Forums GAMERGEN
Dead Rising 2 : 2 millions d'exemplaires vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Rising 2 : 2 millions d'exemplaires vendus
Lire la news : Dead Rising 2 : 2 millions d'exemplaires vendus
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Dead Rising 2 : 2 millions d'exemplaires vendus
Ouais c'est plutôt pas mal le score mais sachant qu'il est sortie sur PS3 , Xbox 360 et PC... en faite c'est trés trés peu
et puis 4 millions d'exemplaires de Dead Rising 1 ( sortie sur Xbox 360 et PC ) et de Dead Rising 2 ( sortie sur trois supports ) sa reste léger tout de même car à titre de comparaison Uncharted 2 à lui seul a franchi les 4 millions d'exemplaires...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:et puis 4 millions d'exemplaires de Dead Rising 1 ( sortie sur Xbox 360 et PC )
Dead Rising 1er du nom, sortie exclusivement sur Xbox 360

-
JoPoPo Gamer Maitre
JoPoPo Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:et puis 4 millions d'exemplaires de Dead Rising 1 ( sortie sur Xbox 360 et PC )
Dead Rising 1er du nom, sortie exclusivement sur Xbox 360
Ah ok

-
en même temps vu la quallité du titre ...je suis très étonné. je comprends mieux pourquoi ils sont content.
-
Shuken Gamer Bronze
c'est clair.. mais tant mieux pour ceux qui ont aimé.Watanuki-Kimihiro Wrote:en même temps vu la quallité du titre ...je suis très étonné. je comprends mieux pourquoi ils sont content.
-
chronoss2 Gamer Or
C'est vrai que personnellement je n'ai pas trouvé ce jeu si exceptionnel que ça! Après il est clairement jouissif et additif (heureusement qu'il y a les trophées) mais je me pose de sérieuses questions sur certains choix qui ont été fait lors du développement.
Par exemple DR2 a été catégorisé de jeu "bac à sable" par certains testeurs pro alors que pas 1sec nous n'avons le temps de flâner et de se lâcher un peu dans ce "pas si vaste que ça" parc d'attraction pour adultes. Il y a toujours ce foutu chrono qui nous mets le feu au cul et qui s'emballe dans la dernière parti du jeu!!
J'ai lu dans un article que DR2 est un dungeon crawler, quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce style de jeu (définition + exemple si c'est pas trop demandé)?
Par exemple DR2 a été catégorisé de jeu "bac à sable" par certains testeurs pro alors que pas 1sec nous n'avons le temps de flâner et de se lâcher un peu dans ce "pas si vaste que ça" parc d'attraction pour adultes. Il y a toujours ce foutu chrono qui nous mets le feu au cul et qui s'emballe dans la dernière parti du jeu!!
J'ai lu dans un article que DR2 est un dungeon crawler, quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce style de jeu (définition + exemple si c'est pas trop demandé)?
-
Defrey_PSG Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
Cerveauuuuuxxxxx ......
Oui le zombie sa fais vendre
Il sera mien d'occasion, une bonne dose de fun sur le premier.
Oui le zombie sa fais vendre

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
le principe est de massacrer des hordes de zombies
Non les zombies c'est secondaire (tertiaire je dirais même).
Defrey_PSG Wrote:Par exemple DR2 a été catégorisé de jeu "bac à sable" par certains testeurs pro alors que pas 1sec nous n'avons le temps de flâner et de se lâcher un peu dans ce "pas si vaste que ça" parc d'attraction pour adultes. Il y a toujours ce foutu chrono qui nous mets le feu au cul et qui s'emballe dans la dernière parti du jeu!!
Dead Rising 2 est difficile sans plus, et justement on flâne trop comparer au premier et c'est dommage je trouve. Fait un run pourri, élabore une stratégie (trouve le point faible des psychopathes, utilise le cerf, les poubelles, les skates et le "six-coup", le livre pour rendre les survivants plus fort et refile leurs des mitrailleuses).
Watanuki-Kimihiro Wrote:en même temps vu la quallité du titre ...je suis très étonné. je comprends mieux pourquoi ils sont content.
On peut pas tout avoir, sur console le jeu rame même en étant moche.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Watanuki-Kimihiro Wrote:en même temps vu la quallité du titre ...je suis très étonné. je comprends mieux pourquoi ils sont content.
Pourtant le premier opus été tellement bon , un trés trés bon jeu qui fût une de mes plus grandes surprises à l'époque sur Xbox 360

-
Perso, j'y ai joué, j'ai complètement adoré, j'ai terminé, et j'ai envie de recommencer u__u
Je vous expliquerai tout ce que j'ai trouvé de bien au titre dans mon test, à paraîtra au plus tard d'ici deux jours o/
Toi aussi, fait ta promo là où tu peux x)
Je vous expliquerai tout ce que j'ai trouvé de bien au titre dans mon test, à paraîtra au plus tard d'ici deux jours o/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Perso, j'y ai joué, j'ai complètement adoré, j'ai terminé, et j'ai envie de recommencer u__u
Aujourd'hui je l'ais vu à 30€ à Micromania et j'avais sur moi 25€ et un bon d'achat de 10€ mais bon pour finir j'ai passé mon chemin mais on pensant aprés j'aurai finalement dú le prendre pour l'essayer...

-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2