Forums GAMERGEN
Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si tu parles des gens en général c'est pas un soucis la PS3 coûte cher et ce sont les parents qui paient donc le père en profite sûrement ^^
si tu parles de moi c'est pas non plus un soucis ça fait plus d'un an que j'ai atteint la majorité

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus
topic "Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus"
je parle du jeu
je parle du jeu

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
mouais...j'ai pas trop accrocher. arrêter après avoir finis les 3 premiers niveaux, j'ai trouver ça très répétitif , et le pire un jeux sans âme (personnages sans charismes, bestiaire pas assez varier, mise en scène bâclé aucune scène cinématique pour rythmé l'action même pire aucune cutscène aux moteur du jeux du coup ont a du mal a accrocher aux scénario.
âpres l'ambiance est mortelle et les graphismes splendides mais il manquait une âme je sais pas si vous voyer ce que je veut dire .
une âme comme uncharted, heavenly sword, mgs 4 et resident evil 5....
ce n'est que mon avis mais je comprend que certains ont beaucoup apprécier.
âpres l'ambiance est mortelle et les graphismes splendides mais il manquait une âme je sais pas si vous voyer ce que je veut dire .
une âme comme uncharted, heavenly sword, mgs 4 et resident evil 5....
ce n'est que mon avis mais je comprend que certains ont beaucoup apprécier.
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Magnifique, Excellent, Extraordinaire... Un must have, vous l'avez pas? Courez l'acheter 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : Re : Dead Space : 1.4 millions de jeux vendus
FullMetalMangas Wrote:Non les démos sont la plupart du temps très mauvaise![]()
Ca fait plus faire perdre des ventes plutot que ça aide ...
D'ailleurs je pense que inFamous va sérieusement trinqué à cause de ça...
(Paix à son âme...)
C'est toujours délicat si ils mettent trop c'est mauvais et si ils mettent pas assez c'est mauvais![]()
Les démos c'est bon pour les jeux de sport et les jeux à maniabilité jamais vu et encore les sortir aprèèèèèèèèèèèèès la sorti du jeu et sans annonce si possible ...
J'ai l'impression que beaucoup croient que les démos vont leur provoquer un orgasme
En même temps dans la démo de Dead Space ils te font commencer à la mission 6 ou 7 je sais plus et ce n'est pas normal. tu te fais tuer très vite et tu maitrises ni les touches ni les déplacements donc forcément le jeu ne va pas plaire.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3