magixien Wrote: comme quoi les démos ce n'est pas toujours une bonne chose
exact! je ne teste meme plus les demos! la derniere que j'ai test c'est resident evil 5...
j'etais en plein dead space a ce moment la! :) et quand j'ai gouté a la maniabilité des persos de RE5, j'ai pleuré serieux!
il est raide comme j'sais pas quoi leur chris >:( et le pire qui me gene dans ce jeu c'est de ne pas pouvoir viser avec le gun et marcher en meme temps >:(
ca c'est l'pire! (oui je sais... c'est resident evil et c'est comme ca depuis le 1 :( bref...)
attendez! attendez! j'ai pas fini... une derniere chose concernant les demos (pardon pour le h.s mais faut qu'j'en parle...)
la demo qui m'as le plus degouté >:( >:( c'est quand ils ont mis metal gear online en beta sur le store!!!
le truc de malade... j'ai mis + de 10h pour la telechargée et apres il fallair s'inscrire sur le site de konami...
pendant 2 semaines j'arrivais pas a m'inscrire! y'avait toujours un truc qu'allait pas >:(
et une fois inscrit, il fallait encore attendre pour y jouer! et en plus ca a durer que peu de temps (2semaines ou 1 mois j'sais plus)
putain! konami, la prochaine fois que tu sors un truc sur metal gear sur le store... soit carré bordel!
j'ai toujours kiffé metal gear et la a cause d'une beta d'mer** tu m'as degouté

merci de m'avoir lu en entier et si vous etes comme moi en c'qui concerne cette beta de mgs online, dites le moi...
ca me soulagera de savoir que je n'est pas été le seul!
MERCI