Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
carte_song Gamer Débutant
Re: Dead Space 2 : bientôt sur PSP ?
Manhunt 2 sur psp est une tuerie! 100x mieux que le 1 et bien plus beau que la version pc: C'est clair, si on ne modifie pas les fichiers du jeu pour enlever la censure il peut être très frustrant...
Je pense sincèrement que si la sortie est prévue pour 2011 Dead Space 2 sur psp va être plus que correct.
Espérons seulement que la psp sera toujours a la mode et non pas une console morte...
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre achetez Silent Hill Shattered Memories vous allez pas être déçus
Je pense sincèrement que si la sortie est prévue pour 2011 Dead Space 2 sur psp va être plus que correct.
Espérons seulement que la psp sera toujours a la mode et non pas une console morte...
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre achetez Silent Hill Shattered Memories vous allez pas être déçus

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
thepunisher62 Wrote:Zakuya
Pourquoi parle-tu de manhunt ? certes c'est un bon petit jeu divertissant mais en aucun cas un bon portage.
Tu aurais dit god of war (bien qu'il soit court), les syphon filter, resistance, motorstorm (en gros tout ce qui est fabrication sony quoi lol), la d'accord.
Parce que les jeux que tu cite ne sont pas des portages. manhunt est pratiquement identique au version console de salon, Gow est largement moins bon que les opus PS2 et Resistance n'a rien à voir à part le scénario, Motorstorm n'a rien à voir avec Dead Space, c'est pas parce qu'il font un bon jeu de caisse que Dead Space sera bon
Et Sony édite les jeux ils les font pas, d'ailleurs Artic Edge c'est un autre studio que ceux qui les font sur PS3 (un studio japonais je crois)
-
Zakuya_1
moi je dit! dead space m'as bien plus plu que certain survival horror auquel j'ai pu jouer par le passé! les menus sous formes d'hologrammes le scenarios aussi!! seul défault, isaac était muet! peut être le traumatisme du crach au début du jeu ><
le 2, peu importe le support, je le verait parmis ma ludothèque ps3. s'il sort sur psp, il en fera aussi partit ^^
jespere qu'il y aura une petite sorte de connectivité psp/ps3 comme resistance retribution en gros.
le 2, peu importe le support, je le verait parmis ma ludothèque ps3. s'il sort sur psp, il en fera aussi partit ^^
jespere qu'il y aura une petite sorte de connectivité psp/ps3 comme resistance retribution en gros.
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Chibs Wrote:S'ils pensent le sortir sur psp, qu'ils fassent très attention car le 1 est un jeux des plus génial dans le genre mais sur psp il est rare de voir des adaptations réussie alors s'ils font le deux sur psp, j'espère qu'ils prendront le temps de le développer au maximum et d'en faire un titre exceptionnel.
Merci pour la news
+1, on aime bien le portage de ces jeux sur PSP mais il doivent être à la hauteur des attentes des joueurs passionnés

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Boah, c'est Electronic Arts, donc y'a de grandes chances qu'il s'agisse d'un futur rail shooter sur Iphone.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
un peu comme celui sur wii dont on en a très peu entendu parler qui pourtant et assez bien foutu.
enfin bon on a le temps, encore 2 ans à attendre pour être fixé! (ou nan moins en fait car ils vont forcément l'annoncé avant sa sortie et non pas pendant lol)
enfin bon on a le temps, encore 2 ans à attendre pour être fixé! (ou nan moins en fait car ils vont forcément l'annoncé avant sa sortie et non pas pendant lol)
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2