Forums GAMERGEN

Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3

Message non lupar Drebin07 » 09 Fév 2009, 23:29

jasx Wrote:Et un de plus :)
Depuis quelques temps la pluspart des jeux deviennent multi-support.

Ouais et je trouve cela mieux, pour les editeurs et les firmes, ca evite de depenser du fric inutilement.
Et pour les joueurs, ca evite de se lancer dans des debats steriles...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Burnout » 09 Fév 2009, 23:48

Gamespirit Wrote:En fait c'est un Shoot Them Up ou on tape sur la gueule de tout le monde ?

Ca à l'air cool je l'achèterai surement ;D.

Ouais, et on peut les tapper avec pleins d'éléments du décor, ça a l'air super délire ! 8)

Content de le voir arriver sur PS3/PC, j'aime ces jeux funs/bourrins ;).
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3

Message non lupar efde71 » 10 Fév 2009, 00:45

Petite correction.
Dead rising était prévue sur PS3 avant que Sony comme des  :-X décident de repousser la console.
Donc ce n'est pas une exclu de perdu. ::)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Katsuo » 10 Fév 2009, 00:57

on a bien eu le droit à Saint's Row 2, Condamned 2 aussi, mais c'est un peu bête d'avoir des 2 sans connaitre le précédent volet. Quitte à rendre une suite multi-plateforme, autant mettre aussi celui d'avant pour suivre
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar noir_desir » 10 Fév 2009, 02:16

Je ne pense pas que le 1er était vraiment exclusif, simplement la ps3 n'existait pas au moment de sa sortie.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Fév 2009, 02:28

Katsuo Wrote:on a bien eu le droit à Saint's Row 2, Condamned 2 aussi, mais c'est un peu bête d'avoir des 2 sans connaitre le précédent volet. Quitte à rendre une suite multi-plateforme, autant mettre aussi celui d'avant pour suivre

Pour Condemned 2 je suis complètement d'accord, le 1 est vraiment obligatoire pour suivre. Acheter le 2 sur PS3 sans avoir joué au 1 sur 360 est archi débile. Pour Saints Row 2 et Dead Rising 2 ben là l'histoire on s'en tape un peu, même si pour SR2 les joueurs 360 comme moi ont un gros plus en ayant joué au 1. D'ailleurs, SR2 est plus apprécié des joueurs 360 car ils ont connu le 1 et l'ont aimé, alors que les joueurs PS3 sont omnibulés par GTA4.

noir_desir, contrairement à Saints Row ou à Oblivion, Dead Rising premier du nom possède le logo "ONLY ON XBOX360". Mais tu as raison,  beaucoup d'exclus 360 l'étaient simplement parce que la PS3 n'était pas encore sortie. Mais si tu es capable d'admettre ça, es-tu aussi capable d'admettre que beaucoup d'exclus PS2 l'étaient aussi parce que c'était la seule console qui se vendait bien, et que par conséquent il est logique que les suite de ces jeux deviennent multisupports aujourd'hui?

Je crois aussi que vous pourrez ajouter Dead Or Alive 5 à la liste des jeux PS3 prochainement. Dead Or Alive 3 était exclu Xbox, Dead Or Alive 4 n'est sorti que sur 360 mais ne possédait pas le logo d'exclusivité, et Tecmo a été mangé par Koei (à ne pas confondre avec Cauet) ce qui donne Tecmo Koei.

Dead Rising je l'ai aimé mais il lasse assez vite. Acheté 30€ en Classics (équivalent de Platinum sur Xbox) il y a un an, il est trouvable pour vraiment pas cher aujourd'hui. Avis à ceux qui possèdent une 360 ici ^^
Dernière édition par heihachi21 le 10 Fév 2009, 02:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2009, 03:36

jamais joué au 1 et ça me tente pas trop :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Fév 2009, 15:28

Jonyjack Wrote:jamais joué au 1 et ça me tente pas trop :-X

C'est un bon défouloir, mais c'est sûr que, selon moi, ça ne vaut pas les 65€ d'un jeu neuf. Enfin, reste à voir si le 2 les vaudra, lui ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar kevinwill » 10 Fév 2009, 18:54

on risque de se retrouver avec 2 consoles presque pareils, presque car il reste les dev. des studios internes a SONY et Microsoft. Sinon, la difference ne se fera plus au niveau de la ludo, mais de la performance de la console.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Dead Rising 2 sortira aussi sur Playstation 3

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2009, 18:56

Steve301187 Wrote:
C'est un bon défouloir, mais c'est sûr que, selon moi, ça ne vaut pas les 65€ d'un jeu neuf. Enfin, reste à voir si le 2 les vaudra, lui ;)

et encore moins les 70€
parce que bon le but du jeu : buter un max de zombies et ... c'est tout ? On s'en lasse vite non ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 10 Fév 2009, 18:58

Jonyjack Wrote:parce que bon le but du jeu : buter un max de zombies et ... c'est tout ? On s'en lasse vite non ?

Moi je pourrais y passer des heures ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kevinwill » 10 Fév 2009, 19:03

et pour ceux qui disent que dead rising n'etait pas une exclu au départ, moi je suis pas vraiment d'accord. Si on part de l'exemple de Saint's Row, qui lui était vraiment censé sortir sur PS3, mais qui n'est pas sorti parce que la console est sorti trop tard, on remarque que sur le boitier il n'y a pas écrit only on XBOX 360, par contre sur le boitier de Dead Rising, le Only on XBOX360 est bien la pour marquer l'exclu.

Edit: je viens par ailleur de retrouver cet article:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... estent.htm
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 19:08, édité 1 fois.
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news