Forums GAMERGEN
Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent en activité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une jap
http://img16.imageshack.us/img16/3298/capturemm.jpg
ok elle sont pas tout comme ca mais une grande majorite si ^^ et des jap aux gros seins et des yeux normeau ca existe aussi mais en grand minorite ^^ donc voila ^^
une jap
http://img16.imageshack.us/img16/3298/capturemm.jpg
ok elle sont pas tout comme ca mais une grande majorite si ^^ et des jap aux gros seins et des yeux normeau ca existe aussi mais en grand minorite ^^ donc voila ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Re: Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent e
Qui ta dis que les héroïne de DoA était comme la majorité ? Tu devait pas arrêter de posté ? Des francaise laide je t'en trouve à la pelle si tu veux. Comme si je disais que les américaines étaient toute obèse, ou les Belge tous débile, va au Japon tu verra qu'il y a de tout, même des filles mignonne en général
Surtout que la ton message ne concerne en rien le jeu
Surtout que la ton message ne concerne en rien le jeu
-
Zakuya_1
Le jeu en lui même est bien , le concept aussi après la promotion du jeu est un peut abusé selon moi , ils jouent trop sur le coté "lycéennes dénudées à la plage" enfin , voila ce que j'en pense moi , à la vue du trailer :/
-
Aurxk750 Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
- Pays: France
c'est vrai que ce message est en parfaite harmonie avec le toppic

pour ne pas faire flood:
Oulah ce jeu a l'aire splendide je vais courir l'acheter des qu'il sort je peux plsu attendre
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Je démontre que les héroïne sont japonaise, donc oui c'est en harmonie.
-
Zakuya_1
razielkowy :
c'est vrai que les tiens sont en harmonie parfaite avec la news, tu aborde un sujet que tu ne maitrise pas (les japonais ne sont pas tous pervers) et puis tout tes dire ne sont pas argumenté et en rapport avec la news.
c'est vrai que les tiens sont en harmonie parfaite avec la news, tu aborde un sujet que tu ne maitrise pas (les japonais ne sont pas tous pervers) et puis tout tes dire ne sont pas argumenté et en rapport avec la news.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'ai envie de dire , tout le monde s'en fou de comment sont les japs :/
Après pour régler les discordes y'a les MP's il me semble , même les modos ont cet options . Si si regardez
Après pour régler les discordes y'a les MP's il me semble , même les modos ont cet options . Si si regardez

-
Aurxk750 Gamer Averti
OxyTech Wrote:Vous êtes gonflant à la longue avec vos jugements à 2 francs .
Ma grande sœur ( 21 ans ) joue à ce jeux sur Xbob360 ... Elle jour pour le côté "poupée" ( collectionner des vêtements , chouchouter les filles , etc ... ) . Elle y retrouve un peu de "Sims" dans ce jeu .
Est-elle pour autant perverse ? Ou même lesbienne ? Ben non les gars .
Je croit aussi que le +18 ans derrière , ça marche aussi pour l'âge mentale , faut un peu murir les garçons ...
Comment dire... +1000?
Je suis dans le même cas que ta soeur, et ma mère (60 ans, mariée, et tout ce qu'il y a de plus normale en dehors de son côté otakette prononcé

Ca reste un jeu de volley/minijeux, avec un bel enrobage certifié "sexy" pour faire vendre plus (ou carrément pour faire vendre tout court: combien d'entre vous auraient cliqué sur la moindre news concernant un jeu de simulation de vacances à la plage où il faut se faire des copines pour jouer au volley, le tout en collectionnant des barrettes à cheveux?), mais au final, on ne dépasse pas le stade de l'ecchi dans DoAX.
Enfin, n'oubliez pas que lorsqu'un développeur lâche des images sur un jeu, c'est avant tout pour faire connaître, et surtout faire parler de son produit.
Avec de telles images et de tels trailers (lesdits trailers recyclant encore et toujours l'intro de DoAX 2, et étant limite plus riche en fan-service que le reste du jeu...), entre ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas, ceux qui s'en fichent et ceux qui font semblant, tout le monde se sent obligé d'y aller de son petit commentaire. Ca marche à tous les coups.

-
PoisonLady Gamer Pro
salut selon jeux video.com la date de sorti serai le 1 avril 2010
voila le lien apres je ne c pas s c vrai http://.....htm
Dernière édition par Henri Hawley le 22 Fév 2010, 18:36, édité 1 fois.
Raison: Edité, pas de lien vers des sites francophone ayant pour sujet la psp
Raison: Edité, pas de lien vers des sites francophone ayant pour sujet la psp
-
kter1991 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Publié: 22/02/2010 16:33
salut selon jeux video.com la date de sorti serai le 1 avril 2010
+1 j'ai moi aussi était voir
-
vortak Gamer Averti
Sur jv.com j'ai vu un jeu en promo plus cher qu'un jeu neuf , donc , je leur fais pu trop confiance ^^
-
Aurxk750 Gamer Averti
heu sur jv.com ils disent que la sortie francaise est avant la sortie japonaise , juste pour info... alors ? ^^
enfin je sais pas peut etre qeu c'est logique xD
enfin je sais pas peut etre qeu c'est logique xD
-
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4