Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : exclusivité temporaire pour la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour vue que l'on est le droit enfin a dead or alive 5 depuis le temps! Enfin esperant qu'il ne soit pas aussi naze que le 4 sur 360 niveau scenario car ç avance trés peu depuis le 2 ça tourne en rond domme...
Que se soie au niveau des fille ( kasume, ayane ect ) et des mec ( hayate, jean lee ou bien encore zack ) chaque personnage est fantastic et a une histoire + un carisme incroyable alors que dans les autre jeux de combat seul quelques pesos sont valabe
Pour vue que l'on est le droit enfin a dead or alive 5 depuis le temps! Enfin esperant qu'il ne soit pas aussi naze que le 4 sur 360 niveau scenario car ç avance trés peu depuis le 2 ça tourne en rond domme...
Que se soie au niveau des fille ( kasume, ayane ect ) et des mec ( hayate, jean lee ou bien encore zack ) chaque personnage est fantastic et a une histoire + un carisme incroyable alors que dans les autre jeux de combat seul quelques pesos sont valabe

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 : exclusivité temporaire pour la PS3 ?
ça me parait bien bizarre de montrer le jeux à des grossistes avant de le montrer à des journalistes. 

-
pich62 Gamer Averti
je suis près a parié que dans DOA5(si il y a), il vont incorporé la destruction d'équipement

+1, DOA a un petite histoire sympas et qui en plus est rare dans les jeu de combat c'est les interaction entre les perso(histoire commun, équipier,...)
mais il faut avoué que techmo devrait engagé les développeur qui ne soit pas en manque, pour relevé le niveau du jeu

press_play Wrote:Que se soie au niveau des fille ( kasume, ayane ect ) et des mec ( hayate, jean lee ou bien encore zack ) chaque personnage est fantastic et a une histoire + un carisme incroyable alors que dans les autre jeux de combat seul quelques pesos sont valabe
+1, DOA a un petite histoire sympas et qui en plus est rare dans les jeu de combat c'est les interaction entre les perso(histoire commun, équipier,...)
mais il faut avoué que techmo devrait engagé les développeur qui ne soit pas en manque, pour relevé le niveau du jeu

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Par contre ça me parait totalement déplacé à ce stade là de parler d'exclusivité temporaire voir même de définitive (lol quoi).
Sachant que l'argument en faveu de l'exclu c'est un article d'un journal comme quoi un mec qui connais un mec bossant chez un grossiste aurait vus tourner que des vidéos PS3...
Les rumeurs naissent de ce genre d'extrapolations gratuites.
Sachant que l'argument en faveu de l'exclu c'est un article d'un journal comme quoi un mec qui connais un mec bossant chez un grossiste aurait vus tourner que des vidéos PS3...
-
Thorongil Gamer Pro
don-miceli Wrote:la dernière fois que j'ai joué a un dead or alive c'était sur xbox alors l'exclusivité j'y crois pas trop
+1 ! au passage Dead Or Alive 4 était excellent , bien mieux que Tekken !
L'exclusvité temporaire PS3 , mwè Sony a du sortir le chèquier sinon c'est faux !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
+1 ! au passage Dead Or Alive 4 était excellent , bien mieux que Tekken !
Ba moi c'est le DOA 2 sur PS2, trop dégouté de pas avoir eu l'occasion de faire les autres n'ayant jamais acheté de Xbox.
-
pich62 Gamer Averti
ah voilà un des jeux que j'attendais ou plutot espérais le voir sur ps3, car j'ai adoré dead or live 3 sur xbox et depuis que j'ai la ps3 je n'ai pas trouvé un jeu de baston aussi interessant à part street figther 4 mais qui est un autre genre de jeux de baston donc pas comparable.

-
Kid - Loco Gamer Averti
Mouais DOA use quand même de l'argument principal plastic girls.
Le gameplay je vais pas en parler vu que je connais pas trop, mais côté originalité, charisme etc... c'est quand même assez faible je trouve comparé à SF ou Tekken.
D'ailleurs je trouve ça drôle que les gens comparent DOA et T6, jsais pas les séries telles que SF ou Tekken sont juste mythiques de par leur passif, jvois pas comment on peut les critiquer. Et franchement, malgré tout ce qu'on a pu dire, Tekken 6 est vraiment super, les nouveaux persos, bien que easy, sont super originaux, graphiquement ça casse pas des briques mais c'est sympa, rien de choquant, des effets remit à neuf, pas mal de modes de jeux...
Bref après y'a un aspect "plastique" en plus que j'affectionne pas dans DOA ; bien sûr je respecte ceux qui aiment cette série, mais y'a des comparaisons qui ont pas trop lieux d'être. Après chacun ses goûts voila.
Le gameplay je vais pas en parler vu que je connais pas trop, mais côté originalité, charisme etc... c'est quand même assez faible je trouve comparé à SF ou Tekken.
D'ailleurs je trouve ça drôle que les gens comparent DOA et T6, jsais pas les séries telles que SF ou Tekken sont juste mythiques de par leur passif, jvois pas comment on peut les critiquer. Et franchement, malgré tout ce qu'on a pu dire, Tekken 6 est vraiment super, les nouveaux persos, bien que easy, sont super originaux, graphiquement ça casse pas des briques mais c'est sympa, rien de choquant, des effets remit à neuf, pas mal de modes de jeux...
Bref après y'a un aspect "plastique" en plus que j'affectionne pas dans DOA ; bien sûr je respecte ceux qui aiment cette série, mais y'a des comparaisons qui ont pas trop lieux d'être. Après chacun ses goûts voila.

-
Genesis Gamer Or
Thorongil Wrote:Par contre ça me parait totalement déplacé à ce stade là de parler d'exclusivité temporaire voir même de définitive (lol quoi).
A ne jamais se poser de question, c'est sûr qu'on ne prend jamais de risque.
La question n'est pas de dire : "ouais cool, z'avez vu, on poutre, on a compris les premiers" mais plus de reporter les dires de personnes qui engagent leur responsabilité d'annoncer des choses qui leur paraissent cohérentes. (C'est pour ça qu'on cite toujours nos sources, d'ailleurs)
Personnellement, je suis convaincu que de plus en plus d'éditeurs se tournent vers la PS3 d'un point de vue quantitatif, puisqu'elle rattrape son écart avec la Xbox 360 au point d'être sur ses talons à l'échelon international (la xbox est devant seulement aux states) et aussi d'un point de vue "copie illégale" puisque c'est à ce jour la seule console qui résiste encore au hacking et promet donc aux éditeurs des ventes potentiellement plus importantes que sur la Xboite.
Tecmo pourrait bien avoir conclu un contrat d'exclusivité avec Sony concernant DoA 5 puisque bizarrement (choix de l'éditeur ou non) nous n'avions pas vu un Dead or Alive sur une console de salon Sony depuis DoA 2 sur PS2...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
salut
tu prends l'abus du coté plastic girl comme 1er argument....cela veut donc dire que tu n'as pas vraiment tester ou jouer à DOA je me trompe
car quand on joue à un DOA, on a pas le temps d'admirer la plastique des filles, et il y a aussi des persos masculins au cas où tu veux éviter de saigner du nez lol
je suis fidèle à sony (je n'achète que ses consoles)mais, c pas pour autant que je n'ai pas testé les autres consoles et autres titres, et je peux dire que définitivement, DOA est et reste le meilleur je de combats en 3D fluide et beau (en plus) bien que soul calibur peut lui faire concurrence!!!
prenons tekken 6 puisque tu dis qu'il est "vraiment super", ces "nouveautés" sont directement plagiées de la saga DOA , les zones explosives étaient déjà présentes dans DOA 1er du nom et le changement d'air de combat du 2 au 4 de DOA...quant au mode tag, il était déjà disponible sur DOA2 bien avant la sortie de tekken tag !!!
oui les "vieilles" séries sont mythiques, mais pas pour autant indétrônables !!!!et quand ils s'essoufflent, ben ils vont piquer à gauche à droite !!! car tekkent aussi fait comme SF...et on prend un perso...hum...ryu ?...on change sa couleur, et sa coiffure et paf...un nouveau perso
...comment on va l'appeler
...ah oui, DAN !!! LOL... pourtant je suis aussi un fand des SF...mais je préfère de loin les vieilles versions alpha 3 ou antérieur !!!
le gameplay non plus je vais pas en parler car il faut y jouer pour comprendre la différence qu'à DOA avec tekken et VF
pour parler de dead or alive 5 qui fait rêver plus d'un, je dois dire que ça m'a fait fantasmer de voir qu'il pourrait sortir sur la ps3 !!!
étant fidèle à sony de la ps1 à la 3, et fan de la saga DOA (mais ayant eu un mal de coeur pas possible en voyant les suites 3 et 4 de DOA ne sortir QUE sur la Xbobo de microsoft
) , je n'ai fait que rêver de voir ce titre repasser sur la monture de sony chère à mon petit coeur lol....
m'étant consoler en jouant aux sagas de soul calibur en attendant
y a tekken 6 ou VF5 me direz-vous? =>beurk....j'ai jamais aimé le coté constipé de ces 2 jeux...
en attendant, il y a soul calibur 4 ou naruto ultimate ninja storm (et le 2 bientot) ou encore blazblue (CT ou CS) pour nous faire tenir le coup lol
donc voilà, maintenant que l'espoir renait pour les fans de DOA mais fidèles à sony,je crois qu'on ne peut qu'attendre pour voir si c une info ou une intox

Genesis Wrote:Mouais DOA use quand même de l'argument principal plastic girls.
tu prends l'abus du coté plastic girl comme 1er argument....cela veut donc dire que tu n'as pas vraiment tester ou jouer à DOA je me trompe

je suis fidèle à sony (je n'achète que ses consoles)mais, c pas pour autant que je n'ai pas testé les autres consoles et autres titres, et je peux dire que définitivement, DOA est et reste le meilleur je de combats en 3D fluide et beau (en plus) bien que soul calibur peut lui faire concurrence!!!
prenons tekken 6 puisque tu dis qu'il est "vraiment super", ces "nouveautés" sont directement plagiées de la saga DOA , les zones explosives étaient déjà présentes dans DOA 1er du nom et le changement d'air de combat du 2 au 4 de DOA...quant au mode tag, il était déjà disponible sur DOA2 bien avant la sortie de tekken tag !!!
oui les "vieilles" séries sont mythiques, mais pas pour autant indétrônables !!!!et quand ils s'essoufflent, ben ils vont piquer à gauche à droite !!! car tekkent aussi fait comme SF...et on prend un perso...hum...ryu ?...on change sa couleur, et sa coiffure et paf...un nouveau perso

le gameplay non plus je vais pas en parler car il faut y jouer pour comprendre la différence qu'à DOA avec tekken et VF
pour parler de dead or alive 5 qui fait rêver plus d'un, je dois dire que ça m'a fait fantasmer de voir qu'il pourrait sortir sur la ps3 !!!
étant fidèle à sony de la ps1 à la 3, et fan de la saga DOA (mais ayant eu un mal de coeur pas possible en voyant les suites 3 et 4 de DOA ne sortir QUE sur la Xbobo de microsoft

m'étant consoler en jouant aux sagas de soul calibur en attendant

y a tekken 6 ou VF5 me direz-vous? =>beurk....j'ai jamais aimé le coté constipé de ces 2 jeux...
en attendant, il y a soul calibur 4 ou naruto ultimate ninja storm (et le 2 bientot) ou encore blazblue (CT ou CS) pour nous faire tenir le coup lol
donc voilà, maintenant que l'espoir renait pour les fans de DOA mais fidèles à sony,je crois qu'on ne peut qu'attendre pour voir si c une info ou une intox

-
Baha_1 Gamer Débutant
- Prénom: Teuru
Quand je dis "plastique" c'est l'aspect général des persos, ce qui gache tout d'un point de vue graphique je trouve (et jvais me faire taper en disant que je trouve Tekken 6 plus joli et fluide) et surtout pas robotisé. Bref je vais essayer de tester comme y faut un DOA à l'occasion et je dirai ce que j'en pense. A noter que dans mon avis je suis resté plutot neutre et impartial, il faut respecter les gouts de tous ; et franchement je pense qu'il y a plus de fans de Tekken et Street fighter que de DOA, loin de là l'idée de partir en guerre, mais il faut rester un minimum concret parfois. Pour ta comparaison dans SF Ryu / Dan c'est vraiment suréaliste, ce sont des persos carément différents, tant par leur histoire et leur caractères que par leurs coups... 

-
Genesis Gamer Or
ah ok...tu parlais de l'effet poupée de cire c ça
et oui dsl de m'être emporté mais je perd vite la boule quand on commence à toucher à ma petite ayane chérie o.o surtout que trop de gens prennent "cet argument" comme seul critère de "défaut"!!!
mais bizarre...je me rappelle pas avoir vu cette effet "poupée de cire" dans le 4 O.o...à moins que c trop nombreuses qualité m'ont voilé ça LOL
pour SF !!! je maintiens que les versions alpha 1, 2, 3 restent les meilleures de la saga !!!...heureusement qu'il y a gen, chun li et mei je sais plus quoi pour remonter un peu le 4ème opus
mes 3 persos préférés de SSF4 !!!
comme tu l'a dis toi-même "après, chacun ses gouts"
...mais faut pas oublier que tekken6 est sorti récemment, alors que DOA4 commence à dater maintenant...et pourtant ...et tkt pas, maintenant que g compris ce que tu voulais dire par "plastique", je ne vais plus me défoncer sur toi
heureusement que Xiaoyu est toujours dans ce jeu, sinon je l'aurais jamais pris LOL
par contre le vrai plus de tekken 6 c la possibilité de customiser son perso!!! ça oui c vraiment bien
sinon à quand une adaptation ps3 d'un toshinden remis à la sauce nextgen

et oui dsl de m'être emporté mais je perd vite la boule quand on commence à toucher à ma petite ayane chérie o.o surtout que trop de gens prennent "cet argument" comme seul critère de "défaut"!!!
mais bizarre...je me rappelle pas avoir vu cette effet "poupée de cire" dans le 4 O.o...à moins que c trop nombreuses qualité m'ont voilé ça LOL
pour SF !!! je maintiens que les versions alpha 1, 2, 3 restent les meilleures de la saga !!!...heureusement qu'il y a gen, chun li et mei je sais plus quoi pour remonter un peu le 4ème opus

Genesis Wrote:(et jvais me faire taper en disant que je trouve Tekken 6 plus joli et fluide) et surtout pas robotisé.
comme tu l'a dis toi-même "après, chacun ses gouts"

par contre le vrai plus de tekken 6 c la possibilité de customiser son perso!!! ça oui c vraiment bien

sinon à quand une adaptation ps3 d'un toshinden remis à la sauce nextgen

-
Baha_1 Gamer Débutant
- Prénom: Teuru
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2