Forums GAMERGEN
[E3 2009] Dead Rising 2 : Une vidéo volée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette foi ci la rue est accessible!
étant fan du premier,je ne louperais pas celui la!
Cette foi ci la rue est accessible!
étant fan du premier,je ne louperais pas celui la!

-
dominique_1
Re : [E3 2009] Dead Rising 2 : Une vidéo volée
Un peu bidon que les zombies ne bougent pas mais sinon sa a l'air super et mieux que RE5 ou on dirait pas des zombies...
-
Kayf Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [E3 2009] Dead Rising 2 : Une vidéo volée
Kayf Wrote:Un peu bidon que les zombies ne bougent pas mais sinon sa a l'air super et mieux que RE5 ou on dirait pas des zombies...
Bah en même temps c'est des zombies quoi ... c'est pas censé être trés réactif

Et au passage y a aucun Zombie dans Resident Evil 4

-
Benos_1_1
Un zombi est simplement un être vivant mort revenue à la vie .
A partir de là, libre à l'auteur d'en faire ce qu'il veut (courir, remper, marcher, se transformer, ect...).
La tendance actuelle est le zombie qui court, ce qui donne une action plus soutenue.
Mais pour une ambiance plus angoissante un zombie qui marche avec pleine est plus adapté.
Pour le cas présent c'est un jeux d'action mais angoissant par la présence de millier de zombie.
Je pense , mais ce n'est que mon avis, que les zombies "marcheurs" sont plus adaptés.
A partir de là, libre à l'auteur d'en faire ce qu'il veut (courir, remper, marcher, se transformer, ect...).
La tendance actuelle est le zombie qui court, ce qui donne une action plus soutenue.
Mais pour une ambiance plus angoissante un zombie qui marche avec pleine est plus adapté.
Pour le cas présent c'est un jeux d'action mais angoissant par la présence de millier de zombie.
Je pense , mais ce n'est que mon avis, que les zombies "marcheurs" sont plus adaptés.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Pour le cas présent c'est un jeux d'action mais angoissant par la présence de millier de zombie.
Ouais enfin dans ce cas la c'est surtout pour pouvoir les massacrer en masse plus facilement je pense plutot que le coté angoissant, car au vu des premiers images qu'on a pu voir ca a plus l'air fun que flippant :p
-
Benos_1_1
Certes c'est fun ^^
Mais la masse de zombie a quand même son rôle d'angoisse, car si au moment ou on cout sur la tête des zombies on tombe en plein milieu .... vive l'angoisse de la masse qui se repend sur nous ^^
Mais la masse de zombie a quand même son rôle d'angoisse, car si au moment ou on cout sur la tête des zombies on tombe en plein milieu .... vive l'angoisse de la masse qui se repend sur nous ^^
-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Un zombi est simplement un être vivant mort revenue à la vie .
==> Si c'est comme le premiers,les zombies sont marcheurs

Petit HS:
Ne pas confondre mort vivant et zombie! Un zombie n'est pas un mort vivant!
Mort Vivant: Un ancien vivant (

Zombie: Le zombie n'a pas de but,il tue pour se nourrir et rester en vie,il ne possède pas d'âmes,fin de l'histoire,rideau,tout le monde au dodo...
-
dominique_1
Re : Re : Re : [E3 2009] Dead Rising 2 : Une vidéo volée
dicsaw Wrote:==> Si c'est comme le premiers,les zombies sont marcheurs
Petit HS:
Ne pas confondre mort vivant et zombie! Un zombie n'est pas un mort vivant!
Mort Vivant: Un ancien vivant () revenue a la vie pour accomplir un but précis et qui a une âme (Spawn par exemple)
Zombie: Le zombie n'a pas de but,il tue pour se nourrir et rester en vie,il ne possède pas d'âmes,fin de l'histoire,rideau,tout le monde au dodo...
Un fan du genre.
Ça fait plaisir

-
PhenixWhite Gamer Bronze
J'espère grandement que la maniabilité des véhicules sera amélioré,en plus cette foi-ci la map a l'air beaucoup plus grande...
==> Romero for ever
PhenixWhite Wrote:Un fan du genre.
Ça fait plaisir :)
==> Romero for ever

-
dominique_1
J'ai pas eu le temps de tous les compter, mais le compte doit y être ...
On y voit pas grand chose, mais bon, le jeu aura le temps de se poser et Capcom de nous offrir des teaser ...
Merci !
On y voit pas grand chose, mais bon, le jeu aura le temps de se poser et Capcom de nous offrir des teaser ...
Merci !

-
tib Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2