Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5 : Hitomi et Ayane s’envoient en l’air en vidéo et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead or Alive 5 : Hitomi et Ayane s’envoient en l’air en

Message non lupar Black-Corsair » 15 Mar 2012, 14:22

@Ariakas
Méa Culpa ;D
J'ai lu un peu trop vite et réagis au quart de tours ^^'
je réagis plutôt au message de Molto. En effet ,je comprends ton ressenti et comme tu le dis es pas une expert en jeu de combat donc pour toi tu réagis sur l'esthétique avant tout, a la base je suis un ProTekken jvais regarder surtout le gameplay et peu le background.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Molto » 15 Mar 2012, 16:20

Apres, au niveau de la technique de combat, j'ai pas eu le pad entre les mains je peux pas dire, J'adore tekken et Street Fighter, mais a cette époque des jeux parfaits "physiquements", les textures m'ont dérangés...
Peut etre qu'une fois le joystick entre les doigts je n'aurais pas le temps de regarder les balottements (Probablement pas meme) Mais la pour une vidéo qui est censée vanter les mérites du jeu, pas top quoi. C'est tout^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 15 Mar 2012, 16:29

@Molto
tu as pas tord , ils auraient du mieux faire mais celle qui est plus convaincante reste celle avec Akira de VF5 ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 15 Mar 2012, 18:13

Je suis pas d'accord qu'on critique les "glissements" de la vidéo, justement, il doit y en avoir.
Je m'explique, l'une des stratégies principales dans un jeu de combat, c'est de coincer ton adversaire dans un corner (un coin du niveau quoi) pour pouvoir l'enchainer plus facilement, ça y est dans la majorité des combats, pour ne pas dire tous (Dans les jeux en 2D ce sera le WallBounce, et autre manœuvre qui paralysera ton adversaire, dans les Soulca y'a le Choc Mural etc...)
Donc tout ça pour dire que ça doit être un avantage, mais pas un inconvénient, si il n'y aurait pas eu le glissement Ayane se serait retrouvé devant Hitomi, et de dos, et du coup on trouve un combo inutile.
Très honnêtement, je préfère avoir un glissement pas vraiment joli à voir ( et encore, c'est un détail, on a du me le faire remarquer pour que je le vois) que de me retrouver dos à mon adversaire parce que j'ai eu la bonne idée de faire un coup sans calculer la distance du mur invisible.
Des jeux où y'a pas de glissements, j'en ai vu dans le prochain Naruto qui va sortir (ou dans les Dragon Ball Raging Blast) , et je peux te dire que les combos qui ne passent pas parce que t'es contre un mur, y'a rien de plus chiant dans un jeu de combat.
Alors oui, c'est pas super esthétique, mais c'est obligatoire, sinon c'est un jeu mal foutu au niveau du gameplay :)

Sinon, je suis bien tenté de me le prendre en Day-One, mais j'attends d'en voir un peu plus, en tout cas ce système d’interaction avec le décors est génial, et le gameplay à l'air très très dynamique, ça fait plaisir à voir !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 15 Mar 2012, 22:18

ouai je comprend ce que tu veux dire, mais il doit pouvoir exister une astuce visuelle pour ça ne donne pas cette impréssion.
Après, on est d'accord, c'est un détail. Mais ce sont des détails comme ça qui empechent des gens comme moi d'acheter ce type de jeu.
c'est dommage car si ça se trouve, c'est un très bon jeu.
Après quelle solution, je ne sais pas, est ce qu'au lieu d'avoir un glissement, il y aurait pas mieux un genre de pas de coté qui reviendrait au même.
c'est juste une esthétique.
surtout que des jeux comme DOA et soul calibur, et même Mortal Kombat ont une grosse réputation fondée sur un esthétisme fort, moins sur la technique.
Alors que Tekken et SF par exemple sont des jeux très techniques où la qualité graphique est là, attention, mais il est d'avantage destiné à un public averti.

PS: je ne dis pas que les jeux où il est privilégié l'esthétique n'est pas fait pour les gros joueurs de compétition, mais que bonnnnnnn, DOA, dans l'image, c'est surtout les supers pépées, Soul Calibur, les nénés sudimensionnées avec des épées, sabres, haches etc..
SF4 et tekken, y'a un peu ça, mais c'est quand même très connoté Arcade japonais et compétition.
ce qui ne m'empeche pas de jouer à SF4 alors que je me fais poutrer contre le 1er venu en ligne ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2012, 22:36

Piloustation Wrote:Je suis pas d'accord qu'on critique les "glissements" de la vidéo, justement, il doit y en avoir.
Je m'explique, l'une des stratégies principales dans un jeu de combat, c'est de coincer ton adversaire dans un corner (un coin du niveau quoi) pour pouvoir l'enchainer plus facilement, ça y est dans la majorité des combats, pour ne pas dire tous (Dans les jeux en 2D ce sera le WallBounce, et autre manœuvre qui paralysera ton adversaire, dans les Soulca y'a le Choc Mural etc...)
Dans DoA il y a pas intérêt à coincer l'autre dans un coin car il suffit de contrer et c'est réglé, c'est ça qui fait la force de cette série.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Mar 2012, 03:30

On dira ce qu'on voudra mais DOA est juste le jeu de baston le plus désiré par de nombreux fans de jeu de baston depuis des années car c'est bien beau de voir du Tekken ou du Soul Calibur mais même si j'aime bien ces licences, niveau changement y a pas grand chose entre les opus (à part sur SC5 ou le gameplay est beaucoup plus chaud que sur le 4). A mon avis le retour de DOA sur PS3 va faire vendre la fameuse console de salon de Sony.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Mikiya23 » 16 Mar 2012, 15:46

Mais elle sort d’où cette bagnole ? xD
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss