Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : jaquette finale et vidéos des combats en bikinis-lapins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5 : jaquette finale et vidéos des combats en bikinis-lapins
L'atout charme de ce cinquième volet n'en finit plus de faire parler de lui.
Lire la news : Dead or Alive 5 : jaquette finale et vidéos des combats en bikinis-lapins
Lire la news : Dead or Alive 5 : jaquette finale et vidéos des combats en bikinis-lapins
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dead or Alive 5 : jaquette finale et vidéos des combats
J'ai vraiment hâte de le recevoir, ayant pré-commander la version collector j'éspère ne pas trop déçu, mais bon sa m'étonnerais beaucoup être déçu par un tel jeux de combat ^^
Youtubeur / testeur de jeux vidéo / ferrailleur / Cuisinier
http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
-
menphis38 Gamer du Dimanche
menphis38 Wrote:J'ai vraiment hâte de le recevoir, ayant pré-commander la version collector j'éspère ne pas trop déçu, mais bon sa m'étonnerais beaucoup être déçu par un tel jeux de combat ^^
+1 et moi je m'attends pas à la déception perso

-
Chris Ravenci Ancien
Ils veulent pas avancer la sortie du jeu, j'ai trop envie de commencer réellement l'entrainement dessus. J'espère qu'il y aura un trophée fnac sur ce jeu comme ça avait été le cas pour Soul Calibur V, car je m'inscrit direct si c'est le cas
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Ils veulent pas avancer la sortie du jeu, j'ai trop envie de commencer réellement l'entrainement dessus. J'espère qu'il y aura un trophée fnac sur ce jeu comme ça avait été le cas pour Soul Calibur V, car je m'inscrit direct si c'est le cas
gros +1, je veux la même aussi ! <3
-
Chris Ravenci Ancien
sympa l'art du combat en lapin mais dans le fond c'est vraiment farfelu comme idée surtout que des petites lapines ce n'est pas méchant --" à méditer 0:)
-
benejam Gamer Maitre
nooooooooooooon! le prototype de la jaquette était mille fois mieux que ce vieux truc ='(
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
Les graphismes (visages polis, bug de collision avec les limites du décors,...) me dégoutent mais bon, comme je suis fan de la série et que je n'avais pu jouer qu'au 2, sur PS2, je vais le prendre.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
8 messages
• Page 1 sur 1