Forums GAMERGEN

Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus

Message non lupar charon63 » 05 Mai 2009, 17:39

Je dirais simplement que c'est LE survival horror de cette generation de console et aussi le vrai resident evil (niveau ambiance) que nous n'avons pas eu avec le cinq . Une perle à faire et à refaire , vivement la suite bordel !!!!!!
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE
Pays: France

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 05 Mai 2009, 17:41

Courrez l'acheter si vous ne l'avez pas.  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar bigboo » 05 Mai 2009, 18:12

Un must have qui fout les chocottes !
Image
bigboo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cobra_btz » 05 Mai 2009, 18:23

Dead Space ... que dire de plus que ce jeu est excellent du début à la fin. C'est une vrai perle. Il mérite autant d'un succès qu'un concurrent venant d'Afrique  ::)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2009, 18:24

charon63 Wrote:Je dirais simplement que c'est LE survival horror de cette generation de console et aussi le vrai resident evil (niveau ambiance) que nous n'avons pas eu avec le cinq . Une perle à faire et à refaire , vivement la suite bordel !!!!!!

Le vrai Survival Horror c'est Siren : Blood Curse. Dans Dead Space il y a de l'action et le jeu est gore..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VideoGammerMan » 05 Mai 2009, 19:24

Dead Space (L)
Le meilleur jeu de l'année 2008 pour moi...
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 05 Mai 2009, 19:34

chronoss2 Wrote:Une des plus grosses surprises de cette génération. Ce jeu est très très bon. Dommage qu'il n'ait pas fait beaucoup mieux parce qu'il le mérite parce que 1.4 Million c'est très peu vu la qualité du jeu  :-\ :-\

C'est ça qui est injuste, les jeux qu'ils te ressortent chaque année avec un petit plus se vendent mieux que des petits pains et les énormes surprises et très très bon jeu se vendent peu ou difficilement et en longueur  à croire que les gens préfèrent se plaindre de la qualité des jeux de cette nouvelle gen et continuent de jouer au même jeu depuis 2 ans et quand ils changent de jeu c'est soit pour le nouveau jeu de la série qui vient de sortir soit pour jouer à un autre jeu 1 jour pour revenir à l'autre.

Quand j'y pense c'est un peu comme les gars qui se disent hardcore gamer et qui jouent sur WOW depuis 3 ans sans avoir jamais rien toucher d'autres...
L'addiction quand tu nous tiens ...

Mais bon tampis pour eux et c'est cool pour nous vu qu'ils continuent à nous sortir de bon jeux et j'espère que ça continuera, Sony nous fait toujours d'agréable surprise on sait qu'on aura autre chose que FPS ->sang->Rpg.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar clikcrack » 05 Mai 2009, 19:48

C'est mon style préféré.
savez-vous qu'il est sorti un film d'animation racontant l'arivée de la vermine sur le vaisseau  [Dead space downfall].
Malheureusement je l'ai vu après avoir terminé le jeu mais je l'ai bien apprécié quand même.
trouvable facilement en P2P ,voila A+
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mai 2009, 20:15

LE meilleur jeu de la PS3 aujourd'hui. En tout cas, je n'arrive pas en trouver autre chose qui me plaise autant... de loin plus flippant et passionnant que du RE5 ou la boucherie prévaut sur la peur et le stress. En prime la musique... enorme le 5.1 indipensable et a fond de rigueur. Rien que la contine chanté du début est un must !

enfin bref, mon jeu préféré découvert par hasard alors que la démo m'avait déplu au possible. va savoir... comme quoi les démos ce n'est pas toujours une bonne chose, j'ai failli passer à côté.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar FullMetalMangas » 05 Mai 2009, 21:13

magixien Wrote:LE meilleur jeu de la PS3 aujourd'hui. En tout cas, je n'arrive pas en trouver autre chose qui me plaise autant... de loin plus flippant et passionnant que du RE5 ou la boucherie prévaut sur la peur et le stress. En prime la musique... enorme le 5.1 indipensable et a fond de rigueur. Rien que la contine chanté du début est un must !

enfin bref, mon jeu préféré découvert par hasard alors que la démo m'avait déplu au possible. va savoir... comme quoi les démos ce n'est pas toujours une bonne chose, j'ai failli passer à côté.

Non les démos sont la plupart du temps très mauvaise  :-X
Ca fait plus faire perdre des ventes plutot que ça aide ...

D'ailleurs je pense que inFamous va sérieusement trinqué à cause de ça...
(Paix à son âme...)

C'est toujours délicat si ils mettent trop c'est mauvais et si ils mettent pas assez c'est mauvais  :-\

Les démos c'est bon pour les jeux de sport et les jeux à maniabilité jamais vu et encore les sortir aprèèèèèèèèèèèèès la sorti du jeu et sans annonce si possible ...

J'ai l'impression que beaucoup croient que les démos vont leur provoquer un orgasme  ::)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Spidey » 05 Mai 2009, 21:20

magixien Wrote:LE meilleur jeu de la PS3 aujourd'hui. En tout cas, je n'arrive pas en trouver autre chose qui me plaise autant... de loin plus flippant et passionnant que du RE5 ou la boucherie prévaut sur la peur et le stress. En prime la musique... enorme le 5.1 indipensable et a fond de rigueur. Rien que la contine chanté du début est un must !

Exact, moi aussi cette demo ne me donnait pas envie, mais sur conseils de certains je ne regrette pas encore...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar correct » 05 Mai 2009, 21:29

magixien Wrote: comme quoi les démos ce n'est pas toujours une bonne chose

exact! je ne teste meme plus les demos! la derniere que j'ai test c'est resident evil 5...

j'etais en plein dead space a ce moment la! :) et quand j'ai gouté a la maniabilité  des persos de RE5, j'ai pleuré serieux!

il est raide comme j'sais pas quoi leur chris >:( et le pire qui me gene dans ce jeu c'est de ne pas pouvoir viser avec le gun et marcher en meme temps >:(
ca c'est l'pire! (oui je sais... c'est resident evil et c'est comme ca depuis le 1 :( bref...)

attendez! attendez! j'ai pas fini...  une derniere chose concernant les demos (pardon pour le h.s mais faut qu'j'en parle...)

la demo qui m'as le plus degouté >:( >:( c'est quand ils ont mis metal gear online en beta sur le store!!!

le truc de malade...  j'ai mis + de 10h pour la telechargée et apres il fallair s'inscrire sur le site de konami...
pendant 2 semaines j'arrivais pas a m'inscrire! y'avait toujours un truc qu'allait pas >:(

et une fois inscrit, il fallait encore attendre pour y jouer! et en plus ca a durer que peu de temps (2semaines ou 1 mois j'sais plus)

putain! konami, la prochaine fois que tu sors un truc sur metal gear sur le store... soit carré bordel!

j'ai toujours kiffé metal gear et la a cause d'une beta d'mer** tu m'as degouté >:(

merci de m'avoir lu en entier et si vous etes comme moi en c'qui concerne cette beta de mgs online, dites le moi...
ca me soulagera de savoir que je n'est pas été le seul!

MERCI
correct Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news