Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 Plus : le titre sera fluide et se montre enfin en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead or Alive 5 Plus : le titre sera fluide et se montre enfin en images
Des mouvements propres et nets !
Lire la news : Dead or Alive 5 Plus : le titre sera fluide et se montre enfin en images
Lire la news : Dead or Alive 5 Plus : le titre sera fluide et se montre enfin en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dead or Alive 5 Plus : le titre sera fluide et se montre
Les cheveux sont moins détailler il ont du amoindrir le moteur pour ceux-ci mais ces pas mal vivement jeux dans ma VITA. La team ninja fait vraiment super travail avec cette console. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
60fps c'est cool^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dodogeek Wrote:Les cheveux sont moins détailler il ont du amoindrir le moteur pour ceux-ci
C'est parce qu'ils ont encore une fois trop de matière à détailler avec les boobs, fallait faire un choix et comme DoA oblige.... x)
En tout cas, un jeu de baston en 60 fps dans la poche ça ferait vraiment très plaisir en effet. En espérant que le mode multijoueurs en ligne sera bien aussi (j'entends par là, pas de soucis pour rejoindre une partie, pas de déco intempestives etc, bref un truc stable et toujours fluide).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1