Forums GAMERGEN

Dead or Alive 5 : l'équipe envisage d'intégrer le héros de Shenmue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead or Alive 5 : l'équipe envisage d'intégrer le héros de Shenmue

Message non lupar Edward L. » 18 Aoû 2012, 09:56

Team Ninja est en pourparlers avec SEGA pour ajouter Ryo Hazuki.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Dead Or Alive 5 : l'équipe envisage d'intégrer le héros

Message non lupar mopral110 » 18 Aoû 2012, 10:03

ça va vu que Ryo Hazuki est un très bon combattant à la base, donc on est pas dans l'extravagant comme Pac-Man ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar shinobu » 18 Aoû 2012, 12:15

Dead Or Alive qui est obligé de piquer des perso de Sega pour avoir un peu plus de popularité, c'est quand même triste d'en arriver là. Surtout que c'est même pas un Corss Over cet épisode.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Aoû 2012, 15:24

Shinobu Wrote:Dead Or Alive qui est obligé de piquer des perso de Sega pour avoir un peu plus de popularité, c'est quand même triste d'en arriver là. Surtout que c'est même pas un Corss Over cet épisode.

Ton commentaire me fait bien rire, car quand c'est Soul Calibur qui intègre des perso Star Wars et etc ... bizarrement personne ne dit rien ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 18 Aoû 2012, 16:23

En voila une bonne nouvelle! Et autrement, même avis que Chris Ravenci. C'est bien plus crédible d'inclure des persos comme Ryo que des persos de Star Wars ;D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benmora » 18 Aoû 2012, 18:30

Sinon dans soul calibur 2 il y a bien eu link heihachi et spawn.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N.Shinji » 18 Aoû 2012, 19:10

Chris Ravenci Wrote:
Shinobu Wrote:Dead Or Alive qui est obligé de piquer des perso de Sega pour avoir un peu plus de popularité, c'est quand même triste d'en arriver là. Surtout que c'est même pas un Corss Over cet épisode.

Ton commentaire me fait bien rire, car quand c'est Soul Calibur qui intègre des perso Star Wars et etc ... bizarrement personne ne dit rien ::)

Tu m'as enlevé les mots de la bouche ! =D
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 18 Aoû 2012, 20:29

Ce qu'il faut pas entendre dans les commentaires sérieux -_-

Dead or Alive est, pour ma part, bien plus technique qu'un tekken ou SF mais moins qu'un VF. Faut pas déconner, la team ninja n'a pas besoin de "piquer" des persos dans les autres jeux pour ce faire une notoriété.

Dans ce cas là, SF et Tekken l'on fait avec leur cross over tout pourri. Sachant que pour l'année prochaine on attend le retour du cross over tekkenXsf.

Je sais pas quels genre de jeux tu aimes, mais tu déteste MGS 4, tu trouves que DOA est pas populaire, tu joues à quoi en fait ?

DOA est un peu une niche, comme l'est Guilty ou VF en france. Ce sont des jeux assez techniques du coup, ça en rebute beaucoup alors qu'ils vallent vraiment le détour
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar benmora » 18 Aoû 2012, 23:12

Il doit être fan de vf ça l'enerve peut etre qu'akira soit utilisé comme stratégie de marketing pour doa.
Mais tu sembles bien culoté de prendre sf x tekken comme référence.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 19 Aoû 2012, 00:49

Pourquoi je suis culoté de prendre la bouse qu'es SFxT ? C'est un pure objet mercantile. Les deux séries ne jouent pas la même catégorie, SF est 2.5D et Tekken est 3D. Pourquoi vouloir à tout pris relier les deux séries je comprend ce qui leurs est passer par la tête

Mais surtout on droit au retour avec cette fois, le gameplay de tekken à la place de celui de SF. Youhou trop impatient -_-
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Bass-N-Roll » 19 Aoû 2012, 01:29

Ben y a déjà Akira Yuki de Virtua Fighter dedans ...
ça peut être sympa mais il a plus sa place dans un VF que dans DoA . Mais d'un coté, vu que VF c'est à chier, c'est plus sympa de le mettre dans Dead or Alive
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar shinobu » 19 Aoû 2012, 02:38

echizen77 Wrote:Ce qu'il faut pas entendre dans les commentaires sérieux -_-

Dead or Alive est, pour ma part, bien plus technique qu'un tekken ou SF mais moins qu'un VF.

Youhou, je te propose de rejouer aux jeux pour te faire un avis. Parce que sortir que DOA est "techinque" c'est comme dire que la tour eifel est américain.

Dans ce cas là, SF et Tekken l'on fait avec leur cross over tout pourri. Sachant que pour l'année prochaine on attend le retour du cross over tekkenXsf.

Cross over c'est officiel, la c'est un épisode de DOA numéroté, alors je sais pas comment fonctionne le jeu vidéo mais si t'aimerais bien un jour voir un mec de Geow dans le prochain Uncharted...
Bon j'ai mieux, un perso de KOF dans un SFV numéroté, ça le fait grave hein ?
Maintenant qu'on me sors l'excuse bidon des Soulca, alors que soulcalibur depuis le 2 ont mis 1 seul, juste 1 seul perso exclusif d'un autre univers. Qui n'a rien a voir avec le scenar de base et qui est plus du Bonus, ça me fait juste rire.

Je sais pas quels genre de jeux tu aimes, mais tu déteste MGS 4, tu trouves que DOA est pas populaire, tu joues à quoi en fait ?
[/quote][/quote]

A pleine jeu, tu crois qu'il y'a que le saint gral merdique qu'est MGS4 sur PS3 ? Mais putain mec sort tes doigt de ton cul. Rien que le prochain Hitman est déjà plus infiltration que MGS4. Maintenant si pour la communauté PS3Gen la PS3 ça veut dire MGS4 et que si on aime pas MGS4 on est le mouton noir, je vous emmerde bien profond.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news