Katsuo Wrote:on a bien eu le droit à Saint's Row 2, Condamned 2 aussi, mais c'est un peu bête d'avoir des 2 sans connaitre le précédent volet. Quitte à rendre une suite multi-plateforme, autant mettre aussi celui d'avant pour suivre
Pour Condemned 2 je suis complètement d'accord, le 1 est vraiment obligatoire pour suivre. Acheter le 2 sur PS3 sans avoir joué au 1 sur 360 est archi débile. Pour Saints Row 2 et Dead Rising 2 ben là l'histoire on s'en tape un peu, même si pour SR2 les joueurs 360 comme moi ont un gros plus en ayant joué au 1. D'ailleurs, SR2 est plus apprécié des joueurs 360 car ils ont connu le 1 et l'ont aimé, alors que les joueurs PS3 sont omnibulés par GTA4.
noir_desir, contrairement à Saints Row ou à Oblivion, Dead Rising premier du nom possède le logo "ONLY ON XBOX360". Mais tu as raison, beaucoup d'exclus 360 l'étaient simplement parce que la PS3 n'était pas encore sortie. Mais si tu es capable d'admettre ça, es-tu aussi capable d'admettre que beaucoup d'exclus PS2 l'étaient aussi parce que c'était la seule console qui se vendait bien, et que par conséquent il est logique que les suite de ces jeux deviennent multisupports aujourd'hui?
Je crois aussi que vous pourrez ajouter Dead Or Alive 5 à la liste des jeux PS3 prochainement. Dead Or Alive 3 était exclu Xbox, Dead Or Alive 4 n'est sorti que sur 360 mais ne possédait pas le logo d'exclusivité, et Tecmo a été mangé par Koei (à ne pas confondre avec Cauet) ce qui donne Tecmo Koei.
Dead Rising je l'ai aimé mais il lasse assez vite. Acheté 30€ en Classics (équivalent de Platinum sur Xbox) il y a un an, il est trouvable pour vraiment pas cher aujourd'hui. Avis à ceux qui possèdent une 360 ici ^^