Forums GAMERGEN
Dead Space 2 entre bientôt en phase de production
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce fut pour moi un kif total, qui ne fut pas sans me rappeler mes premières vraies flippes sur Resident Evil il y a déjà 13 ans...
Un must have pour qui aime avoir la trouille, la vraie. J'espère que la suite sera du même tonneau. C'est la bonne nouvelle du jour.
Ce fut pour moi un kif total, qui ne fut pas sans me rappeler mes premières vraies flippes sur Resident Evil il y a déjà 13 ans...
Un must have pour qui aime avoir la trouille, la vraie. J'espère que la suite sera du même tonneau. C'est la bonne nouvelle du jour.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Dead Space 2 entre bientôt en phase de production
Je n'ai pas jouer au 1er (car pas de ps3
), mais c'est super que EA à réussi a se lancer dans du survival/horror et puis qu'il continue, bravo 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Goten62 Wrote:Je n'ai pas jouer au 1er (car pas de ps3), mais c'est super que EA à réussi a se lancer dans du survival/horror et puis qu'il continue, bravo
Dès que tu en as une, pense à te prendre ce jeu. Il est à 20 boules dans toutes les bonnes crèmeries, ça serait dommage de passer à coté d'un jeu bluray de très bonne qualité à un prix si bas.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'espère que ça sera une "pure suite", qi reprends pile poil la fin du premier !
J'ai hâte !
J'ai hâte !

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:J'espère que ça sera une "pure suite", qi reprends pile poil la fin du premier !
J'ai hâte !
Sa se passera dans la navette dans laquelle s'enfuit Isaac

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pourquoi faut-il toujours faire une "suite" à ce qui était bon... Les méandres du commerce ... Je sens pointer le multijoueur, truc qui ne correspondrai pas vraiment au jeu, peu etre un mode coop a la limite -et encore, si on joue a plusieurs ds la salle c'est moins flippant- ... mais multi online ...
Pour la peine j'vais me le refinir ce soir ... dans le noir ... tout seul ... AVEC MON VIDEOPROJ!!!! XD
Pour la peine j'vais me le refinir ce soir ... dans le noir ... tout seul ... AVEC MON VIDEOPROJ!!!! XD
-
-dAdou- Gamer Averti
Excellente nouvelle, le premier est un jeu tout simplement superbe.
Reste plus qu'a attendre que ça sorte maintenant
Reste plus qu'a attendre que ça sorte maintenant
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
-dAdou- Wrote:VIDEOPROJ!!!! XD
Waaaah pendant un instant mon coeur s'est arreté, j'avais pas compris le bon mot au début

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2