Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : Helena et Lisa de retour en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5 : Helena et Lisa de retour en images et vidéos
La patronne et la Mariposa donnent leurs premiers coups à quelques semaines de la sortie du jeu.
Lire la news : Dead or Alive 5 : Helena et Lisa de retour en images et vidéos
Lire la news : Dead or Alive 5 : Helena et Lisa de retour en images et vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 : Helena et Lisa de retour en images et
<3 Helena-chan <3 Je sens que ça va être ma main. Déjà dans le 4, c'était limite ma main, mais là elle a encore plus la classe et surtout, j'ai l'impression qu'elle fait plus de dégâts que Ayane (du moins par rapport à la version Alpha)
-
echizen77_1
Lisa <3 alors elle je vais vraiment la roder 

-
Chris Ravenci Ancien
@echizen77
je vois que monsieur à bon goût!
Héléna c'est mon main aussi avec Lei Fang et vue que mon main dans VF5 c'est sarah je pense la joué aussi!
je vois que monsieur à bon goût!
Héléna c'est mon main aussi avec Lei Fang et vue que mon main dans VF5 c'est sarah je pense la joué aussi!
-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi de base mon main c'est Kasumi après je joue avec presque tout les perso féminin de DOA
et dans VF5 mon main c'est Eileen <3

-
Chris Ravenci Ancien
Kasumi-chan pour moi aussi! ce que j'ai hâte!
Petite supposition sur les fameux persos cachés: Et pourquoi pas Rio ? Vous savez, la jolie jeune femme qui vous donne les cartes dans Doa Paradise sur peuseupeu ?
miam
Petite supposition sur les fameux persos cachés: Et pourquoi pas Rio ? Vous savez, la jolie jeune femme qui vous donne les cartes dans Doa Paradise sur peuseupeu ?
miam

-
Dantelebarbare Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1