Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : le déballage de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dead Space 2 : le déballage de l'édition collector
Si vous êtes fan des aventures d'Isaac Clarke, faites-vous plaisir en prenant l'édition collector du jeu. Voici le déballage tout en images.
Lire la news : Dead Space 2 : le déballage de l'édition collector
Lire la news : Dead Space 2 : le déballage de l'édition collector
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Dead Space 2 : le déballage de l'édition collector
Je n'ai jamais joué à Dead Space, mais l'arrivé de celui-ci me donne envie de commencer le premier. En plus, que son prix est très bas je crois.
Merci MaGiXieN pour ce déballage.
Merci MaGiXieN pour ce déballage.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
20€ en téléchargement sur le Xbox Live , 14€ en occasion chez Micromania et 20€ en version bôite .
J'ai souris avec la musique de fond que tu as mise pour ta vidéo , elle colle tellement avec la situation .
Beau contenu et pas excessivement chère , ça change des collectors à 5€ de plus pour une bôite en métal ...
Merci pour les photos .
J'ai souris avec la musique de fond que tu as mise pour ta vidéo , elle colle tellement avec la situation .
Beau contenu et pas excessivement chère , ça change des collectors à 5€ de plus pour une bôite en métal ...
Merci pour les photos .
- Sephiroth_1_1_1
beau coffret dmg que le cutter plasma soit si ridicule
-
trinita_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: fabio
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1