Forums GAMERGEN
Dead Rising sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Dead Rising sur Playstation 3 ?
Steve301187 Wrote:Je l'ai sur 360 et sachant qu'il sortira en version "downgraphismisée" sur Wii il est assez plausible qu'il sorte sur PS3. Mais les graphismes risquent d'être un peu vieillots à côté des productions actuelles.
peu importe des graphismes sur ps3, du moment que c'est idem que sur 360, moi je suis preneur, tellement il a l'air déjanté ce jeu XD
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Dead Rising sur Playstation 3 ?
attention, la Xbox 360 est supérieure à la PS3 graphiquement, seulement déjà à sa sortie Dead Rising n'était pas le plus beau jeu, sans pour autant êtree moche, alors avec les critères actuels... C'est comme si on comparait Resistance (graphiquement indigne d'une next gen) à Gears Of War 2.
-
Anonyme_30
Dead Rising A combien sera t-il Sur le Store ?
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
dead rising sur PS3?
ok mais remit au gout du jour (les graphismes risquent d'etre un peu vieillot sinon) et avec 2,3 nouveautées ça serait pas mal.....
ok mais remit au gout du jour (les graphismes risquent d'etre un peu vieillot sinon) et avec 2,3 nouveautées ça serait pas mal.....
ps3 40 giga (New HDD 400GO)
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
-
darkmonth Gamer du Dimanche
mouais... 3 ou 4Go à se télécharger et à stocker.. je prefererai une version boite perso.
-
Gemini_1_1
Mais des que le jeux va sorti , L'installation sera pareille que sur le Store ?
Boite ou store sa mais t'est egale car le temps que j'ai le jeux c'est le principale
Boite ou store sa mais t'est egale car le temps que j'ai le jeux c'est le principale
-
Lindow Gamer Bronze
toi, tu l'a pasSteve301187 Wrote:attention, la Xbox 360 est supérieure à la PS3 graphiquement, seulement déjà à sa sortie Dead Rising n'était pas le plus beau jeu, sans pour autant êtree moche, alors avec les critères actuels... C'est comme si on comparait Resistance (graphiquement indigne d'une next gen) à Gears Of War 2.

toi non plusdarkmonth Wrote:dead rising sur PS3?

non, ce jeu n'a pas des graphismes viellots
non, pas besoin de le remettre au gout du jour, il est parfait comme il est
non, la 360 n'est pas "superieure" a la PS3, elle est juste differente
oui, la PS3 est 100% capable d'avoir ce jeu avec ses graphismes 360 (si capcom s'en donne la peine), on ecopera juste d'un leger aliase et d'ombres un peu carrées, syndrome de la PS3
juste 2 details :
- ce jeu est HYPER dur (ya des boss de tarés !), ca serait sympa s'ils reduisent un petit poil la difficulté
- et bonjour le download, parceque c'est quand meme quelques Go qui seront a installer sur le disk dur !
(et pour le prix, si Capcom voulait bien donner en bonus tout les add-on, ca serait sympa)
-
rebelfr Gamer Or
Se serait une mauvaise nouvel tant se jeux est nulllll ( pour moi ) c'est le jeu avec le systéme de sauvegarde le plusss nazeeeeeeee que jai jamai vuuuuuuuuuuuuuue en tous faudra pas compter sur mooi pour l'acheter sa c'est sur
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
Attention au contrôle parental!!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Pour moi il merite sa place sur mon DD 
et aussi sur la 360 =)

et aussi sur la 360 =)
-
Lindow Gamer Bronze
amis de la fantaisie bonjour....Mr Grumpy Loco Wrote:Se serait une mauvaise nouvel tant se jeux est nulllll ( pour moi ) c'est le jeu avec le systéme de sauvegarde le plusss nazeeeeeeee que jai jamai vuuuuuuuuuuuuuue en tous faudra pas compter sur mooi pour l'acheter sa c'est sur
qu'est ce que tu reproche au systeme de sauvegarde... as tu vu les films de zombis ?
moi je trouve que l'idée colle tres bien a l'ambiance du jeu...
tout dans le jeu est sensé te coller un "certain stress".. mais si t'adhere pas au concept meme du jeu, alors evidement, le systeme de sauvegarde est naze, le chrono est naze, l'XP du perso est naze, les personnes a sauver sont nazes, le fait de prendre des photos est naze, se battre pour etre armé est naze... bref, survivre est naze

-
rebelfr Gamer Or
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3