Forums GAMERGEN
Dead Space 2: Severed - Déjà un contenu additionnel annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, je m'en moque.
Si j'achète ce genre de jeu, c'est pour le solo, donc l'occasion m'ira très bien. Et comme d'ici 4-5 mois le jeu sera à 20€, payer 10€ de plus pour un Online, ça passe... si vraiment j'en ai envie.
Sinon, chouette la démo de Extraction, plus maniable que sur Wii. Pour 15€, c'est sympa
Personnellement, je m'en moque.
Si j'achète ce genre de jeu, c'est pour le solo, donc l'occasion m'ira très bien. Et comme d'ici 4-5 mois le jeu sera à 20€, payer 10€ de plus pour un Online, ça passe... si vraiment j'en ai envie.
Sinon, chouette la démo de Extraction, plus maniable que sur Wii. Pour 15€, c'est sympa

-
Titiks Gamer Argent
Re: Dead Space 2: Severed - Déjà un contenu additionnel annoncé
Florian59120 Wrote:DLC avant la sortie du jeu + Online PASS = Boycotte !
C'est clair !!! ils se foutent de nous !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
DamsW Wrote:Florian59120 Wrote:DLC avant la sortie du jeu + Online PASS = Boycotte !
Ben non, le DLC n'est pas une partie du jeu en soi, tu le prends si tu en as envie, aucune obligation. Et le Online Pass... bha si tu as une copie légale, où est le problème ?

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:DamsW Wrote:Florian59120 Wrote:DLC avant la sortie du jeu + Online PASS = Boycotte !
Ben non, le DLC n'est pas une partie du jeu en soi, tu le prends si tu en as envie, aucune obligation. Et le Online Pass... bha si tu as une copie légale, où est le problème ?
Le probleme c'est que ca tue le marché d'occas !!! j'achete de plus en plus d'occas vu que je suis de plus en plus déçu par les jeux !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
Même pas, même si tu achète tes jeux d'occasion à 20€ (c'est le prix des miens en tout cas, 4-5 mois après), et que tu payes un pass à 10€, ça reste plus que raisonnable...
Ca tue rien du tout en fait. Mieux, les éditeurs obtiennent plus de revenus sur l'occasion, pourquoi pas... faut payer les développements hein... un studio fermé ne produit plus rien.
Ca tue rien du tout en fait. Mieux, les éditeurs obtiennent plus de revenus sur l'occasion, pourquoi pas... faut payer les développements hein... un studio fermé ne produit plus rien.

-
Titiks Gamer Argent
Sympa le gros spoil en pleine news 

-
ramzacom Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2