Forums GAMERGEN

Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les méninges

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les méninges

Message non lupar Moi9 » 27 Avr 2010, 10:05

Dead Space 2 nous laisse dans le doute avec ces quatre nouvelles images.

Lire la news : Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les méninges
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar Joy_1 » 27 Avr 2010, 10:17

J'adore ce genre de mises en avant dans le monde du jeu-vidéo, on va chercher dans les moindres recoins de chaque images pour voir s'il n'y aurait pas un message caché, pour ma part, j'ai fini plusieurs fois Dead Space mais je dois avouer ne pas être pour autant assez caler pour trouver quoi que ce soit, la fiche du docteur ou psychologue est assez amusante : "The nightmare is over but it will not end" ... C'est repartit pour un tour alors ! :D
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 13 Mar 2010, 23:34
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar loutwice_1 » 27 Avr 2010, 10:25

Je remets ce que j'ai mis dans la partie news des membres :
voir http://www.ps3gen.fr/forums/trois-mysterieuse-images-pour-dead-space-2-t40287.html


bon je fais un peu le détective ...

le patient dont il est question, le 1544c n'est autre qu' Isaac (en langage 1337 (leet) )

ensuite le bout de phrase crypté :
the sickness is the cure
the cure is the sickness
(voir cette image pour pouvoir décypter : Image)

ensuite le test de Rorschach me fait penser au casque d'isaac et si l'on retourne l'image on dirait plus un nécromorph.

de plus si l'on change la saturation etc du test de Rorschach on peut voir des inscriptions.. pas le temps de les déchiffrer pour le moment..


et pis voilà c'est tout ce que j'arrive à déduire pour l'instant..
Dernière édition par goofi69 le 27 Avr 2010, 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 24 Juil 2010, 00:32
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar fashiontoss75 » 27 Avr 2010, 10:31

comment va mon dexter morgan ? :)
fashiontoss75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 20 Fév 2010, 23:50

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar DJEWELER » 27 Avr 2010, 10:44

ouai c'est bien ce que je me disait en voyant l'espèce de tache d'ancre que c'été le casque d'isaac
et le passient 1544c = ISAAc sa saute aux yeux :o

mais alors
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il aurait copuler avec sa nana nécromorph a la fin du 1er quand elle lui saute dessus dans la navette
:D

la fin du 2 est la mort d'isaac ??? non je ne pense pas mais je sent bien le coup du film district 9 mi alien mi humain le truc tiré par les cheveux .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar Uklar » 27 Avr 2010, 10:54

Se serait plus du genre Resistance où le héros se transformerait progressivement, obtenant des pouvoirs au fur et à mesure...
Uklar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 09 Jan 2010, 00:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar DJEWELER » 27 Avr 2010, 10:54

ouai c'est ce que je me dit ;)^^
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar Temet » 27 Avr 2010, 11:11

Bah j'espère que la mise en scène sera plus attractive que le premier.
J'ai le premier, je me suis forcé (mais vraiment dur) à y jouer une heure... et ça a vraiment été un calvaire.
C'est très joli, la bande son flippante au possible... mais :

- l'autre c**ne : "Isaac, va me chercher une clé", "Isaac, va laver ton linge", "Isaac, n'oublie pas le pain", "Isaac, retourne à la laverie, va mettre ton linge à sécher". Mais INSUPPORTABLE QUOI !!

- les monstres ne sont JAMAIS visibles, ils sortent toujours d'une bouche d'aération (10 fois trop petite pour qu'ils passent, pour ça qu'on ne les voit pas sortir) ou de je ne sais ou. Bref, une fois de temps en temps, ok, mais systématiquement c'est lourd.

- bon, là c'est pas la faute du jeu, mais je me suis rendu compte qu'un shooter, bah à la troisième personne c'est quand même pas du tout ma tasse...

Bref, vraiment pas compris pourquoi il est tant apprécié ???

Moi je vous dis, Bioshock, bah c'est bien plus mieux d'abord :)

(parce que les gens qui n'aiment pas peuvent aussi dire pourquoi ils n'aiment pas, merci de ne pas m'insulter ou de mettre un contrat sur ma tête... vous avez le droit de ne pas aimer Bioshock, je respecterai votre avis... tant qu'il ne ressemble pas à "Biochoc c nul, tou pouri on pe mm pa éklaté les meks en pti morsso est rep1dre lé mur 2 sen")
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar OolinxoO » 27 Avr 2010, 11:31

Moi tout d'abord j'ai essayé la demo du 1 et le verdict est que c'est affreux , c'est nimporte quoi pas d'histoire ni rien... Enfin bref vous me direz que une demo n'est pas représentatif d'un jeu en entier mais bon quand même ( une démo est là avant tout pour donner envie et là... :-\ ) Pour vous dire, je n'ai même pas eu le courage de la terminer tellement je m'ennuyait .

Soit, la démo m'a déçu => Le jeu ne me donne pas envie => Je n'attend donc pas le 2 avec impatience ::)
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 03 Sep 2010, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar jijigwada » 27 Avr 2010, 11:45

Etrange tous sa ???
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 29 Juil 2010, 15:56
Prénom: Anjy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar DJEWELER » 27 Avr 2010, 12:24

Temet Wrote:Bah j'espère que la mise en scène sera plus attractive que le premier.
J'ai le premier, je me suis forcé (mais vraiment dur) à y jouer une heure... et ça a vraiment été un calvaire.
C'est très joli, la bande son flippante au possible... mais :

- l'autre c**ne : "Isaac, va me chercher une clé", "Isaac, va laver ton linge", "Isaac, n'oublie pas le pain", "Isaac, retourne à la laverie, va mettre ton linge à sécher". Mais INSUPPORTABLE QUOI !!

toi t'habite pas avec ta nana sa se voit :D

- les monstres ne sont JAMAIS visibles, ils sortent toujours d'une bouche d'aération (10 fois trop petite pour qu'ils passent, pour ça qu'on ne les voit pas sortir) ou de je ne sais ou. Bref, une fois de temps en temps, ok, mais systématiquement c'est lourd.

c'est normal c'est un survival horor tu veut pas non plus qu'ils mettent les monstres rose fluo dans un corridor de 2metres de larges bien éclairé :-\ duck hunt style ;) [/color]

- bon, là c'est pas la faute du jeu, mais je me suis rendu compte qu'un shooter, bah à la troisième personne c'est quand même pas du tout ma tasse...


Bref, vraiment pas compris pourquoi il est tant apprécié ???

parce que tout les gouts sont dans la nature tout simplement

Moi je vous dis, Bioshock, bah c'est bien plus mieux d'abord :)

rien a voir bioshoc est un fps dead space est un survival horor meme si en normal et easy il s'apparante plus a un TPS

(parce que les gens qui n'aiment pas peuvent aussi dire pourquoi ils n'aiment pas, merci de ne pas m'insulter ou de mettre un contrat sur ma tête... vous avez le droit de ne pas aimer Bioshock, je respecterai votre avis... tant qu'il ne ressemble pas à "Biochoc c nul, tou pouri on pe mm pa éklaté les meks en pti morsso est rep1dre lé mur 2 sen")


tu vois moi c'est l'inverse j'adore dead space mais bioshock j'ai jamais accroché pourtant c'est pas faute d'avoir essayer
je me l'été pris sur PC lors de sa sortie puis revendu et lors de sa sortie sur ps3 je me le suit fait prêté et toujours pas accroché l'ambiance le caractère designe non rien ne m'as emballé
pourquoi je ne sait pas c'est comme sa
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén

Message non lupar Temet » 27 Avr 2010, 12:46

@Djeweler : tout à fait, je suis célibataire et me plait bien dans ce mode de vie. Étant bon cuisinier, tenant mon habitation propre et détestant dormir avec quelqu'un d'autre, ce serait m'auto-torturer que de m'infliger une compagne. ;)
(et en plus en trouver une qui veut de moi, ce serait une sacrée mission ça!)

Dans ma remarque "Bref, vraiment pas compris pourquoi il est tant apprécié", c'est le "tant" qui est important ;).
C'est vraiment la trame de fond qui m'a posé problème, pas la forme.

En fait, j'ai fait le parallèle avec Bioshock car j'ai une ps3 depuis peu et j'ai joué dans l'ordre : Wipeout HD (Platine... j'ai quasi acheté la ps3 pour ce jeu), Bioshock (gros coup de coeur), Batman AA (Platine, bien apprécié), Dead Space... et j'ai commencé Fallout 3 y a 2 semaines (énoooorme pied, malgré les bugs).

EDIT : j'ai prêté Bioshock à un collègue, il n'a pas accroché non plus ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news