Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : de nouvelles captures du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas forcément qu'il soit en jaune la jauge de vie, elle est en vert quand la jauge de santé est au max, jaune en moitié de vie et rouge en fin de vie.
Merci je l'avais parfaitement bien conpris.

Comme je vois que tu na pas compris mon coms je vais t'expliquer, Du fait que la nouelle armure soi bleu-gris il fallait donc changer par rapport a l'ancien qui était bleue donc la jaune est plus voyante.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Dead Space 2 : de nouvelles captures du jeu
Beugman Wrote:kyosuke94 Wrote:Beugman Wrote:Ce qui est bien c'est que la jauge de vie dorsale est en jaune ce qui permet de mieux la voir.
Pas forcément qu'il soit en jaune la jauge de vie, elle est en vert quand la jauge de santé est au max, jaune en moitié de vie et rouge en fin de vie.
Merci je l'avais parfaitement bien conpris.![]()
Comme je vois que tu na pas compris mon coms je vais t'expliquer, Du fait que la nouelle armure soi bleu-gris il fallait donc changer par rapport a l'ancien qui était bleue donc la jaune est plus voyante.
Et bien voyons ! Voilà une bonne explication de ta part Beugman ! Mais pour te contredire, tu ne juges que sur ce screenshot là, la jauge de vie est toujours en vert et non en bleu la preuve encore:

Donc il n'y a rien qui est modifier en ce qui concerne la jauge de santé, seul le design de l'armure change. En quoi n'ai je pas compris encore?
Dernière édition par aracgude le 23 Déc 2009, 21:10, édité 3 fois.
-
kyosuke94 Gamer Averti
- Pays: France
et ben alors pourquoi tu vien parler de ca si tu le savais deja 
et ben non tu te trompe le jauge et verte et donc pas bleue comme dans le premier tes daltonier ou koi

et ben non tu te trompe le jauge et verte et donc pas bleue comme dans le premier tes daltonier ou koi

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2009, 12:30, édité 1 fois.
-
Beugman Gamer Hardcore
Déjà, ma premiere impression... le jeu serait il plus beau que le premier
on dirait bien
En tout cas j'ai vraiment hate de pouvoir y jouer... quand il sortira bien sur

En tout cas j'ai vraiment hate de pouvoir y jouer... quand il sortira bien sur

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
vu que y'en a une demi douzaine à l'écran, j'espère qu'ils n'auront pas la peau dure!! Par contre, ils ont l'air vif. ça s'annonce bien stressant...
Sinon, je viens de (re)finir le 1 en difficile avec juste le cutter plasma dans le but d'avoir 2 trophées or d'un coup... Quelle surprise de voir se débloquer un mode impossible!!! Du coup, pour avoir le trophée "finir le jeu en difficulté max", il faut que je le refasse une 3è fois. Pas cool. J'espère qu'après y'a pas un mode "enfer".
Sinon, je viens de (re)finir le 1 en difficile avec juste le cutter plasma dans le but d'avoir 2 trophées or d'un coup... Quelle surprise de voir se débloquer un mode impossible!!! Du coup, pour avoir le trophée "finir le jeu en difficulté max", il faut que je le refasse une 3è fois. Pas cool. J'espère qu'après y'a pas un mode "enfer".
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
non aprés c'est fini mais le mode imposible tient trés bien son nom.
Le plus dur c'est le trophée avec le canon ou il faut plus de 50./°.
Le plus dur c'est le trophée avec le canon ou il faut plus de 50./°.

-
Beugman Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2