Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : premières réponses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dead Space 2 : premières réponses
Lire la news : Dead Space 2 : premières réponses
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : premières réponses
Dead Space 2 a l'air bien mais sans plus , j'aime pas trop son anbiance qui ressemble fortement aux film alien vs predator =S donc j'attend plus d'infos sur ce jeux pour dire quoi ce soit =D! un wait and see s'impose......
-
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Ben vivement d'autres infos^^ d'ici là, vais en profiter pour m'acheter le 1er 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'espère qu'il fera beaucoup plus peur que le premier, car niveau panique j'étais pas à fond
En tout cas j'aime beaucoup l'image

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
C'est bien ce qui me semblait. Dans le premier Dead Space, dans un niveau il y a marqué sur un mur tous les signes et leur correspondance dans notre alphabet.
Euh, à part une image teaser, on ne sait rien du jeu. Je voit mal comment tu peut le juger...
Par contre si tu parles du 1, je tejure que tu passes à côté d'un jeu vraiment super !
DRAKE-CULLEN-62 Wrote:Dead Space 2 a l'air bien mais sans plus , j'aime pas trop son anbiance qui ressemble fortement aux film alien vs predator =S donc j'attend plus d'infos sur ce jeux pour dire quoi ce soit =D! un wait and see s'impose......
Euh, à part une image teaser, on ne sait rien du jeu. Je voit mal comment tu peut le juger...
Par contre si tu parles du 1, je tejure que tu passes à côté d'un jeu vraiment super !

-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:C'est bien ce qui me semblait. Dans le premier Dead Space, dans un niveau il y a marqué sur un mur tous les signes et leur correspondance dans notre alphabet.DRAKE-CULLEN-62 Wrote:Dead Space 2 a l'air bien mais sans plus , j'aime pas trop son anbiance qui ressemble fortement aux film alien vs predator =S donc j'attend plus d'infos sur ce jeux pour dire quoi ce soit =D! un wait and see s'impose......
ouai c'était sur un ecran de contrôle plus précisément vers le chapitre 5 si je me souvient bien
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
"Le cauchemar est terminé mais ne prendra pas fin"
Sa peux vouloir dire plein de chose !!
Moi je pense que ceux qui ont engagé la traitre, on envoyé une autre équipe rapporter le monolithe, donc il retourne sur les lieux !!
Ou bien encore que justement l'enfer continue sur Terre !!
Vous en pensez quoi ?
Sa peux vouloir dire plein de chose !!
Moi je pense que ceux qui ont engagé la traitre, on envoyé une autre équipe rapporter le monolithe, donc il retourne sur les lieux !!
Ou bien encore que justement l'enfer continue sur Terre !!
Vous en pensez quoi ?
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Xfurerbirdx Wrote:J'espère qu'il fera beaucoup plus peur que le premier, car niveau panique j'étais pas à fond![]()
moi j'ai abandonné Dead Space, trop de pression psychologique !
Silent Hill me stressait deja pas mal, mais au moins les ennemis étaient pas trop aggressif... mais Dead Space !! Me faire courser par un cerbere immortel dans un couloir de 2 m de large bourré de pieges pour au final me faire electrocuté comme un con puis me faire decapiter par un monstre dans la scene d'apres... C'en était trop pour moi... Donc Dead Space 2 sans moi

Ceci dit excellent jeu ! Mais a ne pas mettre entre toutes les mains !(oui mon estime de moi-meme en a pris un sacré coup lol)
-
Smallz Gamer Averti
Les mecs ont trouvé la traduction... Perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! 

-
tib Gamer Argent
A mon avis, je pense qu'on aura quelques infos cette semaine ou la semaine prochaine.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Il faut que je termine le 1er, il me reste 2 chapitres. J'avais fait une pause pour Uncharted 2, mais je n'ai pas trouvé le temps de reprendre.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
wahou, izon embauché Magixien pour inventer cette énigme??
Comment faire parler d'un jeu sans rien montrer. Le teasing est décidément une formidable invention.
En attendant, pour ceux qui sont passé à côté du 1er (shame on you), il est dispo dans toutes les bonnes crèmeries pour 20 boules (même pas en platinum moche), ça serait balot de pas y jouer.

Comment faire parler d'un jeu sans rien montrer. Le teasing est décidément une formidable invention.
En attendant, pour ceux qui sont passé à côté du 1er (shame on you), il est dispo dans toutes les bonnes crèmeries pour 20 boules (même pas en platinum moche), ça serait balot de pas y jouer.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2