Forums GAMERGEN
Dead Space 2 : une nouvelle capture pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dead Space 2 : une nouvelle capture pour patienter
Un nouveau screenshot tiré du jeu nous promet encore une belle et grande aventure.
Lire la news : Dead Space 2 : une nouvelle capture pour patienter
Lire la news : Dead Space 2 : une nouvelle capture pour patienter
-
Ocean_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Dead Space 2: une nouvelle capture pour patienter
Vivement la sortie, rien qu'en ayant tester la démo, je le veux 

-
ThomTox Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
se jeux tout simplement enorme 

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Ayant essayé la démo de Dead Space 2 récemment... je reste sans voix ! Beau, jouissif, un gameplay superbe, intense tant de superlatif pour qualifier cette démo ! Et avec toutes les vidéos que j'ai pu voir sur le net, elles sont toutes énormes !

J'ai terriblement envie de me l'acheter dés sa sortie et prendre par la même occasion le premier mais malheureusement il y a LBP 2 et Killzone 3 qui débarquent eux aussi trés prochainement et sa sera eux avant ! J'attendrai malheureusement pour tâter les Dead Space's

J'ai terriblement envie de me l'acheter dés sa sortie et prendre par la même occasion le premier mais malheureusement il y a LBP 2 et Killzone 3 qui débarquent eux aussi trés prochainement et sa sera eux avant ! J'attendrai malheureusement pour tâter les Dead Space's

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ayant tester la démo comme toi DRAKE-CULLEN je reste sans voix aussi ce jeu est juste une tuerie je vais m'acheter le premier Dead Space je pense une fois ce jeu terminé et platiné j'achéte le 2

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
ouer je lattend impatiament
-
ciomiche Gamer du Dimanche
- Prénom: davy
-
tib Gamer Argent
Re: Dead Space 2 : une nouvelle capture pour patienter
Bon, attention, Dead Space, c'est mon jeu préféré sur ps3. J'ai testé la démo du 2. C'est efficace, on en redemande, par contre dans le 1er, c'était tout noir, dans le 2, c'est tout blanc.
Je sais, c'est un raccourci un peu simple, mais c'est l'impression que j'ai eu. Le tas de cadavres avec un nécromorphe "caché" dedans, ou encore les bouches d'aération qui explosent avec un monstre derrière ça surprend plus.
Tout ça pour dire que la démo m'a un peu laissé sur ma faim. J'espère que le jeu dans son intégralité sera plus surprenant (j'attends les phases de vol dans l'espace avec impatience).
Je sais, c'est un raccourci un peu simple, mais c'est l'impression que j'ai eu. Le tas de cadavres avec un nécromorphe "caché" dedans, ou encore les bouches d'aération qui explosent avec un monstre derrière ça surprend plus.
Tout ça pour dire que la démo m'a un peu laissé sur ma faim. J'espère que le jeu dans son intégralité sera plus surprenant (j'attends les phases de vol dans l'espace avec impatience).
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Il sera mien le 26 ou 27 Janvier en collector 

-
Amato34 Gamer Maitre
Pour ma part j'ai test la démo de Dead Space et j'ai tout de suite accrocher méme si j'ai un peu galérer a comprendre ce qui fallait faire avec les anneaux finalement le jeu me plait assez pour que je me l'achéte 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Pour ma part j'ai test la démo de Dead Space et j'ai tout de suite accrocher méme si j'ai un peu galérer a comprendre ce qui fallait faire avec les anneaux finalement le jeu me plait assez pour que je me l'achéte
C'est donc toi le célèbre Hooper de Youtube

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Pour ma part j'ai test la démo de Dead Space et j'ai tout de suite accrocher méme si j'ai un peu galérer a comprendre ce qui fallait faire avec les anneaux finalement le jeu me plait assez pour que je me l'achéte
C'est donc toi le célèbre Hooper de Youtube![]()
![]()

Moi je galere toujours sur le piratage U.u
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
12 messages
• Page 1 sur 1