Forums GAMERGEN
Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent en activité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Dead or Alive fait encore parler de lui, plus précisément de ses minis-jeux.
Lire la news : Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent en activité
Lire la news : Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent en activité
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent e
prévoir un bon pack de bière , pour les longues soirée en solitaire sur sa psp ...
-
manucha
Gamer Pro
halala ces jap, tous des pervers 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Ça m'étonnerais pas que lors de la semaine de sortie,ce jeu soit dans le top 3 

-
Madinina_rpz
Gamer Pro
Tina elle est américaine
Parce que toi tu sais pas regarder une fille sans arrière pensée alors eux aussi ? Lol beaucoup de monde joue pas à cette série pour ca. Les jeux de pervers au Japon il y en a, 100% rien à voir avec Dead or Alive Paradise
razielkowy Wrote:halala ces jap, tous des pervers
Parce que toi tu sais pas regarder une fille sans arrière pensée alors eux aussi ? Lol beaucoup de monde joue pas à cette série pour ca. Les jeux de pervers au Japon il y en a, 100% rien à voir avec Dead or Alive Paradise
-
Zakuya_1
heu ouai bof les 30 premiers secondes tu voit une fille se desabillie et les 5 secondes qui suivent tu voit ses fesse en plein sur la camera
si la t'as pas d'arriere pense c'est grave 
si la t'as pas d'arriere pense c'est grave 
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
J'en ai pas. Ce qu'elles font sur la vidéo j'ai déjà été avec des fille qui le faisait en vrais et il y a rien de spécial
-
Zakuya_1
tu sais t'es pas le seul ^^ mais pour faire se genre de prise c'est pour la beaute de son corps et pas pour jouer au voley ^^ mais bon je me taie comme ca t'as le dernier mot 

-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Je saurais pas comment aborder ce jeux mais quelle est le le bute primaire de ce jeux a part ce rincer l'œil
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
Suit plus l'actualité du jeu et tu le saura, si il t'intéresse pas alors c'est régler
Je connais assez bien les joueurs de DoA pour dire qu'il y a pas que des pervers, j'en suis un même si je joue pas aux épisodes "dériver"
Je connais assez bien les joueurs de DoA pour dire qu'il y a pas que des pervers, j'en suis un même si je joue pas aux épisodes "dériver"
razielkowy Wrote:halala ces jap, tous des pervers
-
Zakuya_1
J'aime genre de jeux 

-
HuuGoo78
Gamer Pro
C'est clair qu'elles ont tous un look jap' -_-
Grande, poitrine opulente, grand yeux. La couleur des cheveux et des iris autre que noir, c'est pas très japonais non plus.
-
dona
Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4