Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : le multijoueur bientôt dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Space 2 : le multijoueur bientôt dévoilé
Lire la news : Dead Space 2 : le multijoueur bientôt dévoilé
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : le multijoueur bientôt dévoilé
et bien sûr ce n'est jamais du multi offline!
-
chronoss2 Gamer Or
je trouve que ce jeu sera mieu en offline
l approche vers les gratciels est grandiose
l approche vers les gratciels est grandiose
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
En même temps, je me demande où réside l'intérêt du multi dans ce genre de jeu?
Autant pour un FPS, c'est primordial mais pour un survival horror, je ne vois pas!
C'est un jeu uniquement solo! Enfin, peut être qu'il sera intéressant son multi, bien que j'ai des doutes.
Autant pour un FPS, c'est primordial mais pour un survival horror, je ne vois pas!
C'est un jeu uniquement solo! Enfin, peut être qu'il sera intéressant son multi, bien que j'ai des doutes.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Maintenant dans tous les jeux qui sortent il y a un mode online, même dans les jeux où ça n'a rien à faire. Et en plus, la Co-op en écran splitté est en voie d'extinction
M'enfin bon, on verra, après tout Assassin's Creed Brotherhood a un multi ayant l'air marrant, Dead Rising 2 aussi, pourquoi pas Dead Space ?

M'enfin bon, on verra, après tout Assassin's Creed Brotherhood a un multi ayant l'air marrant, Dead Rising 2 aussi, pourquoi pas Dead Space ?
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
du co-op comme Uncharted 2 avec objectifs serait bien adapté, mais faut que ça soit en ligne et offline. Les death matches à 100000 personnes dans une seule arène non merci!Ced42 Wrote:En même temps, je me demande où réside l'intérêt du multi dans ce genre de jeu?
Mais je l'achèterai très certainement car le premier est vraiment bon!
-
chronoss2 Gamer Or
Le multi n'a rien a faire dans ce genre de jeux !!
Resident Evil !! ok
Dead Rising 2 !! ok
Dead Space !! non
Dead Space est un jeu de solitaire !! On est tout seul dans l'espace !! Je vois vraiment pas comment on peux inclure du multi dans ce jeux !! Faut arrêter de mettre du multi partout !!
Resident Evil !! ok
Dead Rising 2 !! ok
Dead Space !! non
Dead Space est un jeu de solitaire !! On est tout seul dans l'espace !! Je vois vraiment pas comment on peux inclure du multi dans ce jeux !! Faut arrêter de mettre du multi partout !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
vive le multi... sur PC 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Shinichi Wrote:Le multi n'a rien a faire dans ce genre de jeux !!
Resident Evil !! ok
Dead Rising 2 !! ok
Dead Space !! non
resident evil pasok:
Mais qu'ils arrêtent le multi online...
C'est trés désagréable,même si le but est d'empêcher l'occaz via le pass 10 dollard
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
l'idéal serait.. coop du scénario solo.. + coop missions secondaires que l'on débloque au fur et a mesure que l'on fait le scenar (en solo ou multi).. + un mode survival a 4 joueurs ou l'on doit se barricader a l'intérieur d'une base assiégée par des hordes de necromorphes mais.. on peut toujours rêver^^
en espérant qu'il n'y ai pas de death match ou capture de drapeaux.. le genre de modes ou j'accroche pas trop pour ce genre de jeu.. et qui perd tout l'intérêt du survival horror même.
en espérant qu'il n'y ai pas de death match ou capture de drapeaux.. le genre de modes ou j'accroche pas trop pour ce genre de jeu.. et qui perd tout l'intérêt du survival horror même.
-
megadeath Gamer Hardcore
Le multi rallonge la durée de vie arrêtez de vous plaindre ... si un jeu n'a pas de multi je ne l'achète plus.
Un survival en ligne ce serait bien ou encore contrôler une brute et broyer tous les Isaac qui se baladent ce serait cool
Un survival en ligne ce serait bien ou encore contrôler une brute et broyer tous les Isaac qui se baladent ce serait cool

-
SN@ke Gamer Maitre
Ced42 Wrote:En même temps, je me demande où réside l'intérêt du multi dans ce genre de jeu?
Je pense que le multi sera là juste pour rallonger la durée de vie du jeu.
Moi aussi je trouve que dans ce type de jeu, un mode multi n'est pas intéressant ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2