Forums GAMERGEN
Dead or Alive : Paradise, le maillot de bain ne fait pas le jeu...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les cadeaux te reviennent car il y a querlque chose qui se cachent derrière ça. Les filles on chacunes leurs gout. Si tu ne leur donnent pas ce qu'elles aiment, alors te renvoient le cadeau. C'est pas plus simple que ça.
Ensuite tu dit que tu n'as pas pu faire de parties de volley. Pour jouer, il faut avoir une partenaire. Pour en avoir une, il faut être amie avec l'une d'elle. Et pour être amie avec l'une d'elle il faut lui offrir des cadeaux. Donc au final tout s'emboite (pas de mauvais jeux de mots xD)
Après c'est vrai que le "but" du jeu est de collectionner tout les maillots de bain de chaque filles. Mais comme sur la version 360 qui possède les succès, voici ce que dit le dernier succès: Collection d'objets complète - Vous avez ramassé tous les objets disponibles dans le jeu.
Il s'agit de compléter toute l'armoire de toute les filles. Donc vous devez posséder les maillots de bain de la fille que vous jouez + ceux de toutes les autres filles (et cela pour chaque filles) ainsi que tout les objets disponible dans les autres boutique. C'est le seul but du jeu mais pour le remplir, il faut y passer du temps dessus.
Là j'en suis à presque 30h de jeu et j'ai seulement la garde robe complète de kasumi (c'est avec elle que je joue tout le temps), celle de Tina et celle de Kokoro (et tout ça dans l'armoir de Kasumi) donc j'ai même pas fait 10% du jeu.
Suffit de vraiment rentrer dedans (toujours pas de mauvais jeux de mots) pour passer outre le fait qu'il n'y a que 2 touches pour le volley, que les photo c'est vraiment nul (et je le pense vraiment).
Mais bon, après faut au moins essayer de s'impliquer dans le jeu avant de dire que ce jeu est de la mer**
Les cadeaux te reviennent car il y a querlque chose qui se cachent derrière ça. Les filles on chacunes leurs gout. Si tu ne leur donnent pas ce qu'elles aiment, alors te renvoient le cadeau. C'est pas plus simple que ça.
Ensuite tu dit que tu n'as pas pu faire de parties de volley. Pour jouer, il faut avoir une partenaire. Pour en avoir une, il faut être amie avec l'une d'elle. Et pour être amie avec l'une d'elle il faut lui offrir des cadeaux. Donc au final tout s'emboite (pas de mauvais jeux de mots xD)
Après c'est vrai que le "but" du jeu est de collectionner tout les maillots de bain de chaque filles. Mais comme sur la version 360 qui possède les succès, voici ce que dit le dernier succès: Collection d'objets complète - Vous avez ramassé tous les objets disponibles dans le jeu.
Il s'agit de compléter toute l'armoire de toute les filles. Donc vous devez posséder les maillots de bain de la fille que vous jouez + ceux de toutes les autres filles (et cela pour chaque filles) ainsi que tout les objets disponible dans les autres boutique. C'est le seul but du jeu mais pour le remplir, il faut y passer du temps dessus.
Là j'en suis à presque 30h de jeu et j'ai seulement la garde robe complète de kasumi (c'est avec elle que je joue tout le temps), celle de Tina et celle de Kokoro (et tout ça dans l'armoir de Kasumi) donc j'ai même pas fait 10% du jeu.
Suffit de vraiment rentrer dedans (toujours pas de mauvais jeux de mots) pour passer outre le fait qu'il n'y a que 2 touches pour le volley, que les photo c'est vraiment nul (et je le pense vraiment).
Mais bon, après faut au moins essayer de s'impliquer dans le jeu avant de dire que ce jeu est de la mer**
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dead or Alive : Paradise, le maillot de bain ne fait pas le
J'ai jouer à la démo, et je me suis dit que sait pas un jeu pour moi, même si elle laisser pas vraiment voir les capacité du jeu, mais dire que ces de la merde parce qu'il y'a des filles dénudé c'est un peut gros quand même.
Certains otaku pourrais le prendre pour une insulte . Alors arrêter vous là et garder ce genre de jugement pour vous.
Vive les geek et les otaku

Certains otaku pourrais le prendre pour une insulte . Alors arrêter vous là et garder ce genre de jugement pour vous.
Vive les geek et les otaku

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
yop,
jeu complètement MAIS COMPLETEMENT stupide !!!
c'est le même style de DOA que sur xbox , aucun combat(mais bon on le savait) aucun gameplay aucune recherche
une super daube ce "jeu" que seuls qques adolescents boutonneux apprécieront
comment dépenser au moins 35 euros pour rien MAIS VRAIMENT RIEN !!!
le pire c'est que certains vont l'acheter
c'est le même style de DOA que sur xbox , aucun combat(mais bon on le savait) aucun gameplay aucune recherche
une super daube ce "jeu" que seuls qques adolescents boutonneux apprécieront

-
gilleto99 Gamer Bronze
j'ai teste la démo ce jeu est le plus nul que j'ai jamais vu, sa n'as aucun interee et on se lasse très rapidement, je crois qu'il ne vont pas vendre beaucoup d'UMD
, .

N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti
gilleto Wrote:yop,
une super daube ce "jeu" que seuls qques adolescents boutonneux apprécieront![]()
Ce que tu dit je le prend pour moi et de manière très péjorative.
De par le fait qu'on joue que des filles en bikini c'est pour ado boutonneux ?
Sache que j'ai passé il y a un moment l'adolescence et que je suis FIER de mettre acheter ce jeu qui change de ce qu'on voie d'habitude (marre des FPS ou autre jeux d'aventure).
Alors oui il a énormement de defauts, mais il fait passer le temps pour peu que l'on s'investisse un minimum dedans (chose que très peu de personnes à du faire à mon avis)
Dans le même style de critique, je joue un gros fan de eroge, ça fait de moi un ado boutonneux? D'accord ce genre de jeu se résume à des scène hentai pour plus de 90% du jeu, mais certains sont de vrai perles avec un scénario et tout.
Faut pas forcement ce fier à la pochette ou autre car vous risquez d'être deçu
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
papytromblon Wrote:Cela ne fait jamais qu'une quinzaine de news sur ce jeu pourrave sur l'excellent psp gen.
Meme syndrome que dante's inferno: on en parle dans des dizaines de news pour se rendre compte que c'est de la crotte. sauf que la , ca se sentait dés le départ non?
J'ai pas testé ce jeu et je ne pense pas que je le ferai.
Quant à Dante's Inferno, on n'a pas dû jouer eu même jeu!
-
beavis_1_1
pk on a supprimé mon message ?????!!!!!
juste parce que c etait hs ???
donc : ou en sont nos devs avec le 6.20 ???
merci de pas supprimer mon message --"
juste parce que c etait hs ???
donc : ou en sont nos devs avec le 6.20 ???
merci de pas supprimer mon message --"
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
il faut etre patient , le firware 6.xx gen sortiras dans peu de temps
enfin je crois vu le nombre de mois qui ont pris sa ne devrait plus tarder
je ne tien pas sa de sources sur mais c'est une suposition j'ai hate aussi de voir le futur custom firware de gen

N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti
papytromblon a écrit:
Cela ne fait jamais qu'une quinzaine de news sur ce jeu pourrave sur l'excellent psp gen.
Meme syndrome que dante's inferno: on en parle dans des dizaines de news pour se rendre compte que c'est de la crotte. sauf que la , ca se sentait dés le départ non?
J'ai pas testé ce jeu et je ne pense pas que je le ferai.
Quant à Dante's Inferno, on n'a pas dû jouer eu même jeu!
t'as entièrement raison car il se trompe certainement car dire que DANTE'S INFERNO c'est de la crotte à mon avis il se goure de jeu ou alors il a un sérieux problème de vue!
si dead or alive paradise n'avait que 10% des qualités de dante's on pourrait trouver le temps de s'y arrêter mais vu que ce n'est pas le cas ZAPPER ce DoA complètement et même en occaz ne touchez pas ce super-méga-hyper plantage

comment est-ce possible de sortir ça???
au lieu de faire un bon DOA comme sur ps1 et mettre des bonus comme dans le PARADISE là ok . là ce jeu aurait été une petite bombe car un bon jeu de baston avec de belles filles et des bonus rigolos de beach-volley jeux de piscine...
enfin...
-
gilleto99 Gamer Bronze
ibrahima102 Wrote:il faut etre patient , le firware 6.xx gen sortiras dans peu de tempsenfin je crois vu le nombre de mois qui ont pris sa ne devrait plus tarder
je ne tien pas sa de sources sur mais c'est une suposition j'ai hate aussi de voir le futur custom firware de gen
Tu peux encore attendre coco, c'est pas pour demain.
Vois plutôt ça pour Juillet-Aout, c'est plus réaliste.
-
fiftybo Gamer Hardcore
O_o j espere que ca sera biento , depuis le temps qu on l attend 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-
jackatlas86 Gamer Maitre
il ne donne meme pas de nouvelle a propos de leurs progression nul ne sait quand sa va sortir
je crois fermement que c'est pour bientot Patience toujours Patience 

N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti