Forums GAMERGEN

Dead Space 2 : la première vidéo de gameplay est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 2 : la première vidéo de gameplay est disponible

Message non lupar Moi9 » 12 Juin 2010, 15:38

Oui Isaac à retrouvé sa langue dans le 2. C'est la tête qu'il a encore perdue, on la retrouvera pas avant le 6e épisode lol
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 12 Juin 2010, 15:39

J'ai surtout kiffé le début de la vidéo, où il "enfile" sa nouvelle tenue.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar -LudoPS3- » 12 Juin 2010, 16:13

Le jeu semble plus fluide et nerveux ! Belle évolution d'un jeu qui était déjà super !

En tout cas, je l'ai déjà préco depuis quelques jours.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar suigetsu13 » 12 Juin 2010, 16:52

chronoss2 Wrote:]
Bon déjà il n'y a pas d'horreur dans ce jeu, Dead Space est un jeu d'action dans un univers gore et non pas un Survival Horror.

hein? il n'y a pas d'horreur? :D ah ouai c'est vrai que dead space est un mmorpg, lol je crois que tu confonds avec un autre lol
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 12 Juin 2010, 16:56

suigetsu13 Wrote:
chronoss2 Wrote:]
Bon déjà il n'y a pas d'horreur dans ce jeu, Dead Space est un jeu d'action dans un univers gore et non pas un Survival Horror.

hein? il n'y a pas d'horreur? :D ah ouai c'est vrai que dead space est un mmorpg, lol je crois que tu confonds avec un autre lol
Désolé si voir le sang et des monstres perdre leurs membres te fait peur mais encore une fois DS n'est pas un jeu d'horreur.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar suigetsu13 » 12 Juin 2010, 17:01

et le horror qu'es ce qui signifie? amour? AH non j'ai pas du tout peur peur lol mais bon faut pas confondre peur et horreur, moi je mise plus sur l'horreur avec les mecs éventré avec des parasites qui leurs sort du ventre et peur pour les phases où les monstres te prennent par surprise.
Donc dead space est un SURVIVAL HORROR, tu vas pas contredire ceux qui ont fait le jeu quand meme lol
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss2 » 12 Juin 2010, 17:12

suigetsu13 Wrote:et le horror qu'es ce qui signifie? amour? AH non j'ai pas du tout peur peur lol mais bon faut pas confondre peur et horreur, moi je mise plus sur l'horreur avec les mecs éventré avec des parasites qui leurs sort du ventre et peur pour les phases où les monstres te prennent par surprise.
Donc dead space est un SURVIVAL HORROR, tu vas pas contredire ceux qui ont fait le jeu quand meme lol
j'ai rien compris à ton post, mais je comprends si tu as peur de perdre de la vie.. moi aussi dans Jak & Daxter j'ai peeeeeeuuuuuur de perdre une vie -_-' dans DS il n'y a pas de surprise puisqu'il suffit d'aller acheter des munitions et ralentir les ennemis pour prendre ton temps. Dead Space est pour moi plus un jeu dégoûtant qu'un jeu qui fait peur!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar suigetsu13 » 12 Juin 2010, 17:21

lol sa y'est les nerfs montent :D écoute tape dead space fiches techniques à google et tu verra ce que c'est.
Et le dégoutant fait plus référence à l'horreur si tu le sais pas lol et pourquoi tu me parles de perdre de la vie? c'est quoi le rapport? j'ai pas compris, moi aussi je comprends rien à ton poste lol mais je vois juste que t'es un mec avec un gros égo qui est conscient dans sa tete que tout ce qu'il dit est vrai.
Bref comme je t'ai dis va voir sur le net pour voir quel genre de jeu est dead space et met ton égo de coté pendant que tu liras sa fiche technique :D

petit hs coupe du monde: La france n'est rien sans zidane, dailleurs sans tout les algériens de l'équipe de france ;D

EDIT: il me fait marrer ce site:
-badc est mieux que cod
-cod n'est pas le meilleur fps le plus vendu au monde
-dead space n'est pas un survival horror

:D
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kay67 » 12 Juin 2010, 17:44

Superbe je pense que je vais me le prendre celui-là ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Grey-Fox » 12 Juin 2010, 17:49

chronoss2 Wrote:
Grey-Fox Wrote:
AirborneCody Wrote:ça fait plus action que horreur pour moi! je crains le pire

Hein !!?? Ou tu vois plus d'actions que de l'horreur, ya pas plus de 2 monstres en meme temps sur la vidéo et tu les démembre soigneusement comme dans le premier épisode, meme dans le 1 y'avais des passage 100 fois plus bourrin comme celui dans les serres ou faut tué les nècros qui empoisonne l'air.

Sinon j'aime cette vidéo et j'ai aimé le premier donc j'achèterai celui-là (et pas en occaz cette fois). J'aimerai cependant quelques améliorations par rapport au premier comme des vraies scènes cinématiques avec le héros qui parle et non pas des gens qui parlent et que tu peux te cacher à l'autre extrémité de la pièce, ça faisait tâche avec le reste. Bon je ne demanderai pas d'énigmes car faut pas rêver de nos jours ::)

Gore ok mais de la a dire que DS se contente de sa, il y a une ambiance visuel et sonore mis en place pour faire flippé, et le gore en fais partie mais pas que.
Le jeu ma mis mal a l'aise de bout en bout, j'ai flippé oui au point de pas dépassé des séances de jeu de plus de 1h et encore.
Et j'ai du mal a concevoir un jeux plus flippant en plus, je n'ai pas essayé les Silent Hill par contre, mais RE qui se porte le titre de survival horror et une blague pour moi etc.
Par contre tu reconnais la qualité du jeux car tu dit que tu la aimer :P et sa j'aime :-*

suigetsu13 Wrote:EDIT: il me fait marrer ce site:
-badc est mieux que cod

Euh ok :-X je vais me taire car je sens que le modo va me mettre une féssè si je commente ta bétise...
Dernière édition par Woulfo le 12 Juin 2010, 17:56, édité 2 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 12 Juin 2010, 17:54

-badc est mieux que cod

C'est pas parce qu'une tripotée de moutons file dans le précipice que le chien de berger va se jeter à sa suite ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Grey-Fox » 12 Juin 2010, 17:57

Moi9 Wrote:
-badc est mieux que cod

C'est pas parce qu'une tripotée de moutons file dans le précipice que le chien de berger va se jeter à sa suite ;)

:D alors la c'était jolie :-*
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news