Forums GAMERGEN
Dead or Alive Paradise : un patch nudité annoncé par des hackers (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je compte me le prendre.
Je ne vois pas pourquoi certain se disent choqué, car ayant essayé le jeu je n'y trouve rien d'exitant, ce patch y rejoute juste un peu plus de fun. Donc pas de quoi polémiquer, dailleurs vous n'etes pas obligé de le prendre hein!!
Voilà le code Nitepr, enjoy
#The Emperor's New Clothes
;For NitePR and NitePR Mod Cheat Devises
;Credit:
;HANK777
;dieerwolf
;AW
0x00221230 0x0A200400
0x00001000 0x8D050030
0x00001004 0x3C067964
0x00001008 0x34C66F62
0x0000100C 0x50C50002
0x00001010 0xAD00001C
0x00001014 0xAD04001C
0x00001018 0x03E00008
0x0000101C 0x27BD0010
je compte me le prendre.
Je ne vois pas pourquoi certain se disent choqué, car ayant essayé le jeu je n'y trouve rien d'exitant, ce patch y rejoute juste un peu plus de fun. Donc pas de quoi polémiquer, dailleurs vous n'etes pas obligé de le prendre hein!!
Voilà le code Nitepr, enjoy

#The Emperor's New Clothes
;For NitePR and NitePR Mod Cheat Devises
;Credit:
;HANK777
;dieerwolf
;AW
0x00221230 0x0A200400
0x00001000 0x8D050030
0x00001004 0x3C067964
0x00001008 0x34C66F62
0x0000100C 0x50C50002
0x00001010 0xAD00001C
0x00001014 0xAD04001C
0x00001018 0x03E00008
0x0000101C 0x27BD0010
Dernière édition par Invité le 07 Avr 2010, 12:56, édité 1 fois.
-
OolinxoO Gamer Pro
- Pays: France
Re: Dead or Alive Paradise : un patch nudité annoncé par des hac
pat911 Wrote:oui y'en a beaucoup qui aiment les "jeux de dames"![]()
faudrait un patch qui rajoute des mini-jeux plutot
ce qu'il leur faudrait surtout, c'est un patch qui fasse sortir de chez eux ceux qui sont interressés par ce genre de conneries. honêtement, trouvez une femme, une vraie, ça comblera votre libido ( et peut etre que ce genre de merdes disparaitrons de nos consoles au profit de vraies inovations et de bons jeux.
OolinxoO Wrote:Moi contrairement à certains qui jouent aux saints( sans mauvais jeu de mot =p ),
je compte me le prendre.
excuse moi, mais tu as quel age ? je ne joue pas au saint, même très très loin de là, mais j'ai une femme pour ces choses, plutot que de me pignoler devant une console.
OolinxoO Wrote:Je ne vois pas pourquoi certain se disent choqué et tout car ayant essayé le jeu je n'y trouve rien d'exitant, ce patch y rejoute juste un peu plus de fun. Donc pas de quoi polémiquer, dailleur vous n'etes pas obligé de le prendre hein!!
En aucun cas choqué, ni excité, juste réellement navré, de voir a quel point les devs de jeux vidéos sont tombés bien bas. nous ne sommes pas obligés de le prendre, c'est clair ( et encore heureux ) mais il reste quand meme là à pourrir la psp. au lieu de dépenser tout ce pognon pour réaliser ce genre de jeu totalement dénué d'utilité, on pourrait peut etre enfin avoir de vrais hits ( a quand un vrai DoA sur psp par exemple )
-
Razicakes_1_1
Ce que je veux dire c'est que pspgen se met a newser tout et n'importe quoi...
Si je veut des infos sur un jeu, j'irai sur jv car il sera bien plus complet , ce qui est logique vu qu'il a été créer pour...
Perso je viens sur pspgen pour les homebrews, le hack , etc
Alors que vous postez des news sur l'annonce d'un futur patch qui montrera les seins de filles en bikini , vous ne newser pas le projet du cf de lepoete : http://www.blackdevsteam.net/zer01ne/?p=481 news qui date du 25 mars quand même
Si je veut des infos sur un jeu, j'irai sur jv car il sera bien plus complet , ce qui est logique vu qu'il a été créer pour...
Perso je viens sur pspgen pour les homebrews, le hack , etc
Alors que vous postez des news sur l'annonce d'un futur patch qui montrera les seins de filles en bikini , vous ne newser pas le projet du cf de lepoete : http://www.blackdevsteam.net/zer01ne/?p=481 news qui date du 25 mars quand même

-
mscofield Gamer Hardcore
Il ne s'agit pas de se pignoler devant la psp comme tu le dis, mais il s'agit juste de rajouter un petit peu de fun à ce jeu, qui en manque cruellement.
J'ai une copine irl pour comment dire...(soit tu comprendra) donc moi je le redis c'est pour le fun pour moi.
Je trouve assez marrant de voir des meufs pixelisés jouer au hand ball nue XD, pas toi ? XD
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point mais ca c'est un autre débat
J'ai une copine irl pour comment dire...(soit tu comprendra) donc moi je le redis c'est pour le fun pour moi.
Je trouve assez marrant de voir des meufs pixelisés jouer au hand ball nue XD, pas toi ? XD
. au lieu de dépenser tout ce pognon pour réaliser ce genre de jeu totalement dénué d'utilité, on pourrait peut etre enfin avoir de vrais hits ( a quand un vrai DoA sur psp par exemple )
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point mais ca c'est un autre débat
-
OolinxoO Gamer Pro
oh les cochons
j'en rigole
c'est marrant quand même de voir le nombre de vuee de cette new comparée aux autre. 

-
surferdu29_1 Gamer Pro
Razicakes, je déteste ta façon de dire les choses, chacun fait ce qu'il a envie, si ça te plaît pas, c'est ton problème, tu te fais chié tout seul x)
T'as pas à dire qu'on à sortir pour batifoler avec des meufs, y'en a qui préfère rester chez eux tranquille pour jouer par exemple à ce type de jeu, au moins ils font chié personne (ça te fait chié à toi apparemment).
Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à dire ce que chacun doit faire, chacun vit à sa façon.
Aussi, une femme n'est pas à la portée de tout le monde, certain préfèreront jouer à ce type de jeu pour combler ce manque dans leur vie, comme tout, il y a des personnes qui ont beaucoup de mal à s'intégrer dans notre société.
Sinon, concernant ce patch, pour ma part, je le trouve assez marrant xD
T'as pas à dire qu'on à sortir pour batifoler avec des meufs, y'en a qui préfère rester chez eux tranquille pour jouer par exemple à ce type de jeu, au moins ils font chié personne (ça te fait chié à toi apparemment).
Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas à dire ce que chacun doit faire, chacun vit à sa façon.
Aussi, une femme n'est pas à la portée de tout le monde, certain préfèreront jouer à ce type de jeu pour combler ce manque dans leur vie, comme tout, il y a des personnes qui ont beaucoup de mal à s'intégrer dans notre société.
Sinon, concernant ce patch, pour ma part, je le trouve assez marrant xD
-
mikael220 Gamer Averti
Vraiment nul a chier ce jeu lol
Le patch va surement ramener plus de joueur ...
au lieu de nous pondre des merde de jeu comme ça ils pourraient pas nous faire un Manhunt 3 ou un nouveau God of war ???
vraiment !? ça me déçoit !
Le patch va surement ramener plus de joueur ...

au lieu de nous pondre des merde de jeu comme ça ils pourraient pas nous faire un Manhunt 3 ou un nouveau God of war ???
vraiment !? ça me déçoit !

-
mehdi27_1
mikael220 Wrote:
C'est du vécu ? xD
-
mehdi27_1
En aucun cas choqué, ni excité, juste réellement navré, de voir a quel point les devs de jeux vidéos sont tombés bien bas. nous ne sommes pas obligés de le prendre, c'est clair ( et encore heureux ) mais il reste quand meme là à pourrir la psp
Dit-il avec une signature d'une des loli de Pangya : Kooh.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Il y a déjà un code CW Cheat pour ce hack...

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
J'ai lu de ces réponses.. mais vous êtes pas biens ou quoi?
Pourquoi le fait de mettre ce patch fait de certains d'entres nous des no-life incapable d'avoir une femme ?!
On parle de jeu vidéo, et ce patch est fun et drôle je trouve ! Arrêtez de penser au sexe ! On ne va pas ce "pignoler" devant la console, c'est juste pour le fun c'est tout !
J'ai une copine, j'ai 20 ans et ai une vie sociale tout a fait normale, gardez vos clichés pour vous !
Pourquoi le fait de mettre ce patch fait de certains d'entres nous des no-life incapable d'avoir une femme ?!
On parle de jeu vidéo, et ce patch est fun et drôle je trouve ! Arrêtez de penser au sexe ! On ne va pas ce "pignoler" devant la console, c'est juste pour le fun c'est tout !
J'ai une copine, j'ai 20 ans et ai une vie sociale tout a fait normale, gardez vos clichés pour vous !
-
shuyinz Gamer Averti
Parler de ça n'est pas forcement le meilleur moyen d'attirer du monde ...
-
n-air_94 Gamer Maitre