, encore mieux
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Mouai un jeu (de merde) avec pour argument principal: des roploplo 

-
ph3n1x_1_1_1
Un Dead Or Alive est inutile sans le patch de nudité, comme dans dead or alive paradise (c'est le cas de le dire
)
Plus Sérieusement, ça serait bon un Dead Or Alive Sur PS3, avec des images HD

Plus Sérieusement, ça serait bon un Dead Or Alive Sur PS3, avec des images HD

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
la dernière fois que j'ai joué a un dead or alive c'était sur xbox alors l'exclusivité j'y crois pas trop
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Un post (de merde) qui prouve que tu n'as jamais joué à ce jeu avant..ph3n1x Wrote:Mouai un jeu (de merde) avec pour argument principal: des roploplo
Concernant la news, exclu ou pas, je le veux sur ma console depuis le temps

-
chronoss2 Gamer Or
ph3n1x Wrote:Mouai un jeu (de merde) avec pour argument principal: des roploplo
Normal, ta jamais joué, on juge vite l'ami hein

Dead Or Alive est selon moi mieux que tekken... Le plaisir de détruire le décors, les technique incroyable surtout de mon meilleur perso, Ryu Hayabusa.. jouissif
-
dehorvie Gamer Bronze
oula autant pour moi je pensait que c'était un jeu de beach-volley
-
ph3n1x_1_1_1
chronoss2 Wrote:Un post (de merde) qui prouve que tu n'as jamais joué à ce jeu avant..ph3n1x Wrote:Mouai un jeu (de merde) avec pour argument principal: des roploplo
Je ne peux que plussoyer fortement à ta réponse puisque pour moi la série des DoA est la meilleure qui soit pour ce qui est du jeu de combat fun à jouer avec de superbes arènes intéractives sur plusieurs niveaux et un style bien particulier à la série

Quand je vois ce genre de posts ça m'énerve... Les gens on leur parle de DoA tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "jeu de merde" ou alors "jeu de pervers pour ados prépubères"...

J'espère vivement qu'un cinquième épisode verra le jour sur PS3 ça fait 4 ans que les fans (dont je fais parti et j'ai pas honte de le dire) attendent cette suite.
J'adorais le mode tag online du 4 et le système de lounge avec les avatars pour le online j'aimerais que tecmo l'incorpore à nouveau pour ce 5ème opus.
-
Bright_Phoenix Gamer Débutant
Bright_Phoenix Wrote:chronoss2 Wrote:Un post (de merde) qui prouve que tu n'as jamais joué à ce jeu avant..ph3n1x Wrote:Mouai un jeu (de merde) avec pour argument principal: des roploplo
Je ne peux que plussoyer fortement à ta réponse puisque pour moi la série des DoA est la meilleure qui soit pour ce qui est du jeu de combat fun à jouer avec de superbes arènes intéractives sur plusieurs niveaux et un style bien particulier à la série![]()
Quand je vois ce genre de posts ça m'énerve... Les gens on leur parle de DoA tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "jeu de merde" ou alors "jeu de pervers pour ados prépubères"...![]()
J'espère vivement qu'un cinquième épisode verra le jour sur PS3 ça fait 4 ans que les fans (dont je fais parti et j'ai pas honte de le dire) attendent cette suite.
J'adorais le mode tag online du 4 et le système de lounge avec les avatars pour le online j'aimerais que tecmo l'incorpore à nouveau pour ce 5ème opus.
Regarde deux post plus haut l'ami

-
dehorvie Gamer Bronze
DOA ce n'est pas qu'un jeu avec des filles qui ont des poitrines plus grosses les unes que les autres. Le gameplay est vraiment top et surtout le système de contre est vraiment un plus, qui pour moi, le place comme dehorvie au dessus de tekken
-
echizen77_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2