Forums GAMERGEN

Dead Space 2 se la joue necrollectors

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 2 se la joue necrollectors

Message non lupar babaookikou » 16 Oct 2010, 00:41

gwenito08 Wrote:
nabiloz Wrote:On s'en fout du packaging, c'est le contenu d'un collector, d'un vrai qu'on attend. En l'occurrence DS: Extraction tu aurais très pu le DL séparément sur le PSN tandis que le Cuter Plasma va vite coter sur la toile...

Mince, je suis tellement désolé pour toi, tu n'aura pas ton cutter plasma en plastoc :'(

Certains devraient apprendre le respect des autres membres. Les réponses à la "Con" sont monnaies courante chez toi non ? Un collector ce doit être du contenu physique. Plastoc ou non on ne collectionne pas un contenu virtuelle qui sera redistribuer au autres joueurs. Tu ne comprends pas cela, c'est très dommageable

Sinon depuis 4 mois c'est la fièvre des collectors. Bientôt des collectors collectors avec du vrais contenu ?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar gwenito08 » 16 Oct 2010, 01:29

Il est vrai que ta réponse, à un post qui ne te concerne aucunement est, elle aussi étouffante de respect :-*

Tu aurais lu mon premier post où je disais que j'aimais tout simplement le packaging et la réponse qui en découle, peut-être et je dis bien peut-être que l'étroitesse de ton esprit, associées à ta méchanceté auraient compris mon sarcasme |:D
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 16 Oct 2010, 01:44, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Dante75 » 16 Oct 2010, 01:44

Bonjour,

Tiens un collector européen au rabais par rapport à l'américain, cela ne change pas et on a l'habitude, encore récemment avec l'édition Zombrex de Dead Rising 2.
Direction l'import pour les gros collectionneurs d'autant plus que la version américaine sera surement tout en français comme ce fût le cas pour le premier opus. ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar tib » 16 Oct 2010, 23:35

J'veux la boite collector US !!!!
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar masterkiller_1_1 » 29 Nov 2010, 03:44