Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : que voyez vous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une tête ? Un genou ? Un pied ? Un Orteil ?
Vive Dead Space II
Une tête ? Un genou ? Un pied ? Un Orteil ?
Vive Dead Space II
-
MassKill-OM Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dead Space 2 : que voyez vous ?
je sais pas si je suis le seul mais dans l'sensemble moi je vois une grenouille.
Ca je crois que quelqu'un l'a deja dit , la tache blanche me fait penser a la ps3 avec un cote plus avance que l'autre
Ca je crois que quelqu'un l'a deja dit , la tache blanche me fait penser a la ps3 avec un cote plus avance que l'autre
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
piloustation Wrote:Le milieu me fait plus penser au monolithe sur les côté les nécromorphes qui semblent le protéger...Avec les écrit mystérieux du 1er opus que l'on voyait un peu partout dans le vaisseau...
Ouh bon sang me tarde d'en savoir plus le 1er était vraiment un must-have !(2h du mat' dans le noir avec des potes et le son à fond !)
Oui maintenant que tu le dis c'est vrai !! Sauf que j'ai jamais réussi a lire ce language nécromorphes !! J'ai le trophée platine du 1er Opus, vivement le 2 !! ^^
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Bradok Wrote:Sayan2dk Wrote:on ne le vois pas mourir.
Ok , il est sans arme , sans son casque , il est surpris et n'oublie que c'est une nécromorphe....
Normalement Isaac et sa femme en version necromorphe atteriront sur Terre et c'est que commence le massacre et le Héros seras un Soldat ou je sais quoi.... (S'inspire de Resistance)
oui mais tout peux arriver, donc tant qu'on ne l'a pas vu se faire bouffer il est encore en vie!

-
Sayan2dk
Moi je vois une tâche...
On voit des yeux et une bouche aussi, au milieu, des 2 côté, inclinés à 90°. Et au dessus d'eux les espèces de bébés qui vous sautent à la tronches >_<
Et ouais au milieu le monolithe, bizarre vu qu'il était normalement resté sur la colonie !
On voit des yeux et une bouche aussi, au milieu, des 2 côté, inclinés à 90°. Et au dessus d'eux les espèces de bébés qui vous sautent à la tronches >_<
Et ouais au milieu le monolithe, bizarre vu qu'il était normalement resté sur la colonie !

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Moi je vois une tâche...
Non j'ai fini plusieurs fois le jeux et juste avant d'affronter la reine mère j'ai regardé si le monolithe était dehors du vaisseau et il y a rien !! Donc le monolithe est a bord du vaisseau ce qui explique pourquoi on voit Nicole a la fin !! Enfin je crois...
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Hum... maintenant que tu le dis, la dernière fois qu'on le voit c'est quand la fille (la traitre) lui fait faire marche arrière sur les rails. Donc ouais il est possible qu'il soit dans le vaisseau. Donc peut être que Nicole n'est pas vraiment dans le vaisseau et que c'est encore une hallucination 

-
Amaury M. Rédacteur
Moi j'espere juste que l'aventure se fera en coop 

-
ph3n1x Gamer Pro
L'image est bien inspiré de ce test mais n'est pas "parfaitement symétrique" désolé mon pti rédacteur cette adjectif n'est le bon ^^' mais bien essayé ^^
-
Darknight974 Gamer Pro
je vois les necromorph parce que vous le dites... sinon globalement, c'est une grenouille.
Ouaip. Bin un survival avec des grenouilles, c'est un concept
En attendant la suite de mon jeu ps3 préféré, je vais patienter gentiment. Qu'ils prennent leur temps, on veut pas une suite au rabais.
Ouaip. Bin un survival avec des grenouilles, c'est un concept

En attendant la suite de mon jeu ps3 préféré, je vais patienter gentiment. Qu'ils prennent leur temps, on veut pas une suite au rabais.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ehhh, moi j'ai de suite penser à une chatte....
J'ai un soucis peut être non.

J'ai un soucis peut être non.

-
kyoshiroo Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3