Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les méninges
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Temet Wrote:@Djeweler : tout à fait, je suis célibataire et me plait bien dans ce mode de vie. Étant bon cuisinier, tenant mon habitation propre et détestant dormir avec quelqu'un d'autre, ce serait m'auto-torturer que de m'infliger une compagne.
(et en plus en trouver une qui veut de moi, ce serait une sacrée mission ça!)
Dans ma remarque "Bref, vraiment pas compris pourquoi il est tant apprécié", c'est le "tant" qui est important.
C'est vraiment la trame de fond qui m'a posé problème, pas la forme.
En fait, j'ai fait le parallèle avec Bioshock car j'ai une ps3 depuis peu et j'ai joué dans l'ordre : Wipeout HD (Platine... j'ai quasi acheté la ps3 pour ce jeu), Bioshock (gros coup de coeur), Batman AA (Platine, bien apprécié), Dead Space... et j'ai commencé Fallout 3 y a 2 semaines (énoooorme pied, malgré les bugs).
EDIT : j'ai prêté Bioshock à un collègue, il n'a pas accroché non plus
ha fallout 3 il est bien mais sur pc il prend une autre dimension avec les mods c'est vraiment mieux

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : quatre images teasers pour se creuser les mén
Oui, surtout que j'ai joué aux FPS au clavier+souris avant ... et maintenant au pad j'ai beaucoup beaucoup de mal!
Seulement j'avais un choix à faire un moment : nouvelle tour ou PS3... et j'ai pris la PS3. Mon PC actuel est une relique, capable au maximum de faire tourner Doom 3 (très bon par ailleurs).
Mais effectivement, je regrette de jouer aux shooters avec un pad. J'étais déçu de constater que le combo clavier+souris n'était pas supporté par les jeux PS3
Mais il n'empêche que j'ai été le premier surpris d'aimer autant Fallout 3! Et j'ai dû me forcer au début également...
Ceci dit, on va se faire gronder pour hors sujet
Seulement j'avais un choix à faire un moment : nouvelle tour ou PS3... et j'ai pris la PS3. Mon PC actuel est une relique, capable au maximum de faire tourner Doom 3 (très bon par ailleurs).
Mais effectivement, je regrette de jouer aux shooters avec un pad. J'étais déçu de constater que le combo clavier+souris n'était pas supporté par les jeux PS3

Mais il n'empêche que j'ai été le premier surpris d'aimer autant Fallout 3! Et j'ai dû me forcer au début également...
Ceci dit, on va se faire gronder pour hors sujet

-
Temet Gamer Hardcore
Djeweler Wrote:ouai c'est bien ce que je me disait en voyant l'espèce de tache d'ancre que c'été le casque d'isaac
et le passient 1544c = ISAAc sa saute aux yeux![]()
mais alors![]()
la fin du 2 est la mort d'isaacnon je ne pense pas mais je sent bien le coup du film district 9 mi alien mi humain le truc tiré par les cheveux .
Le scénario s'annonce aussi compliqué que le premier , j'attends avec impatience le livre " Dead Space Matyr "

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Super je sent les Oratio Caine arrivé en masse pour trouver des indices. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Je me suis pris le 1 il y a 1 mois et franchement c'est une vrai bombe
C'est sur que ce jeux et la serie des resident evil(sauf le 5 biensur) bombardent. Sinon j'en attends pas moins du 2, je suis sur qu'il va tout déglinguer, viment des images et vidéos du jeux
.
hs: puisqu'on est dans le survival horror, je voudrais savoir si il y a une date de sortie pour la série des resident evil sur le psn européen, merci d'avance
edit: et aussi si ils auront des trophées.

hs: puisqu'on est dans le survival horror, je voudrais savoir si il y a une date de sortie pour la série des resident evil sur le psn européen, merci d'avance

-
suigetsu13 Gamer Averti
suigetsu13 Wrote:Je me suis pris le 1 il y a 1 mois et franchement c'est une vrai bombeC'est sur que ce jeux et la serie des resident evil(sauf le 5 biensur) bombardent. Sinon j'en attends pas moins du 2, je suis sur qu'il va tout déglinguer, viment des images et vidéos du jeux
.
go le revenuer oldies le plus proche de chez toi le RE 1,2,3 sont sorti sur play 1 sa se trouve a moins de 5€ sinon sur ebay sur le psn ils vont vendre sa 9;99 comme les FF lamentable pour des jeux rentabilisé depuis bien longtemps et qui ont vraiment trés mal vieilli.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
euh je suis en train de faire resident evil 1 là et je me fait super chier.
Est ce normal ?
Est ce normal ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Je sait pas si vous avez remarquer mais dans la troisième image ( La radio de Isaac ) on peut y voir en fond la première image ( La Tache en forme de necromorphe ).
Tous ce qui Brille n'est pas Or

-
zebimaru_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2