jay-f Wrote:je l'ai pour tester est c'est vraiment a chier de chez a chier, et aprés ça, ils ce plaignent que la communauté PSP pirates les jeux!? bah quand ta de la m**** comme ca je suis d'acc de ne pas payé un seul sous pour ca. je suis penné pour ceux qui acheté ce jeux et j'espère qu'il ont été ce faire remboursé et si y'en a qui disent waou les meuf sont trop chaude, bah trouvez vous vite un vrai filles ou consulté!? Tecmo etait tellement en manque d'imagination pour ce jeux? je devrait peut être appliquer chez eux!!!!????
p.s. je comprend plus pourquoi le taux de suicide au japon est si haut apres 15 minute de jeux j'ai faillit passé a l'acte aussi.
enfin bref ma cote 2/10
Ce suicider pour un jeu, il faut vrmt que tu n'aie pas de vie... XD!!
oh attend, ça veut tu dire que tu n'as pas de vie? Alors, vas-y, suicide toi pour un jeu qui a failler D=.. mais bon déja, il fail moins parcequ' il ne vas pas ce suicide pcq'il a été raté XD
supermagicien Wrote:pitié mais qu'on arrête de newsé sur ce jeu complète à ch*er !
Pas a toi de décider quoi newser.
Si il veulent newser sur quelque chose, qu'il le fase, c a cause de gens comme vous qu'après il ne newseront pus. Il font leur boulot alors... ..merci ^_^!
alexcob73 Wrote:Ce jeu n'est que pour les geeks pervers qui fantasme sur des filles non realistes !
Touchez pas a ça ! Louez le si vous voulez mais achetez pas cette m****.
J'suis une otaku...une fille otaku et j'ai pas de bouton, alors t'es stéréotype, t'es garde pour toi meme, kk ^__^
Les gamers épais de ton genre, je l'ai déteste. Tu peu traite de HALO ou n'importe quoa qui vient de la 360 de gay ça je m'enfou, mais des jeu de sony Merdique...la tu me fou la rage D=<
quand a moi ma note final est de 4/10
C vrai que le jeu était pas fantastique mais c quand même un jeu qui ce jou. En touka, moi j'ai jouer un peu et j'ai arrèter pour le moment mais dans 2-3 jour ma recommencer ^pur essayer de pogner tous le venus clip... ca va être vachement long...lol
XD
OUAIS UN BLOC =D!!!!!!!!