Forums GAMERGEN

Dead Space 2 : La nouvelle armure d'Isaac se détaille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 2 : La nouvelle armure d'Isaac se détaille

Message non lupar Xfurerbirdx » 20 Déc 2009, 19:44

Je pense que l'utilisation de cette armure sera jouissive, et vu qu'on va pouvoir scinder le masque pour parler, on ne sera enfin plus seuls ^^
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar tib » 20 Déc 2009, 19:47

Notre cher Isaac est tout beau dans sa nouvelle armure ! :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gboy92 » 20 Déc 2009, 20:00

Certes elle est plus "design", mais j'ai du mal à me détacher de l'ancienne bien qu'elle n'était pas très fashion.

Enfin le plus important c'est de noter que c'est une armure de guerre ce qui confirme tout ce que l'on nous a dit pour lemoment.

Vivement du gameplay !
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar -dAdou- » 20 Déc 2009, 20:11

Ou comment un simple technicien "comme les autres" (on va dire ca), qui fait ce qu'il peut pour survivre, se transforme en Bioman de l'espace...
Ca sera sans moi :/
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fcbarcelona95880 » 20 Déc 2009, 20:23

Ah Dead space 2 ,vivement sa sortie,le 1er était excellent
Image
fcbarcelona95880 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nikow31700 » 20 Déc 2009, 21:01

Dadou t'as tout dit. Ce qui était bien dans le 1 et qui faisait son charme c'était qu'on se sentait vraiment faible contre les ennemis. Isaac en super hero de l'espace? Oui on s'éloigne vraiment de l'esprit du premier, c'est regrettable.
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathrakh » 20 Déc 2009, 21:27

-dAdou- Wrote:Ou comment un simple technicien "comme les autres" (on va dire ca), qui fait ce qu'il peut pour survivre, se transforme en Bioman de l'espace...
Ca sera sans moi :/

Entierement d'accord. j'ai trippé sur le 1er parceque justement on joue un pauvre techos avec son armure pourrave et son cutter plasma. Alors que la le delire "bioman", ca perds tt son charme. autant aller jouer a transformer.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 20 Déc 2009, 22:33

Son masque me fait penser à un Transformers Image
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Souljing1 » 20 Déc 2009, 22:36

Bah c'est comme dans Alien, au debut Ripley est une noob qui ne connaissait rien aux Aliens, et dans le 2, connaissant la menace, elle a pris de l'assurance ainsi qu'un bon matos, sa ne veut pas dire qu'elle etait plus puissante pour autant.

De toute façon qu'il soit plus High-Tech que dans le 1, cela ne change en rien au fait que le jeu va etre enorme, et lire " je prend pas pake Isaac est habillé plus Bioman (ou Ironman) et donc le jeu sera moins bien " c'est vraiment du n'importe quoi :/
Souljing1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar -dAdou- » 20 Déc 2009, 22:54

Souljing1 Wrote:Bah c'est comme dans Alien, au debut Ripley est une noob qui ne connaissait rien aux Aliens, et dans le 2, connaissant la menace, elle a pris de l'assurance ainsi qu'un bon matos, sa ne veut pas dire qu'elle etait plus puissante pour autant.

De toute façon qu'il soit plus High-Tech que dans le 1, cela ne change en rien au fait que le jeu va etre enorme, et lire " je prend pas pake Isaac est habillé plus Bioman (ou Ironman) et donc le jeu sera moins bien " c'est vraiment du n'importe quoi :/

Ma réflexion va un peu plus loin que le coté esthetique, ca penche plutot pour le coté pratique:
L'exemple le plus flagrant: l'histoire de la barre de stase qui se recharge toute seule avec le temps: Ou passe la frustration, le besoin d'économiser, de se sentir plus vulnérable parcequ'on a mal géré son énergie ?
La réflexion est plutot, (encore une fois) "On a fait un bon jeu (enfin un jeu qui s'est surtout bien vedu), vite il faut une suite, et un peu plus facile comme ca encore plus de monde pourra y jouer"
A y rajouter un mode multi, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus du la subtantifique moelle du jeu.

Mais on ne changera pas le monde..
Alien est par ailleurs un bon exemple... Alien 1, Alien 2, Alien 3, Alien 4, Alien vs Prédator.... Bientot Alien vs Dora l'exploratrice ?

Disons plus simplement que je suis bien séptique..
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tupudupull » 21 Déc 2009, 00:22

globalement assez d'accord avec toi, Dadou... J'espère que ces petits "plus" ne vont pas désservir le jeu que j'attend comme le graal!!!
J'ai lu dans la dernière news une sale rumeur qui annonce le jeu pour cet été... popopop, ça sent la précipitation.

Et comme disait le philosophe: jeu fait dans la précipitation, jeu à la con. :D

Perso, il me fait penser à Evangélion, le casque...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar AirborneCody » 21 Déc 2009, 00:29

elle fait vraiment guerrière cette amrure! perso! mais je trouve li'dée que la stase se recharge automatiquement nul!! le fait d'économiser rajoutait une dose de stresse!!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news