Forums GAMERGEN
Dead Space 2: sept nouvelles vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tib Wrote:dme Wrote:tib Wrote:Ouais, ça spoil à mort : on y voit Isaac tuer des nécromorphes... Oops, pardons, j'ai fauté... Nan, franchement, ça ne dévoile rien, à part que les portes s'ouvrent comme dans le premier, la stase existe toujours, il y a des scènes vues et revues etc donc pas de quoi paniquer.
La scène avec la meuf et le bébé nécromorphe j'aurai voulu la découvrir moi même désole mais ya du spoil quand même
Spoiler => " En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film) "
Est ce que cette scène rentre dans cette définition ?? Est)ce que tu as été contraint de regarder les vidéos ?? Je ne pense pas.
MDR on sait tous ce que ça veut dire poiler dans le jargon videoludique alors garde ta définition pour toi même la scène dont je te parle contient spoil. Et pour répondre a ta question, non je n'ai pas été contraint de regarder les vidéo je fais juste un constat : ya du SPOIL
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
- Pays: France
Re: Dead Space 2: sept nouvelles vidéos de gameplay
Je pense que concernant l'histoire les vidéos ne posent aucun soucis (j'en sais rien je les ai pas regardées) mais me concernant c'est plus pour les tableaux, d'où viennent les necromorphes, ect...
J'ai pas envie de me dire "Tiens je me rappel de cet endroit, y a un monstre qui sort de la droite...Tiens juste après cette porte il y en a 3...etc."
Vraiment pressé d'y jouer !
J'ai pas envie de me dire "Tiens je me rappel de cet endroit, y a un monstre qui sort de la droite...Tiens juste après cette porte il y en a 3...etc."
Vraiment pressé d'y jouer !
-
Prfabio Gamer Hardcore
@dme=> Ah, visiblement, tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire ; la preuve, nous ne sommes pas d'accord sur la définition. Je pense que s'il y avait du spoil selon ta définition (qui semble étriquée, d'où un petit rappel de définition neutre), le rédacteur l'aurait précisé. Or, je ne voit pas d'avertissement.
Oui, ton constat est erroné. Et je te laisse persister dans ton point de vue. Chacun est libre de voir ou non les vidéos. Et j'insiste, les vidéos ne n'enlèvent rien à la découverte.
Oui, ton constat est erroné. Et je te laisse persister dans ton point de vue. Chacun est libre de voir ou non les vidéos. Et j'insiste, les vidéos ne n'enlèvent rien à la découverte.
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:@dme=> Ah, visiblement, tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire ; la preuve, nous ne sommes pas d'accord sur la définition. Je pense que s'il y avait du spoil selon ta définition (qui semble étriquée, d'où un petit rappel de définition neutre), le rédacteur l'aurait précisé. Or, je ne voit pas d'avertissement.
Tu ne comprend toujours pas que je te parle d'UNE seule vidéo ou la meuf se fait exploser par le bébé, cette scène je vais la rejouer et je saurait déjà ce qui va ce passer et c'est ca que je trouve décevant bref après chacun a son avis et j'ai exprimé le mien.
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
Il n'y a pas de spoilers dans ces vidéos. Aucun événement clé de l'intrigue n'est révélé, EA n'est pas bête et ne va pas se risquer à gâcher l'histoire.
-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
J'y joue depuis deux jours,encore meilleur que le premier !
Rien que la scène du début... Du gore de haut niveau !
Rien que la scène du début... Du gore de haut niveau !
-
dominique_1
dme Wrote:Tu ne comprend toujours pas que je te parle d'UNE seule vidéo ou la meuf se fait exploser par le bébé, cette scène je vais la rejouer et je saurait déjà ce qui va ce passer et c'est ca que je trouve décevant bref après chacun a son avis et j'ai exprimé le mien.
Hé bien mon ami, étant donné que tu sais ce qu'est un "spoiler", oui oui tu le sais, tu pourrais éviter à chacun de tes commentaires, de parler de ce soit disant spoiler, pour celles et ceux, qui contrairement à toi, n'ont pas visionné ces vidéos de gameplay...
Jusqu'à maintenant, lire les réponses de membres sur un forum, contenant des parties à risque, était balisé... Tu as dans l'édition de ton texte un BBcode "spoiler" fait principalement pour éviter aux autres membres, qui ont résisté à la tentation, de lire sur tes multiples interventions, , tu vois, moi, et bien d'autres, ont la présence d'esprit de cacher ce qui est susceptible de gâcher le plaisir du jeu...

Merci, c'était très instructif...

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
yoyaaaaaaaaa Wrote:dme Wrote:Tu ne comprend toujours pas que je te parle d'UNE seule vidéo ou la meuf se fait exploser par le bébé, cette scène je vais la rejouer et je saurait déjà ce qui va ce passer et c'est ca que je trouve décevant bref après chacun a son avis et j'ai exprimé le mien.
Hé bien mon ami, étant donné que tu sais ce qu'est un "spoiler", oui oui tu le sais, tu pourrais éviter à chacun de tes commentaires, de parler de ce soit disant spoiler, pour celles et ceux, qui contrairement à toi, n'ont pas visionné ces vidéos de gameplay...
Jusqu'à maintenant, lire les réponses de membres sur un forum, contenant des parties à risque, était balisé... Tu as dans l'édition de ton texte un BBcode "spoiler" fait principalement pour éviter aux autres membres, qui ont résisté à la tentation, de lire sur tes multiples interventions, , tu vois, moi, et bien d'autres, ont la présence d'esprit de cacher ce qui est susceptible de gâcher le plaisir du jeu...
Merci, c'était très instructif...
HEAD SHOT !
l'anti-spoil 0 - le reste du monde 2
-
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
C'est bon a 3 jours de la sortie je vais pas m'amuser a me gacher certain passages en regardant les vidéos...
Merci a une personne plus haut de m'avoir gaché un script...
Merci a une personne plus haut de m'avoir gaché un script...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Les magasins possède déjà le jeu. Faut juste faire un inventaire
.
Jeu fini. Apréciation: excellent. Je vous conseil a TOUS de l'acheter. Enfin si c'est votre genre et si vous avez jouer au premier pour comprendre l'histoire. Mais je me pose une question avec la fin... Sa parle surment d'un dead space 3. Ecoutez les voix off après le crédit.

Jeu fini. Apréciation: excellent. Je vous conseil a TOUS de l'acheter. Enfin si c'est votre genre et si vous avez jouer au premier pour comprendre l'histoire. Mais je me pose une question avec la fin... Sa parle surment d'un dead space 3. Ecoutez les voix off après le crédit.
-
elektrik Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2