Forums GAMERGEN
Dead Rising et Lost Planet à l'origine rejetés par Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Dead Rising et Lost Planet à l'origine rejetés par Capcom
Lire la news : Dead Rising et Lost Planet à l'origine rejetés par Capcom
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: Dead Rising et Lost Planet à l'origine rejetés par Capcom
Ca m'aurais pas déranger qu'ils n'existent pas
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
euh, il n'y a que moi qui suis choqué par le premier paragraphe??
En résumé Capcom avoue tout haut ce que tous les joueurs du monde lui reproche... tout haut : l'absence d'innovation.
Allez, on va à fond sur les licences bankébeules et le reste est banni. Je dis bravo. Vive Capcom, j'attends avec impatience Street Fighter 5 qui se passera à Racoon City...
En résumé Capcom avoue tout haut ce que tous les joueurs du monde lui reproche... tout haut : l'absence d'innovation.
Allez, on va à fond sur les licences bankébeules et le reste est banni. Je dis bravo. Vive Capcom, j'attends avec impatience Street Fighter 5 qui se passera à Racoon City...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
2 licenses que j'aime pas du tout, dead rising 2 un des jeux que j'ai revendu le plus vite ! c'est du capcom tout craché, c'est mou ou trop bourrin et completement dépassé
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Comme le dit tupudupull, on comprends mieux certaines séries à rallonge (mais pourquoi BoF n'en fait pas partie T_T ?).
Mais bon, heureusement c'est sorti quand même :-).
Mais bon, heureusement c'est sorti quand même :-).
- KaiserInfini_1
tupudupull Wrote:euh, il n'y a que moi qui suis choqué par le premier paragraphe??
En fait, il ne s'agit pas d'un aveu mais d'une vengence de Keiji Inafune envers Capcom... Pour rappel, Inafune ne fait plus parti de Capcom depuis la fin de l'année dernière.
De toutes façons, il y a un équilibre à tout : il y a une part de prise de risque et une autre de ressources bankables comme le dit tupudupull. Capcom étant maintenant une grosse entreprise, elle ne peut plus se permettre de trop grosses prises de risque sans filet : Dragon's Dogma et Asura's Wrath qui sont tout de même deux nouvelles IP d'envergure seront accompagnés de valeurs sûres dont Dead Rising 2: Off The Record et Street Fighter x Tekken. Après, des risques, Capcom en prend aussi à une certaine mesure en confiant deux franchises majeures à des sociétés de développement externes comme pour DmC et Resident Evil: Operation Raccoon City.
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
Oué enfin bon, c'était un secret de polichinelle. Après, l'histoire est très intéressante: Finalement, c'est parce que les coûts de développement revenaient trop chers que Capcom s'est résolu à sortir ces deux jeux... C'est quand même fou ça.
Après, qu'on aime ou pas ces deux jeux n'est pas le problème, le soucis est qu'il faut que des employés aient les c... de faire une entourloupe à ses employeurs pour qu'un brin "d'innovation" soit mis à disposition du public. Ça, c'est quand même symptomatique de cette génération de consoles, plus que les autres en tout cas.
Après, qu'on aime ou pas ces deux jeux n'est pas le problème, le soucis est qu'il faut que des employés aient les c... de faire une entourloupe à ses employeurs pour qu'un brin "d'innovation" soit mis à disposition du public. Ça, c'est quand même symptomatique de cette génération de consoles, plus que les autres en tout cas.
-
joejoe
Gamer Hardcore
moi non plus !DamsW Wrote:Ca m'aurais pas déranger qu'ils n'existent pas
Ce Inafune est un clown, car prendre les ressources de LP ou DR et les investir dans un RE par exemple aurait été une bien meilleure idée.. à vouloir jouer la carte de la diversité on finit par tout foirer, et c'est exactement le cas de Capcom.
-
chronoss2
Gamer Or
Aparement je suis le seul qui ai aimé lost planet
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
chronoss2 Wrote:moi non plus !DamsW Wrote:Ca m'aurais pas déranger qu'ils n'existent pas
Ce Inafune est un clown, car prendre les ressources de LP ou DR et les investir dans un RE par exemple aurait été une bien meilleure idée.. à vouloir jouer la carte de la diversité on finit par tout foirer, et c'est exactement le cas de Capcom.
Vu l'état de la série vaut mieux qu'elle reste dans son lit de mort , a vouloir jouer la carte du recyclage on finit par agacer et prendre pour des pigeon les joueurs et foirer et c'est exactement le cas de tout les éditeur/devs de jeux vidéo ...
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
jstaco Wrote:Aparement je suis le seul qui ai aimé lost planet
Non, j'ai bien aimé les deux, avec une préférence pour le 1. :-)
- KaiserInfini_1
il faut pas oublier de compter le nouveau dead rising qui reprends le 2 mais avec frank west -_-
-
black_bass
Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2