Forums GAMERGEN

Dead Space 2: sept nouvelles vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead Space 2: sept nouvelles vidéos de gameplay

Message non lupar blastupper » 25 Jan 2011, 11:24

tib Wrote:
dme Wrote:
tib Wrote:Ouais, ça spoil à mort : on y voit Isaac tuer des nécromorphes... Oops, pardons, j'ai fauté... Nan, franchement, ça ne dévoile rien, à part que les portes s'ouvrent comme dans le premier, la stase existe toujours, il y a des scènes vues et revues etc donc pas de quoi paniquer.

La scène avec la meuf et le bébé nécromorphe j'aurai voulu la découvrir moi même désole mais ya du spoil quand même

Spoiler => " En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film) "
Est ce que cette scène rentre dans cette définition ?? Est)ce que tu as été contraint de regarder les vidéos ?? Je ne pense pas.

MDR on sait tous ce que ça veut dire poiler dans le jargon videoludique alors garde ta définition pour toi même la scène dont je te parle contient spoil. Et pour répondre a ta question, non je n'ai pas été contraint de regarder les vidéo je fais juste un constat : ya du SPOIL
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer
Pays: France

Message non lupar Prfabio » 25 Jan 2011, 11:27

Je pense que concernant l'histoire les vidéos ne posent aucun soucis (j'en sais rien je les ai pas regardées) mais me concernant c'est plus pour les tableaux, d'où viennent les necromorphes, ect...
J'ai pas envie de me dire "Tiens je me rappel de cet endroit, y a un monstre qui sort de la droite...Tiens juste après cette porte il y en a 3...etc."

Vraiment pressé d'y jouer !
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 25 Jan 2011, 11:31

@dme=> Ah, visiblement, tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire ; la preuve, nous ne sommes pas d'accord sur la définition. Je pense que s'il y avait du spoil selon ta définition (qui semble étriquée, d'où un petit rappel de définition neutre), le rédacteur l'aurait précisé. Or, je ne voit pas d'avertissement.
Oui, ton constat est erroné. Et je te laisse persister dans ton point de vue. Chacun est libre de voir ou non les vidéos. Et j'insiste, les vidéos ne n'enlèvent rien à la découverte.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar blastupper » 25 Jan 2011, 11:47

tib Wrote:@dme=> Ah, visiblement, tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire ; la preuve, nous ne sommes pas d'accord sur la définition. Je pense que s'il y avait du spoil selon ta définition (qui semble étriquée, d'où un petit rappel de définition neutre), le rédacteur l'aurait précisé. Or, je ne voit pas d'avertissement.
Oui, ton constat est erroné. Et je te laisse persister dans ton point de vue. Chacun est libre de voir ou non les vidéos. Et j'insiste, les vidéos ne n'enlèvent rien à la découverte.

Tu ne comprend toujours pas que je te parle d'UNE seule vidéo ou la meuf se fait exploser par le bébé, cette scène je vais la rejouer et je saurait déjà ce qui va ce passer et c'est ca que je trouve décevant bref après chacun a son avis et j'ai exprimé le mien.
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Message non lupar Ocean_1 » 25 Jan 2011, 11:52

Il n'y a pas de spoilers dans ces vidéos. Aucun événement clé de l'intrigue n'est révélé, EA n'est pas bête et ne va pas se risquer à gâcher l'histoire.
Ocean_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tristan

Message non lupar dominique_1 » 25 Jan 2011, 12:38

J'y joue depuis deux jours,encore meilleur que le premier !

Rien que la scène du début... Du gore de haut niveau !
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 25 Jan 2011, 14:11

dme Wrote:Tu ne comprend toujours pas que je te parle d'UNE seule vidéo ou la meuf se fait exploser par le bébé, cette scène je vais la rejouer et je saurait déjà ce qui va ce passer et c'est ca que je trouve décevant bref après chacun a son avis et j'ai exprimé le mien.

Hé bien mon ami, étant donné que tu sais ce qu'est un "spoiler", oui oui tu le sais, tu pourrais éviter à chacun de tes commentaires, de parler de ce soit disant spoiler, pour celles et ceux, qui contrairement à toi, n'ont pas visionné ces vidéos de gameplay...

Jusqu'à maintenant, lire les réponses de membres sur un forum, contenant des parties à risque, était balisé... Tu as dans l'édition de ton texte un BBcode "spoiler" fait principalement pour éviter aux autres membres, qui ont résisté à la tentation, de lire sur tes multiples interventions,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qu'il y a une scène avec un bébé nécromorphe
, tu vois, moi, et bien d'autres, ont la présence d'esprit de cacher ce qui est susceptible de gâcher le plaisir du jeu...

Image
Merci, c'était très instructif... |:(
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Lelouch-sama » 25 Jan 2011, 14:56

yoyaaaaaaaaa Wrote:
dme Wrote:Tu ne comprend toujours pas que je te parle d'UNE seule vidéo ou la meuf se fait exploser par le bébé, cette scène je vais la rejouer et je saurait déjà ce qui va ce passer et c'est ca que je trouve décevant bref après chacun a son avis et j'ai exprimé le mien.

Hé bien mon ami, étant donné que tu sais ce qu'est un "spoiler", oui oui tu le sais, tu pourrais éviter à chacun de tes commentaires, de parler de ce soit disant spoiler, pour celles et ceux, qui contrairement à toi, n'ont pas visionné ces vidéos de gameplay...

Jusqu'à maintenant, lire les réponses de membres sur un forum, contenant des parties à risque, était balisé... Tu as dans l'édition de ton texte un BBcode "spoiler" fait principalement pour éviter aux autres membres, qui ont résisté à la tentation, de lire sur tes multiples interventions,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qu'il y a une scène avec un bébé nécromorphe
, tu vois, moi, et bien d'autres, ont la présence d'esprit de cacher ce qui est susceptible de gâcher le plaisir du jeu...

Image
Merci, c'était très instructif... |:(

HEAD SHOT !

l'anti-spoil 0 - le reste du monde 2
Image
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Grey-Fox » 25 Jan 2011, 20:20

C'est bon a 3 jours de la sortie je vais pas m'amuser a me gacher certain passages en regardant les vidéos...
Merci a une personne plus haut de m'avoir gaché un script...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elektrik » 25 Jan 2011, 20:46

Les magasins possède déjà le jeu. Faut juste faire un inventaire :).
Jeu fini. Apréciation: excellent. Je vous conseil a TOUS de l'acheter. Enfin si c'est votre genre et si vous avez jouer au premier pour comprendre l'histoire. Mais je me pose une question avec la fin... Sa parle surment d'un dead space 3. Ecoutez les voix off après le crédit.
elektrik Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news