Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : c'est officiel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un très bon jeu avec une bonne ambiance.. Sur ce coup là je tire mon chapeau à EA Games qui ont complètement écrasé Resident Evil 5 avec Dead Space.

Un très bon jeu avec une bonne ambiance.. Sur ce coup là je tire mon chapeau à EA Games qui ont complètement écrasé Resident Evil 5 avec Dead Space.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : c'est officiel !
Nécromorphs, vous allez en bavez cette fois ci avec mon Cutter Plasma ! Je vous attendrais tous de vous canardez pour l'année prochaine ! Youhou !
-
kyosuke94 Gamer Averti
J'espère que ça va pas devenir trop "survival-action" à la vue de l'énoncé...
Mais bon ,vivement son retour ! \o/
Mais bon ,vivement son retour ! \o/
-
Piloustation Gamer Bronze
Cool, j'ai adorer le premier que j'ai acheté y'a pas longtemps, j'espère que le scénario et l'immersion seront aussi réussis =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
lunatic69 Wrote:J'éspere juste que se jeu me fera flipper ma race , j'en ai bien besoin car Resident Evil 5 c'est plus trop sa !
Crois moi ce jeu c'est de la pure bombe . Je te deconseille de y joué la nuit
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
lunatic69 Wrote:J'éspere juste que se jeu me fera flipper ma race , j'en ai bien besoin car Resident Evil 5 c'est plus trop sa !
Pareil! RE 5 m'a déçu par rapport à ça, je m'y attendais mais bon il m'a pas captivé comme jeu alors que dead space, j'ai bien hate de l'essayer malgré que je risque de pas y jouer très souvent

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai aussi adoré le 1. En plus à 19€ c'est franchement le meilleur rapport qualité/prix pour du neuf. J'attendrai aussi que le 2 soit à un bon prix avant de me l'offrir.
Perso, je trouve que la fin ne permet pas de déterminer qu'il est mort, il laisse clairement le doute entre allucination et réalité sachant que l'allucination est le plus crédible car elle est translucide.
Je trouve ça extra qu'il travaille plus fort le scénario sur le 2. En tout cas pour le 1, un coup de maître : meilleur expérience survival-horror depuis RE1 sur PSX.
Perso, je trouve que la fin ne permet pas de déterminer qu'il est mort, il laisse clairement le doute entre allucination et réalité sachant que l'allucination est le plus crédible car elle est translucide.
Je trouve ça extra qu'il travaille plus fort le scénario sur le 2. En tout cas pour le 1, un coup de maître : meilleur expérience survival-horror depuis RE1 sur PSX.
-
J@nek Gamer du Dimanche
et dire qu'il y en a un qui m'affirmé que ce ne serai pas isaak^^
je vais pas spoil mais je me douter qu'il serai de la partie!
une sortie fin 2010 et c'est le ponpon!!!
goty 2010
je vais pas spoil mais je me douter qu'il serai de la partie!

une sortie fin 2010 et c'est le ponpon!!!
goty 2010

-
Sayan2dk
il manque un truc : une date de sortie!!
En attendant, je vais aller aiguiser mon cutter plasma...
Ce qui me fait plaisir quand je vous lis, c'est l'enthousiasme autour de ce jeu (qui reste de loin mon prèf sur ps3) parce que, quand j'en parle autour de moi dans la vraie vie (;D) personne connait et j'ai l'impression d'être seul comme Isaak...
Allez hop, ça ma reboosté pour le finir en hard avec juste le cutter (2 trophées or
) et après, j'aurai fini ma quête des trophées sur ce jeu.
En attendant, je vais aller aiguiser mon cutter plasma...
Ce qui me fait plaisir quand je vous lis, c'est l'enthousiasme autour de ce jeu (qui reste de loin mon prèf sur ps3) parce que, quand j'en parle autour de moi dans la vraie vie (;D) personne connait et j'ai l'impression d'être seul comme Isaak...
Allez hop, ça ma reboosté pour le finir en hard avec juste le cutter (2 trophées or

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Le premier je ls prix day one, un chef d'oeuvre qui vous prend au tripes, je camperais devant le magsin pour le prendre celui la :p juste un truc que je trouve dommage c'est qu'il n'ont pas assez jouer sur les zone noirs les dev dans le 1, par exemple y'avais plein de petit recoin sombre ou voyez pas ce qui avais (rien) et qu'ont pouvait eclairer avec la lumiere de l'arme jute pour voir, je trouve que a aurais eter geniale que des necro si cache defois et nous saute dessus quand on eclaire

dsl jecrit avec la ps3

dsl jecrit avec la ps3
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
je suis entrain de me faire le premier et il est vraiment très bien
Et si ils font quelques progrès pour le second ça ne sera que du bonheur
Et si ils font quelques progrès pour le second ça ne sera que du bonheur

-
tic66 Gamer Bronze